Deux semaines c'étaient écoulées depuis la rencontre entre Anya et Bonnie au Lycée de la ville. Et comme il fallait s'y attendre, la petite sorcière ne s'était pas laissée faire, malgré la douceur dont avait faire preuve la nouvelle venue. En effet, la lycéenne ne voyait pas où était l'intérêt pour elle d'aider une parfaite inconnue, même si cette dernière prétendait ne vouloir faire aucun mal au Salvatore ou leur amis.
Néanmoins, cette confrontation avec Bonnie Bennett avait été bénéfique pour la belle blonde. Cela lui avait permis de réaliser que sa nature impatiente avait pris le dessus sur la raison, et que si elle souhaitait parvenir à ses fins, Blondie devait d'abord apprendre à connaitre les habitants de Mystic Falls et leur faire confiance. Pour qu'en retour, ils leur fassent eux aussi confiance et puissent ainsi l'aider à ce à quoi elle inspirait.
Au fur et à mesure des jours, elle avait fini par se faire accepter d'Elena qui la trouvait belle et drôle mais aussi par Caroline, l'amie de cette dernière qui était également la fille du shérif de la ville. Elle les avait aidées à tuer un vampire complètement fou qui cherchait à mettre le double Petrova en trophée au dessus de sa cheminée.♕
Installée un livre à la main dans la bibliothèque de la pension des Salvatore, Anya lisait tranquillement quelques pages d'un recueil de poèmes de E.E Cummings, quand elle fut rejoint par Damon.
- Ah tu es là ! Je te cherchais de partout, répliqua le vampire soulagé avant de s'assoir à coté d'Anya sur le divan. Qu'est ce que tu fais ?
- Je lis un peu.
- Tu lis ? Je ne te croyais pas de ce genre.
- Pourtant ça m'arrive parfois...
- Tu as l'air de mortellement t'ennuyer, remarqua Damon en replaçant une mèche de cheveux blonde dernière l'oreille de la jeune femme.
- Je dois l'avouer, oui. Il est difficile de se ranger à une vie normale... enfin si l'on veut... quand on a passé des années à poursuivre la personne responsable de vos malheurs. Mais... s'il faut en passer par là, pour vous prouvez que je n'ai aucune intention malveillante à votre égard. Alors je le ferai, même si ça me bouffe de ne pas pouvoir agir. Et si en retour, pour vous pouvez ma loyauté je dois vous aider pour quoique ce soit, comme je l'ai fait pour ce taré qui voulait accrocher Elena à son tableau de chasse, alors je le ferai, encore, avec tout le moyen dont je dispose.
- Je suis contente de t'entendre dire ça, sourit Elena en faisant éruption dans la pièce. Parce que justement je voulais te demander une nouvelle fois ton aide.
- Qu'est ce qui se passe ? Demanda soudain Damon soucieux.
- C'est Caroline, elle a croisée deux nouveaux vampires en ville hier soir, expliqua la brunette.
- Encore !? S'écria l'aîné des Salvatore. C'est au moins le 3ème débarquements du genre cette semaine !
- Et pourquoi au juste tous ces vampires cherchent-ils à venir ici ? Intervint Anya.
- C'est la question qu'on se pose. Tout le monde est au salon, venez, termina le double Petrova pour inviter ses interlocuteurs à la suivre.
Damon et Anya emboîtèrent le pas d'Elena jusqu'au salon, où les attendaient déjà Stefan, Caroline, Bonnie, ainsi que le petit frère du double, Jeremy, dont blondie avait récemment fait la connaissance.
- Bon on t'écoute Caro, lança le beau brun aux yeux azur d'un ton sérieux, en s'affalant sur le canapé à coté de la nouvelle venue.
- On n'attend pas Ric ? Demanda Bonnie surprise.
- Non, il est retenue au Lycée, on lui fera un résumé, répondit Elena.
- Qui est Ric ? Intervenu la belle blonde.
- Un humain qui est de notre coté et qui nous aide. Je te le présenterai, fit le double. Caroline on écoute.
- Bien, hier soir, alors que j'étais sur le chemin du Grill pour aller dîner avec ma mère. J'ai aperçu deux nouveaux vampires qui se cachaient dans une rue sombre. Ils étaient entrain d'agresser un étudiant. J'ai crus entendre qu'il lui demandait où ils pouvaient trouver Klaus, mais je crois aussi que leur intention était surtout de se nourrir de son sang. Heureusement, je suis arrivée à temps pour éviter un meurtre supplémentaire. Seulement, ils ont fuit avant même que j'ai eu le temps de leur demander pourquoi ils cherchaient Klaus. La seule chose que j'ai eu le temps de voir c'est que l'un d'eux portait une bague de jour.
A l'entente du prénom de Klaus, Anya sentit un frisson lui parcourir le corps et elle fut instantanément envahie de multiple émotion, mais elle ne pouvait les montrer, alors elle inspira calmement et les fient se taire, sans pourtant les faire totalement disparaître. Elle avait déjà par le passé, fait entièrement taire ses émotions et cela n'avait pas été une bonne chose. Alors avec le temps, elle avait appris à les contrôlés pour ne pas qu'ils la rendent folle.
- Bon sang ! Mais quand est-ce-que ce bâtard finira-t-il par nous laisser tranquille ? S'écria Damon en colère. Il faut en finir avec lui, le mettre hors d'état de nuire !
- Damon a raison, affirma Stefan. Depuis que Klaus s'est installé ici, les problèmes ne fond qu'empirer de jour en jour. On doit trouver une solution et vite !
- Attendez une minute ! Intervint une nouvelle fois Anya. On parle bien du même Klaus ? Niklaus Mikaelson, le vampire originel ?
- Oui c'est bien lui, pourquoi tu le connais ? Questionna Bonnie un peu méfiante.
- Vaguement, mentit-elle. J'ai surtout entendu beaucoup de légende sur ce vampire. Donc, si je comprends bien, il habite Mystic Falls maintenant ? Poursuit-elle pour en savoir plus sur le vampire en question.
- Hum, hum, confirma Caroline. Il s'est installé ici il y a environ trois ans et depuis, il nous fait vivre un véritable enfer !
- C'est-à-dire ?
- As-tu entendu parler de la malédiction de la pierre de lune ? Déclara Elena.
- La malédiction du soleil et de la lune ? Bien sûr ! J'ai moi-même essayé de la retrouver durant des années. Une pierre qui renferme un maléfice qui permet à un vampire de sortir en plein jour. Qui n'aurait pas voulu l'avoir entre ses mains ? Mais entre temps, j'ai rencontré une sorcière qui à accepter de me faire une bague de jour alors j'ai laissé tombé cette pierre, raconter Blondie en jouant avec le très bel anneau en argent, surmonté d'une pierre de Lapis-lazuli qui se trouve à son doigt et qui la protège du maléfice. Mais quel est le rapport avec Klaus ?
- Eh bien, toutes les légendes concernant cette pierre étaient fausses, poursuit la fille du shérif. Klaus les a inventées uniquement dans le but que les autres vampires l'a lui retrouve. Et qu'ainsi, il puisse se libérer de la malédiction qui le prive de son coté loup-garou. Et pour parvenir à son but, il a fait preuve des pires cruautés. Il est allé jusqu'à tuer un être de chaque espèce : une louve ; Jenna, la tante d'Elena et Jeremy, qu'il avait préalablement transformé en vampire et enfin il a sacrifié le double Petrova en buvant l'intégralité de son sang. Klaus est un hybride maintenant.
Anya n'en croyait pas ses oreilles, l'originel était parvenu à ses fins et avait par la même occasion tué un membre de la famille d'Elena. Elle ne connaissait pas beaucoup cette dernière, mais elle imaginait très bien la peine et la colère ce que la brunette et son frère pouvaient ressentir.
- Si Klaus t'as vidée de ton sang, alors comment ce fait-il que tu sois...
- Vivante ? Termina cette dernière. Pour ça, je dois remercier la magie de Bonnie et mon père biologique qui s'est sacrifié et qui a donné sa vie pour moi.
- Ensuite, le but de Klaus à été de créer des hybrides et pour ça il n'a pas hésité à s'en prendre à Tyler, continua de raconter Caroline.
- Tyler ?
- Mon petit ami... enfin... ex-petit ami. C'est un loup-garou, Klaus l'a transformé en hybride dans le but que nous l'aidons à trouver la solution pour terminer la mutation de ses nouveaux soldats.
- Et il s'est avérer que c'était mon sang la solution, précisa Elena. Après ça, il n'a pas hésité à jouer avec les faiblesses de Stefan en lui faisant faire taire ses émotions et en le forçant à redevenir, le boucher de Monterrey. C'est pour toutes ces raisons qu'il faut qu'aujourd'hui, nous trouvions une solution pour neutraliser Klaus. Pour que nous puissions à nouveau vivre une vie normale.
La nouvelle venue était tellement abasourdit par ce qu'on venait de lui raconter sur l'hybride qu'elle ne prêta pas attention à la sonnette qui avait retentit dans toute la maison. C'est Damon qui s'était charger de se lever du canapé pour rejoindre l'entée. Derrière la porte, un coursier venue porter des invitations.
- Quand on parle du loup, il sort des bois, répliqua le vampire de retour dans le salon. Les Mikaelson viennent justement de nous faire parvenir des invitations pour le Bal l'Aigle qui aura lieu demain soir dans leur manoir.
- Le Bal de l'Aigle ? Qu'est ce que c'est au juste ?
- On n'a jamais vraiment su quel était le but réel de cet événement, s'invite Jeremy à la conversation. Tout ce qu'on peut te dire, c'est que depuis qu'il vie ici, Klaus donne ce bal chaque année à la date du 18 juin.
- Pourquoi précisément cette date ? Poursuit-elle dans son questionnement, même si elle avait déjà sa petite idée sur la réponse.
- On ne sait pas. On ne s'est pas amusée à le questionner sur ce genre de détail.
- Eh bien, si vous voulez mon avis, si votre attention est de vous débarrasser de Klaus, la première chose à faire, c'est de bien le connaitre. Pour pouvoir anticiper ses gestes. Et comme on observe un oiseau, on le fait depuis son milieu naturel.
- Si je comprends bien, tu insinue qu'il faut qu'on aille à cette fête pour l'observer ? Tu veux qu'on se jette dans la gueule du loup ? Hors de question ! S'indigna Stefan retissant.
- Non, Anya a raison Stefan, s'opposa Elena à son petit ami. Si on veut être en paix, on doit le faire. Pour Jenna...
- Bien, d'accord. Que proposes-tu ? Demanda sérieusement le frère à la coupe de cheveux bizarre.
- Dans un premier temps, il faudra connaitre les moindres de ses faits et gestes. Et ensuite, il vous faut une dague. Vous en avez une ?
- Non, du moins on les a plus... Elles sont aux mains de Klaus maintenant, expliqua Damon.
- De toute façon, on a déjà essayé de le neutraliser de cette façon et ça ne s'est pas fini bien, raconta Stefan en regardant Elena dont sa transformation avait été l'une des conséquences.
- Je peux comprendre ta crainte Stefan. Seulement, cette fois-ci vous avez un atout que vous n'aviez pas la dernière fois, moi ! Et Klaus ne s'attend certainement pas à ce que vous retentiez. Donc, demain sera l'occasion parfaite pour aller récupérer une dague. Ensuite, il nous faudra trouver une faiblesse chez lui et appuyer là où ça fait mal.
- Je crois que j'en ai une, intervient la fille du shérif. Moi. Je suis sa faiblesse. Klaus cherche depuis longtemps à me séduite mais je ne cède jamais, il baisse sa garde en ma présence.
- Bien, c'est parfait. Caroline, connais-tu cet adage ? Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis. Eh bien, c'est exactement ce que tu dois faire. Ensuite, il ne restera plus qu'à attendre le moment opportun pour agir et en finir une bonne fois pour toute.Tout le monde était partant pour cette stratégie... enfin tous sauf Stefan et Bonnie bien sûr, toujours aussi méfiant des intentions de la belle blonde. Cependant, la majorité avait parlé, ils n'avaient donc pas d'autre choix que de capituler.
Les bases du plan étaient posées. Caroline, étant le faible de l'hybride, elle allait être chargée d'occuper Klaus et de le lui faire les yeux doux pour qu'il lui accord sa confiance. Durant le bal, Stefan, Bonnie, Jeremy et Anya, eux, allaient devoir surveiller les faites et gestes des autres membres de la famille afin d'assurer les arrières de leurs camarades. En effet, Damon, Elena et leur ami Ric le chasseur de vampire, auraient pour mission de fouiller la maison, afin de retrouver une dague qui leur permettra plus tard de neutraliser le vampire des origines.
Plus d'une heure après que les Salvatore et leur bande aient fini d'échafauder leur projet pour la soirée du lendemain, chaque personne avait fini par rejoindre son domicile sauf Elena. C'est alors que les célèbres frères eurent la visite leur ami Alaric qui venait de finir son travail. Lorsqu'il entra dans la pension, ce dernier fut surpris de retrouver parmi eux la jolie jeune femme qui possédait la veille voiture.
- La fille qui est à coté de Damon, vous la connaissez ? Interrogea le professeur à Elena, qui venait de lui ouvrir la porte.
- Oui, c'est Anya, sa nouvelle copine. Elle est très sympa. Elle est à la recherche du sorcier qui a tué l'homme qu'elle aimait. Elle espère avoir l'aide de Bonnie. Seulement, Bonnie, elle, n'est pas très coopérative.
- Je vois...
- Tiens mais qui voilà ? C'est mon vieux pote Alaric ! S'écrit Damon en allant en direction de son ami. Ça faisait un bail qu'on ne t'avais pas vu !
- Oui je sais, mais je croulais sous les copies à corriger.
- Bonsoir Alaric, sourit Anya à l'attention du nouvel arrivant.
- Bonsoir Anya, enchaîna le chasseur, qui pris soudainement conscience de la réelle nature de blondie.
En effet, le professeur d'histoire avait tellement été perturbé par son sentiment de déjà vu, la dernière fois qu'il avait posé son regarde sur la jeune femme, que son coté chasseur n'avait pas remarqué qu'elle appartenait à l'espèce des vampires.
- Vous vous connaissez ? S'interrogent Damon et Elena surprit, interrompant les pensés d'Alaric.
- Oui, j'ai rencontré ce jeune homme le lendemain de mon arriver, il a eu un coup de cœur pour ma voiture, sourit Anya.
Tous s'assirent ensuite autour d'un verre et prient le temps d'expliquer l'étendu de leur plan à leur ami Alaric. Ce dernier trouva l'idée de la belle blonde très perspicace, se demandant même pourquoi ils n'avaient pas réessayer plus tôt.
Au cours de la conversation, Alaric eu une nouvelle fois cette sensation qu'il connaissait Anya mais il ne se remettait toujours pas où il l'avait déjà vu et cela commençait sérieusement à le déranger de ne plus se rappeler. Alors en sortant de la maison des frères, il se mit en tête de retrouver où il avait croisé la première fois le regard de la belle blonde.
VOUS LISEZ
⚜ The Vampire Secrets | Tome 1
Fanfiction♣ 𝑻𝒐𝒎𝒆 1 : 𝑴𝒚𝒔𝒕𝒊𝒄 𝑭𝒂𝒍𝒍𝒔 Il y a quelques années et après des siècles d'absences, la famille Mikaelson a décidé de revenir vivre à Mystic Falls, petite ville tranquille du sud de la Virginie. Le calme qui y régnait a alors été très vite...