Ce soir-là, j'étais prête à l'appeler pour lui dire au revoir. Je marchai dans le parc, le téléphone à la main. J'allai taper son numéro. Soudain, les lumières autour de moi s'éteignirent. Elles ne s'éteignaient jamais. C'était bizarre. J'étais seule. J'appuyai sur son numéro pour l'appeler. Quand je sentis une main dure et forte m'agripper. Elle m'empêcha d'hurler. J'essayai par tous les moyens de me libérer, de me débattre mais rien ne pouvait me laisser une chance de partir. Il m'entraina vers l'arrière tandis que mon téléphone tomba au sol. Il commença à passer sa main sous mon tee-shirt. Il l'enleva puis enleva mon soutien de gorge. J'essayai de crier mais personne ne pouvait m'entendre à cette heure-ci. Personne ne serait là pour m'aider. Il était deux heures du matin. Le soleil n'était pas levé. Tout le monde devait dormir. J'avais peur. Il commença à descendre plus bas. Il était robuste donc je ne pouvais rien faire. Je décidai non sans avoir essayer, d'abandonner. En venant, ici je pensai m'éloigner et prendre un nouveau départ mais la vie semblait avoir d'autres plans. Je sentis les larmes coulaient sur mes joues. Ensuite, je sentis l'étreinte de l'homme se relâchait. Sa main n'eut pas le temps de descendre plus bas que mon soutif et mon t-shirt. Je tombai au sol. Tandis que lui, tombait près de moi avec du sang qui coulaient provenant de son crâne. Je ne compris pas ce qui s'était passé. Je n'étais plus dans le parc vu qu'il m'avait emmené un peu plus loin. Je me retrouvai près d'une rue. Un bus était arrêté devant moi. Je pleurai à chaude larme et l'homme qui me tenait était à terre. Je relevai la tête pour voir un jeune homme me regardait. Il avait les cheveux bouclés, très bouclé. Il posa ses yeux sur moi. Tandis que d'autres personnes descendirent du bus. J'étais toujours en état de choc. Le bouclé s'approcha de moi. Je pris peur et reculai. L'homme qui m'avait pris été en train de se relever. Il allait s'approcher de moi pour me reprendre. Je me levai rapidement. Sans réfléchir je m'abritai dans les bras du bouclé qui m'accueillirent. Je pleurai toujours. Je pus voir le visage de l'homme qui avait essayé de me violer.
Homme : Aller viens chérie. Tu es mieux avec moi.
Les larmes aux yeux, je ne répondis pas. J'étais à moitié nu dans les bras de quelqu'un que je ne connaissais pas. Je regardai dans les yeux de l'homme qui m'avait dénudé. Il avait de la haine dans ses yeux. Le genre de haine que l'on ne pouvait faire disparaître. Je tremblai, je sentis des frissons apparaître dans tout mon corps. Mes jambes étaient devenues molle puis son image me revînt en tête et je pris mon courage à deux mains. On avait réussi à me détruire une fois mais pas deux.
Moi : Jamais, laissez-moi. Je ne vous connais pas. Vous avez essayé de me violer. Vous êtes un psychopathe.
Il s'avança dangereusement de moi. Le bouclé me plaça derrière lui et quatre autres garçons étaient à ses côtés et barraient la route à l'homme.
Le bouclé : Approchez-vous d'elle et je vous tue de mes propres mains.
Il recula et partit en courant. Je relâchai la pression et m'écroulai au sol en larmes. Je sentis quelqu'un me porter puis plus rien. Je tombai à bout de force. Je me réveillai quelques heures plus tard dans une couchette. Je sentis les secousses et je me rappelai ce qui c'était passé plus tôt. Je portai un hoodie. Il sentait bon. Je m'imprégnai à plusieurs reprises de ce parfum qui m'apaisa. Je cherchai mon téléphone puis je me rappelai qu'il était tombé au parc. J'entendis des voix au loin. Je décidai de faire semblant de toujours dormir. Quelqu'un vînt vérifier que je dormais en ouvrant les rideaux. Il les referma me voyant la tête fourrée dans l'oreiller. J'étais comme envouté par l'odeur qui m'entourait. Une autre personne se rajouta. Ils restaient planter devant la couchette.
??? : Comment on va lui expliquer qu'on l'a embarqué avec nous ?
??? : Un homme a failli la violer. Tu voulais qu'on la laisse dans ce parc ?
??? : Bien sûr que non.
??? : Elle s'est évanouie. On lui devait bien ça.
Une troisième s'ajouta à la conversation.
??? : Les gars calmez-vous. Vous allez la réveiller.
Puis une quatrième entra à son tour.
??? : On verra tout ça. Quand elle se réveillera.
Enfin, j'entendis une cinquième personne faire son apparition.
??? : Elle n'a pas l'air de nous connaître. C'est déjà bien.
??? : Comment va-t-on expliquer sa présence aux fans ?
Je ne les connaissais pas. Il m'avait recueilli or qu'il n'en avait pas le droit je crois bien. Je ne les remercierai jamais mais comme pour chaque personne que j'avais rencontré dans ma vie. J'étais un poids pour eux. Je devais les délivrer des responsabilités qu'ils avaient pris en me prenant sous leurs ailes. Alors tandis qu'il parlait. Je sortis doucement ma tête de derrière le rideau. Personne ne me vit au début puis le blond s'arrêta de parler et me regarda dans les yeux.
VOUS LISEZ
Truth | WDW
FanfictieIl l'a brisée. Il l'a détruite. Elle veut recommencer une nouvelle vie loin de lui, loin de tout ça. Juste être-elle. Elle ne s'attendait pas à faire la connaissance de cinq garçons qui changerai sa vie, qui la verrai comme elle est réellement. Entr...