2 ans plus tard
Les garçons et moi ne nous étions plus réellement parler depuis deux ans. Après leur départ, on avait pris beaucoup de distance. Moi et Reece étions bien ensemble. On vivait maintenant à Los Angeles car on voulait changer un peu d'air et que j'aimai beaucoup l'atelier qui s'y trouver. Lisa et George étaient toujours ensemble mais ils avaient préféré rester à Londres pour qu'elle puisse prendre les rênes de l'atelier. Blake, George et Reece étaient souvent en concert. On se voyait plus souvent avec Reece. On vivait bien notre amour. Les journalistes étaient un peu moins présents dans nos vies. J'étais à l'atelier et venais de finir. Je sortis attendant un taxi vu que Reece n'était pas encore rentré de sa tournée. Déçu, je rentrai dans la maison. Je souris devant la photo affichée sur la table basse qui était celle de moi et les garçons. Daniel me manquait terriblement tout comme les autres. On ne se parlait plus et on avait en quelques sortes rompus la promesse qu'on s'était faite. Il était actuellement une heure du matin et j'avais envie de sortir même si j'étais épuisée. La maison était vide sans Reece donc je n'aimai pas particulièrement y rester. Alors je pris un manteau et sortis en vitesse. Il faisait froid dehors. Je marchai jusqu'à atteindre le centre de Los Angeles. Les lumières étaient toujours allumées et illuminées la nuit. J'avançai tranquillement. Je savais qu'à cette heure-ci. Il n'y avait aucune chance que les journalistes soient debout alors j'en profitai pour apprécier le silence et le calme qui m'entourai. Je me dirigeai vers la plage où le bruit des vagues régnaient en maître. Je n'avais pas prévu de maillot vu qu'il faisait très froid dehors mais l'envie me prit d'aller toucher la température de l'eau. Elle était froide. Je dirai plutôt glaciale mais j'en avais envie. Envie de me noyer dans cette eau. Alors j'enlevai mes vêtements et je me retrouvai en sous-vêtement. J'entrai délicatement dans l'eau. Je grelotai premièrement puis je me détendis et mis ma tête sous l'eau. Je sentis mon corps se crispait de moins en moins. Je me détendais enfin après toute cette pression j'avais l'impression de revenir deux ans en arrière où la pression était beaucoup trop forte et que tout à déraper. J'avais cette impression que tout était en train de s'effondrer or que tout allait bien avec Reece, avec le travail, avec les journalistes, et avec mes fans. Je me sentais quand même vide. Je voulus remonter à la surface prendre de l'air mais une vague m'engloutit. Je bus la tasse et essayai tant bien que mal de remonter à la surface. J'avais au début paniqué puis je me demandai pourquoi lutter. Alors je me laissai couler. Je sentis les bras de quelqu'un me soulever et m'emmener en dehors de l'eau. La personne qui m'avait sauvé, m'avait déposé sur le sable. J'avais les yeux clos. Mon sauveur me fit du bouche à bouche. Je crachai immédiatement l'eau que j'avais bu. J'ouvris les yeux. Ils étaient tous là autour de moi. Ses visages si familier et d'autres inconnus. Ils me regardaient tous surpris. Je me relevais doucement. En face de moi se tenait Daniel, Jonah, Corbyn, Zach ainsi que Jack accompagnaient de plusieurs filles que je ne connaissais pas. Un silence s'abattit et Jack le brisa.
Jack : Alyssia, c'est bien toi ?
Moi : Ouais, c'est moi. Je dois y aller vraiment.
Je me levai en vitesse et ramassai mes vêtements.
Jonah : Attend s'il te plaît Iris.
Je me retournai étonner par le fait qu'il m'avait appelé Iris et non Alyssia.
Moi : Euh non, j'ai des choses urgentes à faire.
Corbyn : Il est une heure du matin. Que peux-tu aller faire à cette heure-ci ?
Je mentais et ils le savaient. Je ne voulais pas rester avec eux parce que je savais pertinemment qu'il allait me demander pourquoi je n'étais pas remonté à la surface. Je ne pourrai pas leur répondre parce que je n'avais pas de réponse précise.
Moi : Je...
Je ne sus pas répondre comme prévu. J'analysai la situation Daniel me fixa tandis que les autres me lancèrent juste des regards inquiets.
Zach : Pas d'excuse alors. Reste encore un peu ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu.
Ils avaient rompu la promesse qu'ils m'avaient faite et n'étaient pas revenu à Londres. Je les avais en quelque sorte attendu avant de déménager mais aucune nouvelle plus rien silence radio. Deux longues années que j'attends un coup de fils, un message, un signe de vie mais rien jusqu'à aujourd'hui. Leurs comportements m'avaient déçu. Je n'avais donc pas envie de leur parler et de ressasser les souvenirs du passé.
Moi : Comme dit précédemment. Je n'ai pas le temps de m'attarder avec vous.
Il me fixa de ses yeux bleu océan.
Daniel : Réellement.
Je le regardai dans les yeux. Il se rapprocha de moi.
Daniel : Je viens de te sauver la vie parce que tu n'as pas voulu remonter à la surface quand tu en avais la possibilité. J'ai vu tu as lâché prise donc je pense bien que tu nous dois des explications.
Il venait de dire ce que je redoutai.
Moi : Je dois vraiment m'en aller. Désolé. Je n'ai aucune explication à te donner plus maintenant.
Je partis en courant. Je courus assez vite dans les rues de L.A. Au bout d'un moment je m'arrêtai essouffler par ma course et regardai en arrière pour vérifier que personne ne m'avait suivi. Je ne vis que la ville déserte. Je rentrai à la maison. Je pris une douche et rentrai dans mon lit sans Reece comme les deux derniers mois. Je m'étais presque habituer à cette solitude.
VOUS LISEZ
Truth | WDW
FanficIl l'a brisée. Il l'a détruite. Elle veut recommencer une nouvelle vie loin de lui, loin de tout ça. Juste être-elle. Elle ne s'attendait pas à faire la connaissance de cinq garçons qui changerai sa vie, qui la verrai comme elle est réellement. Entr...