Le lendemain
Je me réveillai avec le nez qui coulait je repensais à hier soir et me rendis compte que j'étais en train de tomber malade. J'appelai donc l'atelier et leur dis que je ne me sentais pas très bien. Je m'allongeai sur mon lit et me rendormis. Il était vers 14h quand la sonnerie de mon téléphone me sortit de mon sommeil. Je répondis sans même regarder qui appelait.
*Conversation téléphonique*
??? : Allô, ma chérie.
A la voix, je pus reconnaître que c'était Reece. C'était un appel vidéo et ma tête n'étais pas terrible.
Moi : Mon cœur tu es sensé m'appeler l'après-midi pas le matin.
Reece : Montre-moi ton visage, tu n'as pas l'air bien et il est 14h Iris.
Moi : Quoi ! Merde j'ai dormi autant.
J'enclencha la caméra et lui montra ma tête. Il fit un sourire.
Reece : Tu es fatigué, tu m'as l'air d'être dans un sale état. Est-ce que tu es malade ?
Moi : Ouais je suis tombé malade hier soir. Je suis rentré tard et il faisait froid. J'ai appelé l'atelier pour les prévenir que je prenais deux jours de repos. Je pense que je vais aller récupérer un truc à manger. Sinon ta tournée. Dans quel ville te trouves-tu ?
Reece : Repose-toi bien ma princesse. Je suis à Manchester. C'est très beau ici. Va chercher à manger je te rappellerai plus tard je dois y aller de toute façon.
Moi : Ok. Au revoir.
Reece : Bye, Je t'aime.
Moi : Moi aussi.
Il raccrocha et je me levai rapidement du lit. Je pris ma douche et enfilai des vêtements décontractés.
Je sortis de la maison, pris ma voiture et conduis jusqu'à un petit restaurant qui était près de l'atelier. J'avais toujours une réservation chez eux. J'entrai dans le restaurant et la patronne sortit de la cuisine, me salua puis s'avança vers moi. On était devenu amie au fils du temps. Elle s'appelait Kary.
Kary : Hey, ma belle. Je pensais que tu ne viendrais pas. L'atelier a appelé pour dire que tu étais malade.
Moi : Salut, je suis tombée malade hier soir et je n'avais pas envie de faire à manger. Donc me voilà sortis de mon lit avec mon horrible tête.
Kary : Tu me fais rire. Bon, on a gardé ta table habituelle. En revange, d'habitude on laisse le coin fumeur que pour toi mais là il n'y avait plus de place à l'intérieur en croyant que tu ne venais pas. On les a mis en face de ta table. Ils sont dix j'espère que ça ne te dérange pas.
Je n'avais pas envie que les gens me voient mais j'avais faim donc j'acceptai.
Moi : D'accord, Kary ce n'est pas très grave t'inquiète.
Kary : Je viens prendre ta commande dans un instant.
Je fis ma route vers ma table m'assis, ouvris mon paquet de cigarette et en pris une, l'allumai et commençai à fumer. J'avais commencé à fumer il y a un an avec les absences répétées de Reece, le boulot et les garçons qui n'étaient jamais revenus. J'en fumai une ou deux par jour. Personne n'était au courant même pas la presse et Reece. Je fumai tranquillement, regardai mon téléphone et trainai sur les réseaux. Kary arriva près de moi. Je levai la tête vers elle et lui fis un sourire la cigarette à la main.
Kary : Alors, je te sers quoi aujourd'hui.
Moi : Euh, je pense que je vais prendre une soupe.
Kary : D'accord.
Moi : S'il te plaît tu peux me donner une aspirine si tu en as. J'ai un mal de tête persistant.
Kary : Je t'apporte ça de suite. Ne t'inquiète pas.
Elle me fit un sourire puis partit. Je continuai tranquillement à fumer. J'entendis le bruit d'un bébé qui pleurait ce qui me dérangeai donc je levai la tête vers la table de dix personnes. Je fus étonné de voir les gens en face de moi qui m'observaient tous. Je pris une inspiration et allumai une seconde cigarette sans faire attention à tous ses regards. Je fumai lentement appréciant chaque moment. Je sentis que je commençai à me relaxer. Kary s'approcha avec mon aspirine et la déposa puis repartit. Je la pris et leva la tête vers eux. Daniel n'était plus à table comme Jack. Corbyn me fixai intensément. Je ne fus pas étonné de sa part. Mon repas arriva en même temps que celui de leur table. Daniel et Jack arriva à table. Daniel avait les yeux rouges et un peu bouffis comme-ci il avait pleuré. Je n'y fis pas attention même si cela me brisait le cœur qu'il soit loin de moi mais finalement c'était lui qui était parti sans revenir. Je réfléchissais en buvant ma soupe. Quand mon téléphone se mit à sonner. Je vis le nom de Reece apparaître et je répondis.
Reece : Mon amour ça va mieux ?
Moi : Ouais, je suis à mon petit resto habituel. Je mange.
Reece : Parfait, mon cœur c'était juste pour prendre de tes nouvelles.
Moi : Tu es mignon, ça va. Tu as fini ton concert ?
Reece : Non, je monte sur scène dans quelques minutes.
Moi : Bonne chance mon chéri.
Reece : Merci princesse. Je te laisse. Bye.
VOUS LISEZ
Truth | WDW
FanfictionIl l'a brisée. Il l'a détruite. Elle veut recommencer une nouvelle vie loin de lui, loin de tout ça. Juste être-elle. Elle ne s'attendait pas à faire la connaissance de cinq garçons qui changerai sa vie, qui la verrai comme elle est réellement. Entr...