22. Ψ Confidence Ψ

48 3 0
                                    

Je ne dis rien et entrai dans la voiture. On arriva rapidement à la maison des garçons. Elles sortirent de la voiture. Je pris le temps de prendre une inspiration avant de sortir et d'accompagner les filles à l'intérieur. J'arrivai et vis les garçons dans le canapé. Chacune des filles partirent voir leur copain et me laissèrent au milieu de la salle sous les regards des garçons. Mon téléphone sonna à ce moment-là. Je décrochai et vis apparaître la tête de Reece.

Reece : Coucou mon cœur, tu vas mieux depuis hier ?

Moi : Hey, mon amour tout va très bien.

Reece : Tu es à l'atelier ? Je ne reconnais pas la pièce.

Moi : Non, je suis parti faire un tour. J'avais envie de changer d'air.

Reece : Ok ma belle. J'ai un show dans deux minutes mais on se parle plus tard. Si j'ai le temps.

Moi : Bien sûr, je pense aller regarder un film donc tu m'appelles quand tu veux.

Reece : D'accord.

Il allait raccrocher mais j'avais envie de lui dire quelque chose que je ne lui avais jamais dit depuis son départ.

Moi : Reece, attends, tu me manques tellement si tu savais.

Reece : Tu me manques tout autant. J'espère que je serai rapidement à la maison pour être dans tes bras. Je dois vraiment y aller maintenant.

Je fis un signe de la tête et il raccrocha sous les cris de Blake, George et la foule qui les attendaient. Je n'étais pas très bien et je sentais les regards me brûlaient la peau.

Moi : Ne m'attendait pas commencer le film j'arrive dans pas longtemps.

Je ne laissais pas aux filles le temps de m'arrêter que je sortis. J'ouvris mon paquet de cigarette et en allumai une. Je m'attendais à ce que quelqu'un vienne me parler mais rien personne. J'étais toute seule dans le froid et la noirceur de mon âme. Je m'aspergeai de parfum puis rentrer dans la maison. Le film n'avait pas été mis en place et ils m'attendaient tous en rond assis au sol. Il ne restait une place qu'à côté de Daniel et Jack. Je m'assis ne sachant pas à quoi m'attendre. Bizarrement, c'est Jonah qui prit la parole.

Jonah : Iris, je sais que tu ne veux pas nous parler mais voilà on est désolé. On ne pouvait vraiment pas revenir à Londres on a été submerger par le travail et on n'a pas voulu interférer dans ta relation avec Reece. On sait que c'était compliqué pour vous deux. On a préféré vous laissez le temps de repartir sur de bonne base parce que tu sais très bien que si on serait revenu...

Je le coupais immédiatement.

Moi : Explique moi Jonah va s'y je t'écoute. Explique-moi, en quoi votre retour aurait changé quelque chose.

Mon ton était froid et distant. Il me regarda dans les yeux. Je connaissais très bien la réponse mais je voulais que l'un d'eux le dise. J'espérai secrètement que ce soit lui qui me le dise mais c'est Jonah qui continua.

Jonah : Tu veux que je te dise quoi. Tu veux entendre quoi Iris ?

Il me dévisageait. Il avait l'air serein mais pour avoir vécu quelques mois avec lui je pouvais savoir qu'il ne l'était pas du tout.

Moi : La vérité Jonah.

Jonah : On ne pouvait pas revenir parce qu'ils t'aimaient toujours.

Un silence s'abattit sur la pièce.

Moi : Qui ?

Je savais très bien à qui il faisait allusion mais je voulais l'entendre.

Corbyn : Iris, arrête tu sais très bien de qui on parle...

Je n'écoutais plus Corbyn. Je ne voyais que ses lèvres bougeaient. J'étais perdu dans mes pensées. Je fermai mes yeux lentement et tentai de respirer correctement. J'inspirai et expirai. J'essayai de calmer ma respiration de m'y concentrer mais rien ne marchait. Je sentis mon corps partir. Je sentis les frissons apparaître, tous mes membres tremblèrent. Je m'efforçai de rester calme mais le calme m'avait quitté. Il y a bien longtemps. J'avais froid, je me sentais froide, mon corps se gelait, il se crispa. J'avais l'impression que tout c'était arrêter mon cœur, ma respiration, mon cerveau. Plus rien ne fonctionner puis, je sentis sa présence. Il me prit dans ses bras et me serra aussi fort qu'il pouvait. Je pouvais sentir la main de Jack dans la mienne et Daniel entoura mon corps de ses bras. Il murmura les mots « Tout va bien se passer, je suis là maintenant il ne peut plus rien t'arriver. ». Je repris peu à peu mes esprits. Je me détachai de Daniel mais continuer de garder la main de Jack dans la mienne.

Moi : Je crois bien, que je ferai mieux d'y aller. Tout est terminé. Je ne veux plus vous revoir. Ne me chercher plus. Désolé, les filles je ne peux pas faire partie de votre vie. Vous êtes des filles en or et vous méritez mieux. Mieux que tout ça.

Je ne pensai pas ce que j'avais dit. Elles avaient lemeilleur et tout devaient rester comme cela, parce que mon retour créerait plusde problème. Je me levai encore étourdis par ma crise de panique. Je sortis envitesse de la maison. Je pris un taxi qui me déposa chez moi. J'ouvris la porteet entrai arriver dans le salon. Je vis la photo de moi et les garçons prit y adeux ans de cela. J'avais juste envie de tout détruire, de détruire tout etrecommencer. Je pris la photo et la balancer contre le mur. Le cadre et lavitre se brisa. Je balançai maintenant un vase puis un verre. Tout ce qui mepassai sous la main était brisé. J'étais brisé. Je tombais à genoux en larme.Je n'avais personne. Reece n'était pas là, Lisa à l'autre bout de l'univers etma mère aussi. Plus rien. Je ne pouvais plus continuer ainsi. 

Truth | WDWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant