54. Ψ Apologies Ψ

36 1 0
                                    

Je tombai nez à nez avec Daniel qui ne comprit pas, mais il me prit délicatement dans ses bras. Je pleurai en silence dans son cou. Je vis les garçons de l'autre côté de la fenêtre nous observer mais je n'y fis pas attention. Daniel s'écarta de moi et déposa un rapide baiser sur mes lèvres.

Daniel : Qu'est ce qui ne va pas ?

Moi : Rien juste un film triste et les hormones de la grossesse qui ne font pas bon ménage.

Il explosa de rire. Je fis mine de bouder. Il me prit de nouveau dans ses bras et cette fois-ci il embrassa mon nez puis il sécha mes larmes.

Christi : Pris en flac grand délit.

On sursauta tous les deux et je fis un pas en arrière pour faire face aux filles qui se trouvaient derrière nous.

Moi : Tu arrêteras donc de me faire aussi peur un jour.

Les filles avaient toujours les larmes aux yeux mais un sourire se forma sur leurs lèvres en nous voyant.

Christina : Jamais, tant que tu me caches des choses.

Daniel : Non mais vous pleurez réellement toute !

Il était mort de rire sur le palier. Je lui donnai une petite tape sur la tête.

Moi : On ne se moque pas Monsieur Seavey.

Daniel : Mais je ne moque pas Madame Seavey

Je rougis face à sa réplique. Les filles, elles me fusillèrent du regard surtout Christina.

Moi : Bon allez Dan, tu voulais quoi ?

Daniel : Tu as juste oublié un jouet à Matis qu'il veut et Lavender cherche une peluche qu'elle ne trouve pas Gabbie.

Moi : D'accord, tu attends là. Je te le donne tout de suite.

Gabbie : Il est surement dans un tiroir dans notre chambre à nous. J'ai fait le ménage ce matin.

Daniel : Parfait.

Je montai rapidement à l'étage et redescendis le jouet dans la main. Daniel n'avait pas bougé mais il était en train de pleurer. Je ne compris pas tout de suite la situation, mais en voyant Jack et tout le reste des garçons devant la maison. Mon cœur s'accéléra. Je me mis sur le côté pour écouter.

Christina : Daniel, explique-moi pourquoi tu refais surface dans sa vie à ce moment-là ? Tu lui as fait déjà assez de mal. Je ne veux pas devoir la ramasser comme la dernière fois à la petite cuillère. Non mais tout simplement pourquoi vous refaite tous surface dans nos vies. Vous avez fait assez de dégât, de perte.

Daniel : Je lui ai fait de la peine et je me suis excusé. On s'est expliqué et maintenant tout va bien.

Christina : Tu vas rester pour combien de temps cette fois-ci avant de lui faire du mal à nouveau ?

Daniel : Je...

Il pleurait toutes les larmes de son corps et un des gars intervînt à sa place.

Jonah : Christina, s'il te plaît. Laisse-les s'aimer sans embrouille ou dispute.

Christina : Je ne fais que la protéger de personne qui ne mérite aucun pardon.

Corbyn : Tu as tellement changé.

Christina : Tu m'as changé. Vous m'avez changé. Vous l'avez changé. Elle n'a jamais arrêté de me dire « Qu'est-ce que je fais là Christi ? J'aurai dû mourir il y a longtemps. ». Durant trois long mois, ses paroles raisonnaient dans notre maison. Elle est passé par toutes les étapes pour vous oublier et je n'autoriserai pas qu'elle soit de nouveau au plus bas. Vous ne rentrerez pas de nouveau dans ma vie ou dans la sienne. C'est impossible.

Je sortis enfin de ma cachette voyant la situation se détériorait.

Moi : Christina.

Tout le monde se retourna vers moi. Mon visage était de marbre. Aucune émotion ne paraissait. Je m'avançai vers le groupe.

Moi : Je vais avoir une magnifique petite fille qui mérite stabilité et le meilleur comme mon garçon. J'avouerai que je ne pensai ne pas avoir d'enfant avant d'être réellement prête. Aujourd'hui, je veux une vie stable. Il y a longtemps que je veux m'installer dans une ville, dans une maison et ne plus bouger. Aimer comme je n'ai jamais aimé. Vivre comme je n'avais vécu. Ma vie en ce moment parait très imparfaite mais je ne peux rien y faire. On revient toujours vers les gens qui nous font du mal parce que notre amour pour eux est beaucoup plus fort que la douleur qu'on éprouve. Ayant enfin compris après des années de mensonge et d'erreur que la vérité triomphera toujours.

Je pris une grande inspiration.

Moi : J'ai menti sur beaucoup trop de chose. J'ai fait des choses que je regretterai toujours. Alors le bébé est de Jack. Christina aime toujours Corbyn et Corbyn l'aime aussi. J'aime toujours Daniel et il m'aime aussi. On s'aime tous et on n'arrivera jamais à se défaire complétement les uns des autres. On ne pourra jamais se dire au revoir et partir sans se retourner. On se croisera toujours dans n'importe quelles parties du monde.

J'avais parlé vite mais mes mots étaient compréhensibles. Tout le monde avait le regard sur moi. Personne ne parlait. Soudain je ressentis une douleur intense dans ma poitrine. Ma respiration devenait saccadée. Je mis ma main sur mon cœur et pris appuie sur un mur. Ma gorge commença à brûler. Christina se précipita vers moi.

Christina : Qu'est ce qui se passe ? C'est le bébé ?

Je rassemblai le peu de force qui me restait.

Moi : Moooonn coeeuur...

Christina : Eh merde.

Daniel s'approcha aussitôt.

Daniel : Son cœur ?

Christina : Elle a le cœur fragile depuis l'accident. Les médecins n'étaient pas sûrs qu'elle résiste à l'accouchement.

Daniel me prit et m'allongea la tête dans ses bras.

Daniel : Ne t'endors pas. Je suis là.

Il serrait fort ma main puis les sirènes de l'ambulance se firent entendre. Je laissai un peu de repos à mes yeux en les fermant. Je n'entendis plus aucune voix. Le silence régnait. 

Truth | WDWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant