Jack : On va à l'atelier.
Moi : Oui.
Quelques minutes plus tard, on nous déposa devant un grand bâtiment. La sécurité devant le bâtiment était renforcée. J'entrai avec Jack à mes côtés sans aucun problème, rendu à l'étage des couturiers je respirai un bon coup et entrai dans la salle. Toutes les têtes se retournèrent vers moi. Certains furent stupéfait tandis que d'autre en rester bouche-bée. Je ne pensai pas faire encore de l'effet dans le domaine de la mode. Une petite jeune femme s'approcha de moi.
??? : Bonjour je suis Maggie, on nous a prévenu de votre visite. Je suis enchanté de vous connaître Iris vu votre réputation dans le milieu. Ravi de vous avoir et que vous ayez décidé de crée votre nouvelle collection ici.
Moi : Merci pour l'accueil. Je ne m'y attendais pas. En effet, je voulais de nouveau locaux. Un nouveau départ et c'était un bon investissement.
Jack m'observa parler. Il tenait toujours ma main. Il était là pour me soutenir, sans lui et Reece je ne serai jamais venu.
Maggie : Parfait, je vais vous montrer votre bureau pour que vous puissiez commencer à poser les bases de la nouvelle collection au niveau des tissues.
Après m'avoir fait faire un tour des lieux et des employés. Elle me montra la salle des tissues qui était au sous-sol ainsi que mon bureau qui était un étage au-dessus. Je décidai après l'avoir remercié de descendre avec Jack choisir les tissues pour les modèles.
Jack : C'est tellement grand. Est-ce que l'on va s'en sortir ?
Moi : Je pense. On s'en sort toujours quand on est ensemble non ?
Jack : Tu as raison.
Il m'embrassa et je lui montrai les premiers modèles que j'avais créé. On commença à chercher. On s'amusa à faire le tri et à choisir. Il s'amusa parfois à me faire rire en s'enroulant dans le tissu. Il posa parfois pour que je puisse voir ce que les tissus donnaient en vrai. On fit cette quête aux tissus sans voir le temps passé. Maggie arriva dans la salle et nous regarda en rigolant.
Maggie : Vous vous amusez bien ?
Moi : Oui, on a presque fini. Tu peux nous tutoyer.
Maggie : C'est un honneur.
Moi : Est-ce que tu pourrais venir voir les modèles tu pourras me dire si tu les aimes ?
Jack : C'est magnifique. Je te le dis-moi.
Maggie s'approcha et commença à regarder ses yeux scintillés à chaque visuel qu'elle observait.
Maggie : Je confirme, je n'ai jamais rien vu de tel modèle sur les podiums. On va faire un carton. Vous êtes aussi incroyable qu'on le dit.
Moi : Merci beaucoup.
Maggie : On devrait le présenter à l'équipe si vous avez le temps.
Je regardai Jack qui avait l'air aussi exciter que moi.
Moi : Jack, on y va ?
Jack : Bien-sûr ma belle.
Je ramassai mes croquis et Maggie partit réunir tout le monde. On prit l'ascenseur moi et Jack.
Moi : J'ai un peu peur.
Jack : Je suis là. Il n'y a pas de raison.
Il me serra dans ses bras et les portes s'ouvrirent. Les couturiers, les personnes pour la broderie, la dentelle et le tissu étaient présentes dans la salle. Je m'avançai près du tableau. Jack me tenait toujours la main. Je me présentai d'abord même si j'avais l'impression que tout le monde me connaissait déjà. Je commençai à montrer les modèles que j'avais créé les exigences que j'avais pour chacune des catégories selon les différentes pièces. Tout le monde avait l'air émerveillé par l'ampleur du projet. Je leur présentai les rames de tissues qu'avec Jack on avait choisi pour chaque vêtement. Les questions fusaient. Les personnes en charge des dentelles donnaient des idées qui paraissaient intéressante. Jack lui m'admirait ce qui me fit encore plus sourire. Sa main ne tenait plus la mienne mais je pus sentir sa présence à mes côtés. Il participait même parfois. Au bout d'un moment, tout le monde avait une idée de ce qu'il devait faire et comment il allait le faire ainsi que comment la création devait rendre. Quand tout le monde c'était dispersé, Maggie vînt vers moi.
Maggie : C'était magnifique, et parfaitement ordonner. Nous avons hâte de travailler avec toi.
Moi : Merci beaucoup.
Maggie : On se revoit demain.
Moi : Surement.
Elle partit en direction des bureaux toute souriante.
Jack : Tu as été formidable ma chérie.
Moi : Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi à mes côtés.
Il m'embrassa et me prit dans ses bras.
Jack : On devrait les appeler pour savoir où ils veulent manger ce midi.
Moi : Tu as raison.
J'ouvris mon téléphone et mon visage se décomposa directement.
VOUS LISEZ
Truth | WDW
FanfictionIl l'a brisée. Il l'a détruite. Elle veut recommencer une nouvelle vie loin de lui, loin de tout ça. Juste être-elle. Elle ne s'attendait pas à faire la connaissance de cinq garçons qui changerai sa vie, qui la verrai comme elle est réellement. Entr...