Pdv Jack
Elle venait de me crier dessus.
Paul : C'est un sujet sensible. Il ne faut pas trop en parler.
Daniel : Elle doit toujours avoir mal.
Moi : Étais-tu au courant Daniel ?
Daniel : Oui, elle m'a dit qu'il l'avait trompé.
Moi : Pourquoi tu nous en as pas parlé ?
Daniel : C'était à elle de te le dire pas moi.
Corbyn : Va lui parler. Je suis sûr qu'elle t'écoutera.
J'allais la voir. Elle était dans la voiture.
Pdv Alyssia
Jack se dirigea vers la voiture. Je ne voulais pas lui parler. J'avais tellement peur de m'emporter et de lui dire toute la vérité. Il arriva dans la voiture, s'installa à côtés de moi et je n'y fis pas attention. Ma playlist dans mon téléphone était en aléatoire sur Spotify. Sa voix voit apparu de nulle part. Je sentis mes larmes coulaient et des frissons montaient dans tout mon corps. Je balançai mon téléphone sur mon siège et sortis de la voiture sous le regard incompréhensif de Jack. Daniel et les garçons nous attendaient dehors. Ils allaient monter dans la voiture. Je sautai dans les bras de Daniel puis je pleurais. Il me serra fort.
Daniel : Ça va allait. Je suis toujours là.
Je ne répondis pas. J'avais juste besoin de calme. Je ne voulais plus entendre sa voix. Ni même que Jack me parle pour le moment. Je me sentais bien dans ses bras. Je pouvais pleurer sans me faire juger.
Paul : Alyssia. Ça va aller ?
Je ne voulais pas me détacher de Daniel mais je pris mon courage à deux mains et me tournai vers le reste des garçons.
Moi : Y avait sa voix. Tu te rends compte j'ai entendu sa voix. Paul, c'est impossible. Tout ne va jamais aller bien. Dans pas longtemps, je n'aurais plus personne. J'ai déjà tellement abandonné à cause de lui. Aujourd'hui je suis sûr que je vais les perdre. Oh mon Dieu qu'est-ce que j'ai fait ? Qu'est ce qui m'a pris de faire tout ça ?
Paul me regarda et je pus sentir le regard pesant des garçons aussi. J'avais passé ma main dans mes cheveux et pleurer toujours.
Paul : Arrête de pleurer.
Je le regardai dans les yeux. Il me fit comprendre que soit je leur disais la vérité, soit j'arrêtais de pleurer. Je choisis la deuxième option et arrêtai immédiatement de pleurer. J'essuyai mes larmes.
Jonah : Alyssia. Sérieusement, qu'est-ce qu'il t'a fait pour que tu réagisses comme ça juste en entendant sa voix.
Zach : Qu'est-ce que tu as dû sacrifier pour lui. Explique-nous à la fin.
Moi : Je ne peux pas. Je ne peux rien vous dire pas pour l'instant je ne suis pas prête. Je vous l'expliquerai. Je vous promets.
Ils m'observaient. Jack prit la parole ce qui me donna un haut le cœur me rappelant la nuit que j'avais passé avec Daniel.
Jack : On pourrait parler s'il te plaît.
Moi : Vous avez une interview et vous êtes très en retard. Allez s'y. Je vais à la salle du concert. J'ai besoin de prendre l'air. À toute à l'heure.
Je me dirigeai vers une rue et m'y enfonçai sans même regarder en arrière. Je l'aimai toujours. Le fait d'entendre sa voix m'a bouleversé. J'avais cru pouvoir l'oublier mais rien n'était facile. Quand les garçons apprendraient mon vrai nom, je pourrai dire adieu à leur amitié. Ainsi qu'à Daniel. Je vagabondai dans les rues. J'ouvris mon téléphone et vis des notifications sur mon compte. Une photo de moi hier soir apparu avec comme légende « La belle Iris, styliste très connu aperçu seul en Suède. On se demande quels sont ses plans après sa dernière story. Va-t-elle faire son retour prochainement ou va-t-elle encore rater un défilé au plus grand malheur des fans et de la mode ? ». Je fermai mon téléphone. J'avais hâte de quitter cette ville avant que des fans viennent à ma rencontre devant les garçons. J'arrivai devant la salle de concert. Mes tenues étaient installées sur les portants. Je vérifiai les dernières petites choses pour que tout soit parfait. Je m'assis et regardai mon travail. J'en étais fière. J'ouvris mon sac et y récupérai un carnet à dessin. J'avais de l'inspiration alors je commençai à crée une nouvelle collection pour le prochain défilé. Les modèles me plaisaient. Je les dessinai et les retouchaient par la suite ajouter des détails importants qui ferai la différence. J'imaginai qui pourrait les porter, à qui la coupe irai le mieux. Après, avoir dessiner les modèles je retrouvai le portrait que j'avais fait de Daniel. Il n'était pas terminé alors je me décidai à le terminer avec mes souvenirs. J'étais en pleine création quand les garçons arrivèrent. Je levai la tête pour les voir arrivait un par un devant moi.
Corbyn : Que dessines-tu ?
Moi : C'est un portrait de Daniel en train de jouer de la guitare.
Jonah : Est-ce qu'on peut voir ?
Ils s'approchèrent tous de moi. Je leur montrai mon travail.
Zach : Tu dessines très bien mais quand as-tu commencé ?
Moi : Je faisais des insomnies dans le bus et Daniel aussi donc lui jouait de la guitare tandis que moi je le dessinai.
Jack : Comment est-ce que c'est possible ? Je ne m'en étais jamais rendu compte.
Moi : Tu dors très bien c'est tout.
Je baissai la tête sur mon dessin et continuai à donner des coups de crayon. Daniel débarqua dans la pièce essouffler.
Daniel : Alyssia. Paul t'appelle.
Moi : J'arrive.
Jack : J'ai besoin de te parler après aussi.
Moi : Ok.
Je partis en direction de Paul. Il m'attendait.
Paul : Tu vas leur dire quand ? Je te signale que des photos de toi circule sur les réseaux et tu sais qu'elle va arriver dans pas longtemps.
Moi : Je sais mais elle n'aura pas assez de temps. On s'en va ce soir.
Paul : Tu as raison mais tu ne vas pas fuir encore longtemps.
Moi : Non, après le concert de Londres je pense y rester.
Paul : Tu demanderas au garçon de rester aussi.
Moi : Ils ne me parleront plus donc il y a aucune chance qu'ils veuillent rester.
Paul : Si tu le dis même si je pense qu'ils ne te laisseront pas tomber.
Moi : On verra. J'y vais Jack veut me parler.
VOUS LISEZ
Truth | WDW
Fiksi PenggemarIl l'a brisée. Il l'a détruite. Elle veut recommencer une nouvelle vie loin de lui, loin de tout ça. Juste être-elle. Elle ne s'attendait pas à faire la connaissance de cinq garçons qui changerai sa vie, qui la verrai comme elle est réellement. Entr...