18. Ψ Love Again Ψ

55 3 0
                                    

Il me regarda. Je le fixai en retour puis levai la main. Tout le monde se tourna vers moi.

Daniel : Je croyais que tu ne prenais pas de dessert.

Moi : Finalement. Si.

Serveuse : Euh, est ce que je vous donne deux cuillères comme d'habitude ?

On se regarda avec Reece. Tout le monde nous regarda aussi. Il baissa les yeux au dernier moment.

Moi : Je vais en prendre deux. On ne sait jamais.

Elle me donna la deuxième cuillère et partit. Tout le monde me fixait toujours.

Moi : Ne me regardait pas comme ça. Mangez vos desserts.

Ils commencèrent tous à manger et riaient beaucoup puis Blake me donna un coup de coude. Je le regardais puis suivi son regard. Je me retrouvai avec Reece qui admirait la seconde cuillère. On avait l'habitude quand on était toujours ensemble de manger notre dessert à deux. Une fameuse coupe de glace vanille. Il l'avait commandé. Je l'avais prise mais est ce que j'étais prête à passer ce cap, je ne le savais pas. Est-ce que j'étais prête à le laisser rentrer de nouveau dans ma vie ? J'avais peur d'avoir mal encore une fois, de souffrir mais je l'aimai. Alors je pris la seconde cuillère et lui tendis. Il la prit immédiatement. Je m'empressai de mettre la glace au milieu. On la dégusta tranquillement les yeux dans les yeux comme-ci il n'y avait que moi et lui autour de la table. Il approcha son pouce du coin de mes lèvres pour enlever la glace qui avait coulé. Je souris de plus belle. Il me regardait attentivement. Quand soudain quelqu'un arriva à notre table et battu son point sur notre table. Je levai le regard vers cette personne qui n'était autre qu'elle. Elle était là devant moi. La fille sur les photos, la fille avec qui Reece m'avait trompé. Je me levai brusquement de ma chaise. Reece fit de même.

Reece : Qu'est-ce que tu fais là Mona ?

Mona : Je suis venu te récupérer. Je t'aime Reece et on sait tous que tu n'aimes pas cette pouffiasse de première. Elle ne te satisfera jamais comme je le faisais.

Elle venait vraiment de m'insulter devant tous mes amis. Je m'approchai d'elle et ma main atterrit sur sa joue. Je ne savais pas ce qui m'avais pris mais je devais le faire. Elle me lança un regard noir.

Moi : Tu sais ce que la pouffiasse de première te dit. Elle te dit que tu n'auras jamais ce que j'ai. Tu n'auras jamais les amis que j'ai, la famille que j'ai, tu as peut-être eu mon copain mais tu n'auras rien d'autre. Je ne me suis pas battu pour Reece au début mais aujourd'hui tu n'auras rien parce que tu ne vaux rien. Rien tu m'entends. Tu t'amuses à briser les couples des autres pour avoir quelque chose pour te faire remarquer mais quand tu rentres à la maison tu n'as plus rien même pas un peu de dignité. Alors je suis peut-être une pouffiasse de première mais j'ai ce que tu n'as pas des gens qui me supporteront toujours quoiqu'il arrive et de la dignité.

Elle allait m'envoyer une gifle à son tour mais une main vînt l'arrêter. Je me retournai pour voir Reece.

Reece : Mona va-t'en. Tu n'en vaux pas la peine. Je l'aime et je l'ai toujours aimé. Tout ce que j'ai fait avec toi était une des plus grosses erreurs de ma vie et surtout ne t'approche plus de moi, ni de la femme que j'aime parce que la prochaine fois je ne serai pas aussi clément.

Elle regarda Reece et tourna les talons avant de partir du restaurant. Il me regarda droit dans les yeux. Je détournai le regard et allai me réfugier dans les bras de Daniel qui me serra fort dans ses bras.

Lisa : Je vais payer. On s'en va d'ici.

George : Je t'accompagne.

Ils partirent payer tandis que moi et les autres sortirent du restaurant. On prit un taxi en direction du Tower Bridge. Je n'en avais pas envie mais on y était déjà arrivé. Je sortis de la voiture, suivi des autres Reece sortit en dernier. Je sentais le vent dans mes cheveux. J'enlevai mes lunettes de soleil habituelle. Je respirai l'air. Je marchai doucement sur le pont les autres me suivaient. Les garçons étaient émerveillés par la vue mais me surveiller pour voir ma réaction. Je prenais d'énorme bouffée d'air et j'avançai pas à pas. Je m'arrêtai là où il m'avait bousculé. Je m'appuyai sur la barrière et des larmes coulèrent le long de mes joues. Je sentis une présence à mes côtés. Il était là, toujours avec le même regard qu'il y a deux ans. Il avait les même mimiques, le même sourire. J'avais l'impression que rien n'avait changé mais beaucoup de chose avait changé. Il m'avait blessé. Il me fixa. Je pus sentir son regard brûlé ma peau. Je me tournai vers lui. Il fit de même. Les yeux dans les yeux. Ses yeux vert foncé dans mes yeux vert clair. Une larme s'échappa de ses yeux. Mon visage à moi était déjà couvert d'eau. Il se rapprocha de moi et je fis de même.

Truth | WDWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant