48. Ψ Sad ending Ψ

32 1 0
                                    

Je déposai mon téléphone sur ma table et tâtai l'autre place du lit qui était froide. Jack était parti et maintenant Matis et Daniel. On se demandait bien pourquoi les gens ne restaient jamais dans ma vie.

Une semaine plus tard

J'avais enfin fini toute la collection. On était en train de fêter la fin de la collection au bureau. Tout le monde riait aux éclats et j'étais heureuse de pouvoir rentrer à la maison préparer mes valises et partir voir Matis, Jack et les autres pour une semaine. Je fis mes « au revoir » à mes collègues. Dans le taxi, je regardai les réseaux sociaux quand je tombai sur une photo de Jack et Gabbie dans les bras l'un de l'autre. Tous les autres souriaient autour avec Matis et Lavender qui semblaient applaudir. Mon cœur s'emballa. Les larmes commencèrent directement à couler sur mes joues et je ne tenais déjà plus debout. La fatigue m'avait déjà anéanti mais voir les personnes heureuses sans vous. J'arrivai devant la maison et m'assis par terre sur le palier. Je continuai de regarder les photos beaucoup disaient qu'ils étaient de nouveau ensemble, d'autres disaient qu'ils n'étaient qu'amis. Les commentaires disaient que tout le monde avait retrouvé le sourire après que Jack avait fait son retour. Tous disaient qu'il était bien mieux avec sa famille et non avec une autre. À chaque commentaire, mon cœur se faisait détruire de plus en plus. Matis était heureux aux côtés de Daniel. Son sourire paraissait sans limite. J'ouvris enfin la porte de la maison et fis mes valises. Ils étaient actuellement au Minnesota et j'aurais voulu avoir le courage de les affronter mais non. J'appelai donc la première personne qui me passai sous la main.

*Conversation teléphonique*

Moi : Allo...

??? : Oui, Iris c'est toi.

En entendant sa voix, je raccrochai rapidement. Pourquoi l'avais-je appelé elle ? Je n'en avais aucune idée.

Pdv ???

Ils étaient tous devant moi stupéfait du nom que je venais de prononcer.

Jack : C'était Iris ?

Daniel : Pourquoi tu as dit son prénom ?

Je n'y fis pas attention et détournai rapidement la conversation sur un autre sujet.

??? : J'ai tellement hâte de vous voir chanter ce soir.

Corbyn : Christina, réellement. Est-ce que c'était Iris ?

Moi : Non, ce n'était pas Iris. J'ai juste dit son prénom comme ça.

Je mentis.

Corbyn : D'accord.

Il déposa un baiser sur ma joue et partit vers la scène où il allait performer. Gabbie posa son regard sur moi.

Moi : Je vais sortir prendre l'air.

Gabbie : Tu m'as l'air complétement ailleurs depuis que tu as dit son prénom.

Moi : Ce n'est rien Gabbie ne t'inquiète pas ça m'arrive. Je vais sortir.

Je pris Tate et Gabbie dans mes bras avant de sortir. Il neigeait actuellement. Enfin, à l'abris de tous les regards je sortis mon téléphone et appelai Iris.

Pdv Iris

Le palier devenait de plus en plus froid. Mon corps commença à geler quand soudain mon téléphone se mit à sonner. C'était Christina. Je l'avais appelé et je devais assumer.

Moi : Allo.

Christina : Iris, c'est bien toi ?

Moi : Oui.

Je sanglotai toujours. Un silence se fit entendre au bout du fils.

Christina : Tu as besoin d'aide ? Je suis là.

Moi : J'ai mal. Christi.

Christina : Tu es où ma belle ?

Moi : Je suis toujours à New York mais je pense m'en aller. Ils me font trop de mal.

Christina : Je suis désolé ma belle. Qui veux-tu que je ramène ?

Moi : Personne. Ils sont heureux non. Daniel est bien avec Matis et Jack est parfaitement bien avec sa famille. Il fallait s'y attendre. Je suis de nouveau seule sans mon fils cette fois.

Christina : Ne dis pas ça. S'il te plaît. On fait tous des erreurs. Ils en font maintenant mais peut-être que dans le futur, ils n'en feront plus. Où veux-tu qu'on se retrouve ?

Moi : Je n'en sais rien Christi. Je ne leur en veux pas. Pendant des années, j'ai eu peur de les perdre et aujourd'hui c'est ce qui arrive. On peut se retrouver à Hawaï.

Christina : Je serai là pour toi. Tu ne m'as pas perdu. D'accord.

Moi : Je prends le jet et te récupère demain matin puis on ira à Hawaï.

Christina : Parfait à demain matin et n'oublie pas je suis là pour toi.

Moi : Merci Christi.

Je raccrochai et préparai en vitesse mes valises. Le jet m'attendait déjà à l'aéroport. Mes larmes coulaient face aux lumières de la ville de New York qui illuminaient mon cœur bleuit par la vie.

Pdv Christina

Je raccrochai sachant que je devais lui dire la vérité quand je la verrai. Je savais qu'elle n'irait pas bien mais je me devais d'être là. Je restai quelque temps dehors puis je rentrai dans la loge où les garçons en sueur venaient de finir le show. Corbyn s'approcha de moi et me fit une étreinte avant de partir en direction des douches. Quelques minutes plus tard quand tout le monde fut occupé, je m'éclipsai pour aller à l'hôtel. Je fis mes valises rapidement, sachant que dans quelques minutes les autres feraient leurs apparitions. Je jetai sur le lit les sweats que Corbyn m'avait donné ou que je lui avais piqué en signe que je m'en allai. Je n'avais pas d'idée précise de pourquoi je faisais cela mais je sentais qu'ils n'étaient plus tous les mêmes. Je sortis en trompe de la chambre, rendis la clef à l'accueil et pris un taxi en direction de l'aéroport. L'aéroport était plein à craquer de gens. Je n'avais aucune idée d'où je devais attendre. Je me posai sur un siège et attendis les heures passés. Soudainement, mon nom fut appelé. Je me précipitai vers la jeune femme qui m'avais interpelé.

??? : Bonsoir, êtes-vous bien Christina ?

Moi : Oui, j'attends Iris.

??? : Elle vient d'arriver vous pouvez y aller.

Elle me montra le chemin et j'arrivai dans le jet où Iris était assise en boule sur un des sièges. Je la pris dans mes bras et la serrai aussi fort que je pus. Elle leva la tête vers moi, ses yeux étaient tellement rouges qu'on y voyait presque plus ses magnifiques iris vert foncé. Elle se leva pour me prendre complétement dans ses bras.

Moi : Je suis là. On y va.

Truth | WDWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant