Il ne bougea plus et soupira puis releva la tête vers moi. Je vis la détresse dans ses yeux ce qui me brisa en un instant. Je me rapprochai de lui et le prit dans mes bras encore une fois et il se laissa faire. Je me décalai sur la droite pour lui laisser une place à mes côtés. Il s'installa et je le gardai dans mes bras. Il posa et enfuit sa tête dans mon cou. Je me détendis de plus en plus et je pus sentir que lui aussi. Il leva la tête vers moi une seconde. Je déposai un baiser sur son front et Daniel se remis dans sa position. Je sentis une larme coulait le long de mon cou mais ne dis rien puis plus rien, il s'endormit dans mes bras. Je posai ma tête sur la sienne et continuai de scruter l'horizon. La porte s'ouvrit à un moment laissant apparaître la tête de Jack. Je le toisai. Il entra dans la salle. Il allait parler mais je le stoppai.
Moi : Je n'ai pas envie de parler et il dort donc vaudrait mieux que tu partes.
Il resta un moment là sans rien dire puis se décida à parler.
Jack : Il t'a parlé de tout ce qui s'est passé ?
Je fis un non de la tête et rajoutai.
Moi : Je n'ai pas envie d'entendre des mensonges donc non et pour l'instant comme je viens de te le dire il dort donc on en parle quand je ne serai pas fatigué et lui non plus.
Je tournai la tête de nouveau vers les lames d'eau qui se formait sur la tamise qui me berça et je m'endormis auprès de Daniel qui lui avait sombré depuis un moment. Quelques heures plus tard, je me réveillai en sursaut. Je venais de revivre l'accident. Daniel ne s'était pas réveillé même après que je m'étais réveillé aussi brusquement. Je déposai un baiser sur ses cheveux qui sentait tellement bon. J'avais une connexion avec lui que je n'avais avec personne. Je me demandai tout au fond de moi ce qui avait pu se passer pour qu'on en arrive là. J'appelai Lana grâce à l'interphone. Elle arriva rapidement. Son sourire était béant quand elle vit comment Daniel était positionné.
Moi : Lana arrête de baver et dit-moi si j'ai toujours un téléphone ?
Elle m'observait toujours et finit par sortir quelque mot.
Lana : Oui, il a été un peu amoché mais ça va.
Elle ouvrit un placard et me le tendit. Je la remerciais et elle sortit. Je déverrouillai mon téléphone et vit des appels manquaient des garçons qui dataient de l'an dernier mais aucun de Daniel. Je regardai sur mes réseaux toutes les photos que j'avais posté. Rien ne me venait à l'esprit mais l'accident lui devenait de plus en plus clair. Daniel se leva enfin. Il bougea un peu et puis ouvrit les yeux en me voyant il déposa un baiser sur ma joue. Je fis de même et on changea de position et cette fois-ci j'étais dans ses bras. Je me retournai pour être en face de lui. Nos visages étaient à quelques centimètre l'un de l'autre.
Moi : Je commence à me rappeler de l'accident.
Il me contempla avant de répondre.
Daniel : Raconte-moi.
Moi : Je me rappelle que j'étais parti courir ce soir-là pour une raison que je n'ai plus en mémoire. Je voulais me défouler. J'avais la musique à fond pour ne pas m'effondrer puis j'ai entendu cette voix, je ne saurai pas te dire quel est la voix que j'ai entendue mais mon corps s'est paralysé. Je ne pouvais plus bouger à part les larmes qui coulaient, rien ne parvenait à mon cerveau. J'ai vu la voiture arrivait et je n'ai pu rien faire.
Je pouvais sentir que j'allais craquer mais il se rapprocha de moi et posa ses lèvres sur les miennes. J'appréciais sa présence à mes côtés mais avec le retour de quelque souvenir. Cette nuit à Stockholm, cette entrée main dans la main à l'atelier sous les flashs, ce petit-déjeuner à cet hôtel, cette pancarte à ce concert, cette chanson qu'il m'a chantée. Les moments joyeux me revenaient en mémoire y en avait-il de mauvais je n'en savais rien. On se sépara à bout de souffle. Il me prit dans ses bras. Je le laissais faire.
Moi : J'ai l'impression qu'on veut que je me souvienne que du meilleur et pas du pire.
Daniel : Tout va bien se passer, je suis là maintenant il ne peut plus rien t'arriver.
Cette phrase résonnait en écho dans ma tête. Ce soir-là, cette crise de panique. Il me ment et je ne fais que l'écouter le croire et rester. Mon corps ne fit rien et resta dans ses bras. On fut interrompu par les garçons qui rentraient dans la pièce. On se détacha et Daniel commença à jouer dans mes cheveux. Tout mon corps et mon esprit ne voulut pas y croire. J'ouvris mon téléphone et envoyai discrètement un message à Jack qui sortit son téléphone et me regardai.
*Message*
Moi : Aide-moi.
Jack : Qu'est ce qui se passe ?
Moi : Je te considérais comme mon frère non ?
Jack : Oui...
Moi : J'aimerais bien sortir d'ici. Prendre du recul.
Jack : Comment ça ?
Moi : Je sais que vous mentez tous même lui.
*Fin*
Je regardai dans la direction de Jack. Il examina la direction de mon regard alors je me retournai vers Daniel qui m'embrassa. Toute la salle fut surprise.
Jonah : Vous êtes ensemble ?
Daniel : Je pense oui mais on va prendre notre temps pour qu'elle puisse retrouver la mémoire doucement.
Jack : Félicitation à vous deux.
Je le regardai surpris puis vis une notification de sa part.
*Message*
Jack : Désolé. Il t'aime si tu veux tout savoir mais il a peur que le passé vienne de nouveau vous détruire.
Moi : Sort moi d'ici. On en parlera et je verrai si je reviendrai.
Jack : D'accord. Ce soir, on va manger une glace. Je te récupère à minuit.
Moi : Il sera là. Comment vas-tu faire ?
Jack : Ne t'inquiète pas.
*Fin*
VOUS LISEZ
Truth | WDW
FanfictionIl l'a brisée. Il l'a détruite. Elle veut recommencer une nouvelle vie loin de lui, loin de tout ça. Juste être-elle. Elle ne s'attendait pas à faire la connaissance de cinq garçons qui changerai sa vie, qui la verrai comme elle est réellement. Entr...