12. Ψ Home Ψ

61 5 0
                                    

Deux semaines plus tard

Je me retrouvai dans un avion près de Daniel en direction directe vers Londres pour le concert des garçons. La pression commença à monter car la fin de tous ses mensonges était proche. Je retournerai à mon atelier et la vie recommencera comme avant mais il ne sera plus là et les garçons aussi. Je serai seule. Une voix annonça qu'on venait d'atterrir. Je secouai un peu Daniel pour le réveiller et fis de même avec Jack qui dormait sur moi. On sortit de l'avion avec nos bagages. Beaucoup de fans attendaient à l'intérieur de l'aéroport. Je passai sans y faire attention attendant les autres dehors. Je respirai de nouveau cet air qui m'avait tellement manqué mais qui m'avais étouffé pendant un bon moment. Les garçons sortirent enfin de l'aéroport. Cependant une envie de vomir me prit. Je me précipitai vers une poubelle. Daniel tenait mes cheveux.

Daniel : Ça va ?

Moi : Oui, c'est juste quelque chose dans l'air.

Je rentrai dans la voiture et on fut conduit jusqu'à notre hôtel. Je partageai ma chambre avec Daniel. Je déposai mes affaires et lui dis que j'allais revenir. Je sortis de l'hôtel et pris un taxi qui m'emmena tout droit à mon atelier. J'arrivai devant la porte. Je savais que personne ne serait là vu que j'étais toujours la dernière à partir. Je savais aussi qu'un vigile m'attendait dans le hall. J'ouvris la porte. Le vigile fut stupéfait de me voir.

Moi : Bonsoir.

Vigile : Bonsoir, bon retour.

Je lui souris.

Moi : Je ne suis jamais revenu. Personne ne doit savoir que je suis en ville. S'il vous plaît.

Vigile : D'accord.

Moi : Merci.

Je lui fis un signe de la main et me dirigeai vers l'ascenseur et arrivai au niveau de mon bureau. J'y entre. Rien n'a vraiment bougé. Mon bureau avec beaucoup de carnet de dessin. Un cadre avec une photo de moi et Lisa qui est mon assistante mais aussi ma meilleure amie. Puis une autre avec ma mère et la dernière était retourné. Je savais que c'était une photo de lui et moi. Je n'y fis pas attention. Je m'assis à ma chaise et ouvris mon tiroir pour y trouver les clés de mon appartement. Je les récupérai puis, reprit l'ascenseur pour atteindre l'atelier qui se trouvait plus haut. J'arrivai. Il y avait du bordel un peu partout. Des machines à coudre, des rouleaux de tissues, plein d'épingle et d'aiguille. Je divaguai dans les locaux. J'avais bâti ma première collection dans cet atelier. Cela me manqua mais étais-je prête à retourner à mes origines. Je ne savais pas vraiment. Je sortis pour de bon de l'atelier et descendis au rez-de-chaussée. Le vigile était toujours là.

Moi : J'y vais. Bonne soirée.

Vigile : Bonne soirée Madame. Revenez nous vite.

Je lui fis un signe et sortis du building. Je pris un taxi et allai dans mon ancien appartement. J'étais au trentième étage. J'introduis la clé dans la serrure et ouvris la porte. Mon appartement était resté le même. Il semblait plus vide cependant. Il n'y avait personne. Il faisait très sombre. J'ouvris la lumière et observai. Il y avait des photos de moi et lui accrochait au mur. Certaine était marrante, d'autre était romantique. Je pouvais encore sentir son parfum qui embaumait la pièce. Sur le canapé se trouvait un de ses pulls. Je partis dans la cuisine où rien n'avait bougé. J'ouvris mon congélateur pour voir si la glace était toujours à sa place. Je fus surprise de voir que « oui ». Elle n'était pas périmée alors je pris une cuillère dans le tiroir et commençai à manger ma glace vanille tout en faisant le tour. Je m'approchai de ma... notre chambre. J'ouvris la porte pour voir le lit défait comme quand j'étais parti. Le dressing ouvert mais vide. Il restait quelques-unes de ses affaires et des miennes. J'entrepris de les prendre pour les sentir mais n'en fis rien tellement j'étais paralysé de voir tout ça. Je sortis de la chambre et me dirigeai dans la salle de bain. Elle aussi n'avait pas changé. Je pouvais voir son pot de gel sur le lavabo. Mon maquillage aussi. Je me regardai dans le miroir et me remémorer les petites batailles d'eau qu'on faisait le matin avant que j'aille au travail et lui en studio. Je pouvais le revoir entourer mes hanches de ses bras et me glisser un baiser dans le cou, puis sur la joue. Je sortis rapidement de la salle de bain toujours ma glace à la main et finis de la manger. Je m'installai dans le salon sur la table basse on pouvait voir des partitions de musique ainsi que quelques croquis de vêtements. On s'asseyait souvent dans le canapé pour pouvoir passer du temps ensemble et travailler ensemble en regardant un film sans le son bien-sûr. Je l'aidai à trouver de l'inspiration pour écrire et lui me donner des idées de vêtement. Je me relevai du canapé et allai vers la pièce qui me faisait le plus peur. J'arrivai devant celle-ci et ouvris. C'était une salle insonorisée pour qu'il puisse jouer de la guitare et de la batterie. La batterie était toujours là. Il restait deux de ses guitares sur quatre. J'entrai et touchai du bout des doigts les cordes d'une des guitares puis, j'en sortis les larmes aux yeux avec mon pot de glace en main. J'ouvris la dernière pièce que je n'avais pas visité. Mon bureau était en bordel avec beaucoup de tissue à terre. Une table avec ma machine à coudre. Un bureau avec des dessins partout. Des files avec accrochés des photos de polaroid ornaient le mur. Il y avait des photos de mes premières créations, de mes premiers défilés mais aussi des photos de moi et lui sur des tapis rouges, à de grand événement telle que les Fashion Week ou des défilés de marque connu ou même des photos de nous à ses concerts. J'eus des frissons et sortis du bureau. Je déposai la glace où je l'avais trouvé et sorti de l'appartement, les larmes aux yeux. Je fermai la porte et pris un taxi pour aller à l'hôtel. Je passai sur le Tower-Bridge et des souvenirs de lui et moi refirent surface. Cette ville me faisait tellement mal mais je m'y faisais. J'arrivai enfin à l'hôtel. J'entrai dans la suite où moi et Daniel devions dormir. J'essuyai doucement les larmes que j'avais versé et vis les garçons qui m'attendaient avec Paul.

Moi : Qu'est-ce que vous faites là ?

Daniel : On a eu peur que tu refasses la même chose que la dernière fois.

Moi : Non, je suis là. Je vais bien. Allez dormir demain c'est l'avant dernier show en Europe vous devriez profiter et être en forme.

Ils me regardèrent.

Jonah : On peut voir que tu as pleuré.

Moi : Ne vous inquiétez pas ce n'est rien.

Jack : D'abord tu vomis, puis tu pleures quelque chose ne va pas.

Moi : Allez-vous reposer et laisser moi faire de même s'il vous plaît les garçons. Ne vous mêlez pas de tout ça.

Paul me regarda et fit signe aux garçons d'aller se coucher puis il partit derrière eux.

Daniel : Viens on va dormir.

Il ne me posa pas d'autre question et vînt juste se blottir contre moi et je fis de même.

Truth | WDWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant