Il était maintenant 10h00. Daniel était près de moi en train de dormir. Il était vraiment mignon quand il dormait. Je me levai ne le réveillant pas. Je me précipitai dans la salle de bain pour encore vomir. Je pris une douche et allai me chercher des vêtements dans la chambre de Jack qui dormait lui aussi. Je me sentais mieux qu'hier. Après avoir passé la nuit avec Daniel, je m'étais rendu compte que je pouvais peut-être passer à autre chose finalement. Je ressentais quelque chose pour Daniel j'en étais sûr, plus sûr que ce que je ressentais pour Jack. Je savais que je ne pourrai pas l'effacer mais j'essayai tant bien que mal. J'allai faire mon retour à Londres dans moins de deux semaines et je n'étais pas prête à tout révéler à mes nouveaux amis. J'arrivai dans la chambre de Daniel et me changeai. J'avais les cheveux mouillés donc je décidai de les monter en queue haute. Ils étaient ondulés et assez long. Au soleil, le brun foncé devenait un beau brun clair.
Il était 10h45 et les garçons avaient une interview à 11h00. Daniel dormait profondément. Alors je me décidai à le réveiller. Je m'assis près de lui dans le lit. J'embrassai ses joues, puis son cou, puis son front.
Moi : C'est l'heure de se réveiller. Petite marmotte.
Je viens poser mes lèvres sur les sienne. Il battit des paupières et m'embrassa en retour puis je passai ma main dans ses cheveux. Il se réveilla petit à petit. Il ouvrit les yeux et je lui caressai les cheveux et déposai des baisers sur son nez et dans son cou.
Daniel : C'est l'un des meilleurs réveils que j'ai eus.
Je le regardais et souriais. Je lui fis un bisou sur le bout du nez.
Moi : Allez, il faut que tu ailles te préparer. Tu as une interview.
J'allais me lever mais il entoura ma taille de ses bras et me balança sur le lit à ses côtés. Il me prit dans ses bras. Je ne pouvais plus bouger.
Moi : Daniel James Seavey. Laisse-moi partir. Je te signale que tu es déjà en retard.
Il m'observa et plongea ses yeux bleus dans mes yeux qui eux était vert clair. J'adorai la proximité qu'il y avait entre nous. Je finis par céder et me rapprochai de lui en fourrant ma tête dans le creux de son cou. Ma poitrine était contre la sienne. Je pouvais entendre son cœur battre et sentir sa peau contre la mienne. Ses bras m'enveloppaient. J'étais bien dans mon cocon à ses côtés. Je pouvais sentir son cœur battre au même rythme que le mien. Depuis qu'il m'avait brisé le cœur je n'avais jamais ressenti cette sensation unique. Est-ce que j'allais enfin passer à autre chose ? Mon cœur ne pouvait pas se décider. Daniel se détacha de moi à mon plus grand regret.
Daniel : J'aurais aimé rester là toute la journée mais j'ai une interview et un show. Je suis déjà en retard.
Moi : J'aurais aussi aimé mais j'ai des choses de dernière de minutes à régler pour les tenues. Alors, on se voit ce soir.
Daniel : Tu m'attends. Je file rapidement passer sous l'eau.
Moi : Oui, tu devrais te dépêcher.
Il partit en direction de la salle de bain et ressortit dix minutes plus tard habillées mais les cheveux pas du tout coiffés.
Moi : Euh tes cheveux. Daniel.
Daniel : Ouais je sais. Tu préfères celle-ci ou celle-là ?
Il me montra un bonnet et une casquette.
Moi : Prend le bonnet et donne-moi la casquette ça ira bien avec mon look.
Il prit le bonnet et me donna la casquette. Il était très beau avec son bonnet sur la tête. J'enfilai ma paire de lunette de soleil.
On sortit de la chambre. Il m'embrassa et on descendit dans le hall de l'hôtel où les garçons nous attendaient. On pouvait voir qu'ils étaient fatigués. Moi et Daniel, on se souriait. Jack m'observa.
Jack : Tu vas mieux.
Il me prit dans ses bras. Mon sourire disparut comme celui de Daniel qui nous regardait avec un regard envieux. Jack passa le bras autour de ma hanche et il commença à marcher. Je le suivis.
Moi : Un peu mieux désolé de vous avoir fait peur hier soir. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je n'allai pas très bien.
Corbyn : On est là pour toi si ça ne va pas.
Moi : Oui, merci les garçons.
Zach : J'ai une question pourquoi as-tu dit qu'on ne serait plus ami pour longtemps ?
Jonah : Moi aussi j'aimerai savoir pourquoi tu as dit.
Corbyn : Et c'était quand ta dernière cuite. Comment Paul peut-il être au courant ?
Jack se détacha de moi et me regarda dans les yeux.
Jack : Répond s'il te plaît Alyssia. On veut tout savoir.
Je regardai Paul qui baissa la tête et Daniel lui fit de même.
Moi : J'ai connu Paul car il a été garde du corps d'une de mes amies qui était une célèbre styliste. La dernière fois que j'ai pris une cuite c'était le jour où j'ai appris que mon copain me trompait.
J'avais en partie dit la vérité mais Paul avait été mon garde du corps à moi. Il y a quelques années. La dernière fois que j'avais bu, je m'étais promis de ne plus boire car pendant une semaine j'avais bu à cause de celui qui avait brisé mon cœur. Je fus affiché sur tous les réseaux et beaucoup juger pour mon comportement or que personne ne savait ce qui c'était passé. Alors j'avais décidé de plus toucher à l'alcool et de partir loin.
Jack : Quoi ? Ton copain t'a trompé.
Corbyn : Et pourquoi vous ne nous avez pas dit que vous vous connaissiez ?
Moi : Oui, mon copain m'a trompé. On a préféré garder cette histoire pour nous car on ne voulait pas qu'elle vous perturbe ou quoique ce soit.
Jack : Je ne comprends pas pourquoi ton copain t'a trompé ?
Je tournai ma tête en direction de Paul. Je ne voulais pas qu'il l'apprenne tout de suite. Je n'étais pas prête. Paul me fit signe de dire la vérité mais je n'y fis pas attention.
Moi : JACK. JE N'EN SAIS RIEN. IL M'A TROMPÉ. IL M'A LAISSÉ TOMBER. TU VEUX QUE JE TE DISE QUOI. OUI C'EST LA VIE.
J'avais crié et été immédiatement parti en direction de la voiture qui nous attendait. Je mis mes écouteurs et la musique à fond dans mes oreilles.
VOUS LISEZ
Truth | WDW
FanfictionIl l'a brisée. Il l'a détruite. Elle veut recommencer une nouvelle vie loin de lui, loin de tout ça. Juste être-elle. Elle ne s'attendait pas à faire la connaissance de cinq garçons qui changerai sa vie, qui la verrai comme elle est réellement. Entr...