16. Ψ Comeback Ψ

62 4 0
                                    

Le lendemain

Je me réveillai. Daniel était levé et regarder son téléphone quand il vit que j'étais réveillé. Il déposa un baiser sur mon front et partit se doucher. Je regardai les réseaux. Mon nom était partout. Les médias avaient divulgué des photos de Reece avec la fille en question. Les fans étaient déchainés. Il se faisait insulter et je pouvais voir son regard triste derrière son écran. Je me décidai à faire une vidéo. Je l'enclenchai.

Moi : Hey, petit message à vous faire passer. Je vais bien, au début tout était difficile mais maintenant tout va bien. Je suis de retour. Reece a peut-être fait une erreur mais on est tous humain non. Tout le monde a le droit de faire des erreurs. Ne le blâmez pas comme ça. Moi aussi, j'ai mes tords dans l'histoire. Alors voilà, on essaye de passer à autre chose. On ne sait pas encore si on va se remettre ensemble ou si on va séparer pour de bon. On se laisse du temps pour y réfléchir. Merci à vous tous, je vous aime.

Je finis la vidéo et la posta. Daniel se tenait devant moi.

Daniel : Est-ce que tu vas te remettre avec lui ?

Moi : Je suis bien pour l'instant. J'ai besoin de temps pour réfléchir et tu pars demain. C'est toi qui vas me laisser.

Daniel : Je reviendrai et tu le sais. Tu l'aimes Iris.

Moi : Oui, je l'aime Daniel et j'en suis désolé.

Daniel : Je le savais depuis le début. Ami alors ?

Moi : Je ne suis pas d'accord.

Daniel : Tu ne veux pas qu'on reste ami ?

Moi : Non, je veux que tu sois plus qu'un ami. Je veux que tu sois là quand je tombe, et je ferai de même pour toi parce que c'est ce que l'on fait quand l'on tient l'un à l'autre.

Daniel : Tu m'as fait peur.

Je le pris dans mes bras et partis me doucher. Je m'habillai simplement pour le travail et me maquillai un peu.

 Je m'habillai simplement pour le travail et me maquillai un peu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sortis de la salle de bain Daniel m'attendait. Il m'embrassa la joue et on descendit dans le hall où les garçons et Paul nous attendaient.

Paul : Prête. Iris.

Moi : Un peu peur mais sinon c'est parti.

Je sortis de l'hôtel puis entrai dans la voiture. Je conduisis jusqu'à l'atelier sans que l'on prononce un mot. Je me garai et les garçons restèrent dans le silence. Daniel pris ma main.

Moi : Bon, on va y aller. D'ici je peux voir, les caméras qui nous attendent. Vous regardez devant ne baisser surtout pas la tête. Lisa va surement être là. Si vous voyez que quelque chose se déroule mal, restez en retrait. Restez près de moi et normalement tout ira bien.

Ils me regardèrent et firent un signe de la tête. On sortit de la voiture. Quand on arriva devant la porte de l'atelier on fut mitraillé par les appareils photos. Les garçons levaient tous la tête et me regardaient. Je fis de même. Les journalistes m'arrêtèrent.

Journalistes : Faites-vous votre retour ? Qui sont les jeunes hommes à vos côtés ? Avez-vous déjà oublié Reece ?

Je m'arrêtai sur place les garçons me regardèrent. Je tournai ma tête vers le journaliste.

Moi : Je suis effectivement de retour. Ces jeunes hommes sont mes meilleurs amis et puis ma vie privée restera privée pour aujourd'hui.

Journaliste : Une nouvelle collection est-elle à prévoir ? Êtes-vous avec un des garçons des Why Don't We ?

Moi : Oui, il y aura pour le prochain défilé dans une semaine une nouvelle collection. Je suis actuellement seule.

Journaliste : Bon retour à vous.

Moi : Merci.

Je partis et Daniel prit ma main. J'enlaçai nos doigts et rentrai dans le bâtiment. Un vigile nous attendait.

Vigile : Bonjour Madame. Ravi de vous revoir.

Moi : Merci beaucoup.

On entra dans l'ascenseur.

Moi : J'aurais cru que Lisa serait en bas.

Personne ne répondit dans l'ascenseur. Les portes s'ouvrirent sur l'atelier où tout le monde arrêta ce qu'il faisait en me voyant. Ils se levèrent tous.

Moi : Bonjour à tous, désolé pour mon absence. J'ai eu quelques problèmes personnels qui m'ont empêché de faire mon retour plus tôt. Je serai donc à vos côtés dès demain pour la collection du prochain défilé.

Tout le monde applaudissait. Quelques personnes vinrent me serrer dans leurs bras. C'était en parti mes amis. Je les côtoyais tous les jours puis Lisa fit son entrée dans la pièce. Elle me regarda dans les yeux.

Lisa : Puis-je vous voir dans votre bureau mademoiselle ?

Moi : Bien sûr.

On prit l'ascenseur avec les garçons qui semblaient un peu stressé. On arriva à mon bureau. Je fermai la porte et Lisa s'approcha de moi. Elle me mit une gifle à laquelle je m'attendais.

Lisa : Tu es folle. Tu pars. Tu ne préviens personne. Ta mère était terrifiée de t'avoir perdu. Tu m'appelles puis plus rien juste des sanglots aux téléphones. Tu n'as pensé à personne.

Moi : Tu n'as même pas remarqué que je n'allais pas bien que voulais-tu que j'y fasse. Tu étais heureuse. Je n'allais pas te dire que j'allais mal.

Lisa : Je suis ta meilleure amie. Il t'a quitté. Reece t'a quitté.

Moi : Tu es sa sœur et tu n'as pas été capable de lui demander.

Lisa : On ne se voit plus beaucoup. Il est en tournée et j'ai plus de boulot depuis que tu es partie sur un coup de tête.

Moi : Lisa, Reece m'a trompé et il s'est installé avec cette fille en m'abandonnant.

Lisa : Je suis désolé. Je ne savais pas. Je n'en avais aucune idée.

Elle baissa la tête et pleura.

Moi : Ce n'est rien. Je vais mieux. Maintenant je suis là.

Lisa : Ça va plus. Depuis que tu es partie, je suis débordé. Je ne peux plus du tout voir George.

Moi : Ça va. Tu vas pouvoir prendre des congés.

Lisa : Merci mais non tu n'es pas tout à fait remise je peux le voir.

Moi : Tout ira bien. Je te le promets.

Je la pris dans mes bras. On se détacha et elle regarda les garçons.

Lisa : Tu me présentes.

Moi : Les garçons voici ma meilleure amie Lisa qui est aussi la sœur de Reece. Voici, Jonah, Jack, Zach, Corbyn et Daniel.

WDW : Enchanté.

Moi : Bon, on va aller manger. Tu voudrais te joindre à nous ?

Lisa : Je mange avec Reece et les garçons. Vient avec nous et les garçons.

Je la regardai.

Moi : Je ne sais pas.

Lisa : On pourrait essayer au moins et si quelque chose se passe mal, tu pourras partir.

Moi : D'accord.

Truth | WDWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant