49. Ψ Full lies Ψ

31 2 0
                                    

Je fissigne au pilote qu'on pouvait décoller. Il fit un signe affirmatif de la têtepuis entra dans le cockpit. L'avion commença à bouger avant d'enfin décoller.Je mis un film et Iris s'endormit dans mes bras. J'ouvris mon téléphone pourapercevoir des notifications des garçons ainsi que des filles. Je décidai de nepas répondre mais de poster une photo signant la fin de ma relation avecCorbyn.

@ beautychickee

 Aimé par 508 634 personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Aimé par 508 634 personnes

beautychickee Lesgens changent aux fils du temps, je pensai que nous deux on tiendrait jusqu'àla fin mais tu m'as tellement déçu que mon cœur n'est plus d'appoint pour te pardonnertoutes les horreurs que tu laisses faire sans même réagir. Tu m'as toujours ditêtre partisan de la justice et de l'amour. Cependant, tu as détruit tous sesprincipes pour je ne sais quoi. Aujourd'hui, je suis partie et beaucoupd'autres partiront si tu continues comme ça ou plutôt si vous continuez commeça. 

Je fermai mon téléphone, attendant impatiemment d'être arrivé à Hawaï. Iris se réveilla au milieu du vol en sursaut et partit vers les toilettes. Je tenais ses cheveux le temps qu'elle vomisse. Quand elle se releva, je scrutai son visage creusé par la fatigue et la tristesse. Ses vomissements n'envisagèrent rien de bon.

Moi : Iris, est ce que tu me caches quelques choses ?

Iris : Rien, Christi. J'ai des vomissements depuis environ deux à trois semaines. J'avais du boulot, je ne m'en suis pas vraiment souciée.

Moi : Quand, on arrivera à Hawaï. On s'en occupera.

Quelques heures plus tard, notre avion venait d'atterrir et Iris partit une deuxième fois vomir. En sortant, je passai près d'une pharmacie et achetai discrètement un test de grossesse sans qu'elle ne le vît. On sortit de l'aéroport et partit en direction de notre hôtel. On s'installa rapidement et j'entrai dans la chambre d'Iris vu qu'on avait pris des chambres communicantes.

Pdv Iris

Je vis Christina arriver vers moi, avec une petite boîte dans la main. J'avais vu la photo qu'elle avait publié et ne compris pas pourquoi elle avait fait une telle chose.

Moi : Pourquoi as-tu rompu avec Corbyn, Christi ?

Christina : Je dois te parler et puis tu comprendras. Cela étant, il faudrait que tu fasses un test pour moi plus tard.

Moi : D'accord, explique-moi.

Christina : Jack après son retour n'était réellement pas bien. On ne posa pas de réelle question sachant que tout le monde était d'avis que tu allais mieux avec Daniel et non Jack. Jack ne nous a rien expliqué. Gabbie essaya tant bien que mal de lui faire comprendre qu'il pouvait tout nous dire mais il ne laissa échapper aucun mot sur la situation. Ensuite le soir d'un show, Jack sortit de scène et embrassa Gabbie tout le monde fut étonné même elle. Matis et Daniel n'avaient pas du tout réagit comme tous les autres. Corbyn pris Jack dans ses bras en disant qu'il était heureux qu'il ait enfin choisi sa famille à celle des autres en mentionnant Daniel et Matis. Deux minutes plus tard tout était redevenu comme le jour avant qu'on se rencontre à part Matis qui était heureux d'être là. Il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Jack t'a effectivement trompé et j'en suis désolé. Personne n'a réagi ou même protesté. J'ai trouvé tout ça tellement bas que j'ai préféré partir et t'aider.

Mes larmes coulaient. Je n'y croyais pas. Après tout ce qui s'était passé, il m'avait promis le ciel et la terre pour me tromper à la première occasion. Mon cœur se brisa pour cette fois se fut brief et horrible.

Moi : Merci Christi. Merci de me soutenir quand tu pouvais rester.

Christina : Tout pour toi ma belle.

Elle me prit dans ses bras et me donna la boîte qu'elle tenait précédemment qui s'avérait être un test de grossesse. J'écartillai mes yeux et la regardai de nouveau.

Christina : Va s'y.

Je ne dis pas un mot et me levai pour aller faire le test. Je tremblai en sortant le test dans les mains. On attendit quelques minutes avant de voir que le test était positif. Mon visage étant déjà trempé par mes larmes. Je ne pus rien faire à part continuer de pleurer. Je voulais de cet enfant mais son père ne sera pas là comme le premier.

Christina : On rentre dans pas longtemps. Je serai à tes côtés. On leur dira et puis on récupéra Matis. Il ne mérite pas le bonheur qu'ils ont maintenant.

Elle me prit dans ses bras tout en caressant mes cheveux. Je ne pensai pas être aussi proche d'elle mais aujourd'hui c'était elle qui m'aidait.

Truth | WDWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant