3. Ψ Bad or Good Ψ

107 10 0
                                    

Ils se levèrent tandis que moi je restai sur le canapé. Ne sachant pas quoi faire. Jack me prit la main m'emmenant dehors à ses côtés. Quand on sortit du bus. Il y avait des journalistes ainsi que des fans. Jack me protégea des flashs en gardant sa main sur mon visage. Ensuite, on rentra dans la salle de concert.

Manageur : Enfin, que faisiez-vous ?

Il s'arrêta voyant me voyant.

Manageur : Qu'est-ce que...

Je le coupai voyant qu'il allait dire quelque chose que je ne voulais pas qu'ils disent aux garçons.

Moi : Alyssia.

Il me regarda et comprit.

Manageur : Qu'est-ce que Alyssia fait ici ?

Daniel : On la recueillit pour des raisons personnelles. Elle est styliste.

Jack : Est-ce qu'elle peut être notre styliste personnel pour la tournée ?

Il jeta un coup d'œil à sa montre.

Manageur : Les garçons vous pouvez aller tester les micros et le son s'il vous plaît. Vous êtes en retard. Je parle avec Alyssia et on verra plus tard.

Ils acquiescèrent et partirent en direction de la scène.

Manageur : Iris. Qu'est-ce que tu fais là ?

Moi : J'ai quitté Londres.

Manageur : Je sais. Tout le monde te cherche là-bas.

Moi : Paul, tu sais ce qui s'est passé. J'avais besoin de temps loin de lui, loin de tout, loin de Londres. J'avais besoin d'une pause. Il m'a brisé et tout le monde le sait. C'était devenu trop compliqué.

Paul : J'ai compris mais qu'est-ce que tu fais de tout ce que tu as construit ?

Moi : Je reviendrai. Je sais que je reviendrai mais pour l'instant je ne veux plus y penser.

Paul : Tu comptes dire aux garçons qui tu es ?

Moi : Non, je ne peux pas. Ils ne me verront pas de la même manière que maintenant.

Paul : Comment veux-tu qu'ils te voyent ?

Moi : Je ne veux pas qu'il me considère comme la fille que tout le monde aime, populaire, qui aime la fête, qui fait un travail de styliste parfait comme décrit tous les magazines à mon sujet. Je ne veux pas qu'il me voit comme une styliste célèbre que tout le monde idolâtre. Je veux qu'ils m'estiment comme je suis réellement, qu'ils portent mes créations en ne sachant pas que beaucoup de gens pourraient tuer pour les avoirs. Je veux qu'il me regarde comme si j'étais une humaine qui peut faire des erreurs, qui a des sentiments. Je ne veux pas qu'il me regarde comme lui le faisait.

Paul : Tu sais qu'ils l'apprendront un jour et que tu vas les perdre comme tu l'as perdu lui.

Moi : C'est lui qui m'a perdu et tu le sais très bien.

Paul : Il t'a brisé le cœur et il t'a détruit c'est toi qui l'as perdu. Dans ton regard, je peux voir que tu l'aimes toujours.

Moi : Arrête, je dois tourner la page. Les garçons vont m'y aidaient.

Paul : À tes risques et périls, tu vas finir par t'enfoncer dans ce mensonge et les perdre.

Moi : Pourquoi donc ne veux-tu pas mon bonheur ?

Paul : Tout le monde veut ton bonheur et tu le sais. La police te cherche partout à Londres. Tous tes proches sont paniqués de t'avoir perdu. Tes fans sont dévastés que tu sois parti et que tu ne donnes plus de nouvelles. Tandis que toi, tu veux l'attention de cinq garçons qui ne connaissent pas ta vraie identité parce que lui t'a brisé.

Moi : Quand je n'allai pas bien justement à cause de lui personne n'était paniqué ou dévasté. Quand j'étais au fond du gouffre, il n'y a eu personne pour m'empêcher de déménager à Los Angeles. Je ne veux pas leur attention, je veux qu'il me voie comme je suis réellement. Je veux des personnes vraies autour de moi pas comme lui.

Paul : Ils sont vrais comme garçons mais tu vas les détruire comme il t'a détruit si tu décides de leur mentir.

Moi : Je vais prendre le risque. La situation ne pourra pas être pire qu'aujourd'hui.

Paul : Essaie de limiter les dégâts.

Moi : J'ai peur qu'ils découvrent la vérité.

Paul : Je ferais tout pour qu'ils ne le découvrent pas mais fait attention à toi.

Moi : J'essayerai.

J'allai partir quand il m'arrêta.

Paul : Iris, ne leur brise pas le cœur.

Moi : Je vais faire de mon mieux.

Je partis en direction des coulisses. Le concert allait bientôt commencer. Je voulais voir les tenues des garçons pour le début. J'arrivai devant les portants de vêtements. J'analysai leurs vêtements un par un. Je définissais le style de chacun ce qu'il pourrait porter ceux qui leur aller le mieux. Il fallait que ce soit quelque chose de confortable pour la scène mais assez bien pour impressionner les fans. J'étais en pleine réflexion devant le portant quand quelqu'un mis sa main sur mon épaule. J'eus peur au début mais en me retournant je vis Jack se tenir devant moi.

Jack : A quoi réfléchis-tu ?

Moi : Je suis votre styliste. Je réfléchis à vos vêtements.

Jack : Ne te casse pas trop la tête. C'est un peu un prétexte pour te garder près de nous.

Moi : J'aime le stylisme et si je peux vous aider ça ne me dérange pas.

Jack : Tant que tu as du temps pour nous. Moi ça me va.

Truth | WDWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant