Moi : Je ne veux rien entendre Reece. S'il te plaît.
Il s'approcha de moi et je reculai.
Moi : Vraiment ne t'approche pas.
Reece : Je suis désolé. Vraiment je sais que j'ai merdé. Je sais qu'à l'heure qu'il est tu dois souffrir.
Moi : TU CROIS QUE JE SOUFFRE. NON PAS DU TOUT. JE MEURS INTÉRIEUREMENT REECE. TU M'AS DÉTRUITE. J'AI TOUT DONNÉ POUR TOI.
Je pleurai à chaude larme. Les garçons ne réagissaient toujours pas. Ils étaient choqués de la façon dont j'avais crié. Je vis Paul arrivait. Il me regarda d'un air désolé.
Reece : Je t'en supplie Iris. Laisse-moi t'expliquer. Je ne suis plus avec elle. Il n'y a plus rien.
Moi : TU L'AS CHOISI ELLE. TU AS QUITTÉ NOTRE APPARTEMENT. LA VIE QU'ON A CONSTRUITE ENSEMBLE POUR ELLE. TU M'AS LAISSÉ LA. TU VOULAIS DE L'ATTENTION TU EN AS EU ET MAINTENANT ELLE S'EST LASSÉE DE SON JOUJOU.
Reece me regardait les larmes aux yeux.
Reece : Je sais que j'ai fait des conneries. Je sais que j'ai tout détruit. Je sais que j'ai pris un lot de consolation mais tout n'est pas que de ma faute. Tu n'étais jamais là. Toujours au boulot. Tu n'avais jamais le temps de rien. Tu passais d'un défilé à un autre. D'une collection à une autre. Tu crois que c'est facile de vivre sachant que la femme que tu aimes n'a pas le temps pour toi. Elle, elle avait du temps pour moi.
Moi : TU TE FOUS DE MOI. J'ESPERE. TU ES EN CONCERT A DROITE A GAUCHE. J'AI TOUT FAIT REECE. J'AI TOUT ESSAYÉ. JE ME SUIS SACRIFIÉ POUR TOI. J'AI ARRETÉ DE PASSER DU TEMPS AVEC MA MERE, MA MEILLEURE AMIE POUR ME CONSACRER À CETTE RELATION. LA SEULE CHOSE QUE TU AS FAIT POUR ME REMERCIER A ÉTÉ ME BRISÉ EN MILLE PETIT MORCEAU EN PARTANT ME TROMPER AVEC UNE FILLE DES QUE J'AVAIS LE DOS TOURNÉ.
Reece : Mon dieu, Iris. Tu sais très bien que c'était une erreur. Je t'aimai et je t'aime toujours. Tu es la femme de ma vie. La femme que je veux avoir tous les jours près de moi. Je veux me réveiller comme les deux ans qui ont passé dans le même lit que toi. J'ai merdé. J'ai fait quelque chose que je n'aurai pas dû faire mais le fait que tu ne sois pas là près de moi, qu'on ne puisse pas sortir en public sans qu'on demande un autographe à moi ou à toi. On ne pouvait pas se tenir la main sans avoir droit à des flashs autour de nous. J'ai voulu quelque chose de normal mais je me suis trompé car c'est toi que j'aime, c'est auprès de toi que je veux finir ma vie.
Je pleurai assez fort. Reece s'approcha de moi et je me laissai faire. Il me prit dans ses bras puis je le repoussais.
Moi : Reece pour mon bien et le tien. Il vaudrait mieux que tu t'en ailles. Je dois prendre le temps de réfléchir et je suis avec quelqu'un d'autre qui lui ne veut que mon bien. J'ai du mal à encaisser ce que tu as fait. Je t'ai consacré deux longues années de ma vie. Je ne regrette rien mais à partir d'aujourd'hui, je dois me concentrer sur moi-même. Je ne pourrai pas te dire si tu m'as perdu. J'ai passé ses derniers mois à me demander ce que tu faisais si tu étais bien avec elle. Si tu m'avais oublié et ma santé mentale en a pris un grand coup. J'ai dû mentir à de nombreuse reprise pour couvrir le fait que je mourrai intérieurement mais maintenant ce n'est plus la peine. Je peux enfin le dire. Tu m'as manqué ton odeur, ton regard, ton sourire, tes lèvres mais tu m'as brisé et je ne pensai vraiment pas m'en sortir. Alors donne-moi du temps pour réfléchir.
Il posa ses yeux verts sur moi. Il laissa une larme s'échapper de ses yeux. Il s'approcha de moi et embrassa ma joue. Il me chuchota les mots « Je t'aime » puis partit. Quand il franchit la porte, je tombai à genoux. Les garçons se précipitèrent vers moi.
Jonah : Ça va aller.
Il me releva et m'assit sur le canapé. Daniel avait le regard dans le vide. Jack me regarda droit dans les yeux. Ils allaient me demander des explications.
Moi : Allez s'y poser les questions que vous voulez.
Daniel : Tu t'appelles Iris ?
Moi : Je m'appelle Iris Alyssia Patterson.
Jack : Pourquoi tu nous as menti sur ton nom ?
Moi : Tu peux aller regarder sur les réseaux. Je suis une des stylistes les plus connues de cette époque. Plus de quarante millions de personnes me suivent. Si, je m'affiche à vos côtés et bien on ne vous laissera plus jamais tranquille. J'ai voulu vous protéger de tout ce que je vis. J'ai un atelier à Londres. Je crée des modèles pour différentes marques.
Corbyn : Es-tu né ici ?
Moi : Oui, mais je suis partie après ma rupture avec Reece. Ma disparition a été rendu publique. J'ai donné signe de vie seulement il y a deux mois. Le jour où vous m'avez trouvé je venais de déménager. Ma mère ne sait pas où je suis. Personne ne sait rien.
Jonah : Pourquoi Reece t'a trompé ?
Moi : Je crois que lui et moi. Nous avons tous les deux fait des erreurs. Je passe beaucoup de temps à travailler et lui sur scène. Il m'a trompé parce qu'à son goût je n'étais pas assez présente. Par la suite, il est parti habiter avec la fille avec laquelle il m'a trompé. Je suis tombé de haut. Londres me coulait. J'ai décidé de déménager sans avertir mon entourage. J'ai raté des défilés, des tapis rouges mais je ne pouvais plus vraiment travailler tout me rappeler ce qu'il avait fait. La presse s'en est prise à cœur joie. Je suis tombé dans l'alcool pendant une semaine. Les photos de moi circulèrent demandant ce qu'il s'était passé. Personne n'était vraiment inquiet mais quand j'ai disparu tout le monde à paniquer.
Daniel s'approcha de moi et me prit dans ses bras. Je sentis enfin sa présence à mes côtés ce qui me fit un pincement au cœur. Je savais qu'il m'avait dit que je partirai et le laisserai seul avant qu'il ne le fasse.
Zach : Pourquoi ne pas nous l'avoir dit ?
Moi : Je voulais que vous appreniez à me connaître moi et non Iris la styliste connue , la fille qui est talentueuse, qui apparait dans tous les magazines comme la fille parfaite parce que je ne le suis pas. Je suis moi, la fille qui aime tourner sur elle-même dans un parc pour retrouver sa liberté, qui aime sortir avec ses amis. J'aime rigoler et m'amuser. Je ne suis pas une fille parfaite et je ne suis encore moins une femme talentueuse. J'essaie juste de faire de mon mieux pour satisfaire tout le monde. Je suis humaine, j'ai des sentiments et beaucoup de gens ne le voient pas comme les magazines, la presse, les journalistes. J'avais l'impression que personne ne me comprenait et que la seule personne que je pensai qui m'aimait comme je suis, m'avait trompé et menti sur toute la ligne. C'était un coup dur. Alors j'ai préféré que vous ne soyez pas au courant de ma vie, de mon nom, de ma vraie identité. Je suis désolé si je vous ai blessé et si vous ne me faites plus confiance. Je comprendrai. J'ai agi dans mon intérêt. J'ai failli détruire votre amitié comme il m'a détruit. Je ne m'en excuserai jamais assez.
Corbyn : On ne t'aurait pas regardé différemment. Nous aussi parfois, on ne sait pas si les gens sont là pour la célébrité ou pour ce que nous sommes réellement. Tu aurais dû nous le dire depuis le début. Aujourd'hui, on ne te connaît pas. Je ne connais que Alyssia ma meilleure amie mais toi tu es Iris.
Je regardai dans ses yeux et je pouvais voir la déception l'envahir.
Moi : Je comprends Corbyn. Tout ira bien pour moi. Je vais me débarrasser de ce bonnet et de ses lunettes puis reprendre ma vie. Vous êtes des personnes bien. Les garçons ne changeaient pas. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Gardez les créations mais ne dites pas qui les a confectionnés.
VOUS LISEZ
Truth | WDW
FanficIl l'a brisée. Il l'a détruite. Elle veut recommencer une nouvelle vie loin de lui, loin de tout ça. Juste être-elle. Elle ne s'attendait pas à faire la connaissance de cinq garçons qui changerai sa vie, qui la verrai comme elle est réellement. Entr...