Je lui fis un signe de la main et partis en direction de la scène où se trouvait maintenant Jack. Il était en train de chanter Trust Fund Baby. Je m'approchai de lui et lui fis signe que j'étais prête à lui parler. Il s'arrêta et me demanda de monter sur scène en disant que se serai plus simple. Je fis ce qu'il me demanda. J'arrivai à son niveau. On commença à parler. Les autres garçons eux étaient toujours sur scène et nous regardaient attentivement.
Moi : Tu voulais me parler ?
Jack : J'ai besoin de savoir. Est-ce que notre relation a vraiment un sens ?
Moi : Je ne pourrai pas te le dire Jack.
Jack : Pourquoi on t'aurait trompé ? Tu es une fille géniale et je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas en parler. Je suis là. Je t'aime Alyssia.
Je lançai un regard à Daniel qui lui avait arrêté de chanter. Ils étaient tous concentrés sur notre conversation.
Moi : Jack, je ne sais pas quoi te dire. Je ne veux pas te faire de mal.
Jack : C'EST TOUJOURS LA SEULE CHOSE QUE TU PEUX DIRE.
Il commença à s'énerver et à perdre le contrôle tandis que moi j'essayai à tout prix de garder mon sang froid et mon calme.
Moi : Jack. Calme-toi.
Jack : TU VEUX QUE JE ME CALME OR QUE JE VIENS DE T'AVOUER MES SENTIMENTS ET QUE TU T'EN FOUS. TU AS TOUJOURS JOUÉ AVEC MES SENTIMENTS, AVEC MON CŒUR.
Moi : Non, Jack je n'ai pas joué avec toi. Je pensais réellement t'aimer mais...
Je ne pus continuer à parler qu'il me mit une gifle. Je fus stupéfaite. Les garçons s'approchaient immédiatement. Je mis ma main sur ma joue. Mon calme venait de se dissiper. Jack me regardait avec regret.
Jack : Je suis désolé c'est parti tout seule. Je ne voulais pas te faire de mal.
Il s'approcha de moi mais je reculai.
Moi : NE T'APPROCHE PAS JACK. TU SAIS QUOI VA TE FAIRE VOIR. TU ES QU'UN IMBECILE.
Il recula blesser par me parole.
Jack : Je suis désolé. Je me suis emporté mais j'ai tellement mal de savoir que je me suis investie dans une relation qui a toujours été dans un sens unique.
Je me calmai.
Moi : Jack, je m'en veux. On est parti trop vite. Je ne ressens que pour toi de l'affection, pas de l'amour. J'aurais dû m'en rendre compte plus tôt pour ne pas te faire souffrir.
Jack : Je souffre déjà. Alyssia, je souffre déjà. On voit dans tes yeux que tu l'aimes toujours. Tu n'as d'yeux que pour lui. Il t'a fait souffrir et je ne sais pas pourquoi ni comment mais tu l'aimes toujours même après tout ce qu'il t'a fait subir. Il a de la chance de t'avoir mais je crois qu'il ne s'en est pas rendu compte.
Moi : Tu ne le connais même pas. Tu ne connais rien de ma vie donc tu ne peux pas juger qui je suis réellement. J'ai fait des erreurs aussi et l'une des plus grandes a été de...
Je regardai Daniel. Il baissa la tête connaissant la suite de ma phrase.
Moi : Coucher avec Daniel or que j'étais toujours avec toi.
Jack me regarda dans les yeux. Tous les gars tournaient la tête vers Daniel avec un air surpris. Jack lui ne réagissait pas.
Moi : Je me devais de te le dire. Si tu ne me parles plus ou si tu ne veux plus me voir. Je comprendrai.
Je sortis de la scène et partis en direction de la sortie quand une main m'arrêta. Je me retournai pour voir Jack.
Jack : Je ne t'en veux pas je savais que tu ressentais quelque chose pour lui. Je me suis voilé la face. Ne lui fait pas de mal. Je sais très bien que tu ne l'aimes pas.
Moi : Je ne sais pas trop quoi te dire Jack. J'ai ressenti quelque chose de différent pour Daniel pas aussi fort que pour lui.
Jack : Tente. Je serai toujours là pour toi.
Il me prit dans ses bras et je le serrai fort. On retourna vers les garçons qui étaient en train de parler à Daniel qui lui pleurer.
Jack : Les gars.
Ils se retournèrent vers nous.
Jack : Ce n'est pas la peine. On s'est réconcilié et on va rester ami. On va y aller et les laisser parler. Venez.
Les garçons furent surpris mais le suivi en dehors de la scène. Je m'approchai de Daniel et le pris dans mes bras.
Moi : On va s'en sortir. Ils sont géniaux. Ils vont comprendre.
Daniel : Je ressens des choses pour toi Alyssia et je sais que tu ressens des choses pour un autre.
Moi : On peut tenter. Si tu finis par partir. Je comprendrai.
Il me scruta avec ses yeux bleus.
Daniel : Et si c'est toi qui finis par partir.
Moi : Je n'en sais rien vraiment. On voit ce que la vie nous réservera.
Il m'embrassa et je répondis à son baiser.
Daniel : C'est parti.
Je le regardai en souriant. On partit en direction des loges. Les garçons y étaient et attendaient mes instructions pour les tenues. On arriva moi et Daniel main dans la main.
Zach : C'est officiel.
Daniel : On tente.
Je souriais.
Moi : Les garçons. Une pancarte vous indique vos tenues. J'espère qu'elles vous plairont.
Je sortis de la loge avant Daniel m'embrassa. Je sortis. Paul m'attendait dans les coulisses. Les fans étaient déchaînés ce soir.
Paul : Tout va bien.
Moi : Oui, je suis avec Daniel.
Paul : Jack puis Daniel. Arrête. Tu vas tous les détruire.
Moi : Cette fois-ci je pense que c'est réel.
Paul : Si tu le dis, se sera réel quand ils seront qui tu es. Iris.
Moi : On verra.
J'ouvris mon téléphone et vis des notifications. C'étaient des vidéos de moi en train de danser hier soir. Les fans disaient que j'avais perdu du poids, qu'il semblait que je n'allais pas bien. Beaucoup demandaient que je rentre à Londres. Je le ferais dans quelques jours et je ne sais toujours pas comment l'on allait réagir. Les garçons montèrent sur scène. Leurs tenues leur allaient parfaitement.
Paul : Du très bon travail comme d'habitude.
Moi : Pour une fois, je trouve que s'est vrai.
Paul : Tu as toujours été talentueuse.
Moi : Si tu le dis.
Je me concentrai sur Daniel qui me lança un clin d'œil. Je lui envoyai un à mon tour ce qui le fit rire.
VOUS LISEZ
Truth | WDW
FanfictionIl l'a brisée. Il l'a détruite. Elle veut recommencer une nouvelle vie loin de lui, loin de tout ça. Juste être-elle. Elle ne s'attendait pas à faire la connaissance de cinq garçons qui changerai sa vie, qui la verrai comme elle est réellement. Entr...