Moi : Finalement, je vais rester ici.
Pilote : C'est une sage décision.
Je lui souris et sortis de l'avion. J'envoyai un message à Daniel.
Moi : Désolé...
Je ne voulais pas qu'il sache que j'étais resté pour l'instant. Je pris un taxi et lui donnai l'adresse à laquelle il devait me déposer. Il me déposa devant la maison en question. Je le payai et sortis. Il m'avait longtemps parlé de cette maison et des gens qui l'habitaient. Je m'avançai et sonnai à la porte sans hésitation. Une jeune fille blonde m'ouvrit la porte. Elle me reconnut immédiatement et me prit dans ses bras. Je ne m'y attendais tellement pas.
??? : On a beaucoup entendu parler de toi. Tu rentres ?
Elle m'invita à entrer ce que je fis. La télé était allumée et devant se trouver deux jeunes hommes qui avait les mêmes yeux que lui ainsi qu'une femme et son mari.
??? : Qui était à la porte Anna ?
Ils levèrent tous la tête vers moi et leurs yeux s'écartillèrent. Ils se levèrent.
Anna : Je vous présente Iris. Voici Christian, Tyler, mes frères ainsi que ma mère et mon père.
Elle les pointa un par un en disant leurs noms. Je souris avant de m'approcher pour les saluer.
Christian : Daniel nous a beaucoup parlé de toi.
Moi : Il m'a beaucoup parlé de vous aussi.
Tyler : Sérieusement, lui parler de nous. J'aimerai bien entendre ça.
Keri : Matis va bien dit moi ?
Moi : Il est actuellement avec Daniel.
Jeff : Et toi tu es ici ?
Ils me questionnèrent tous du regard.
Moi : Est-ce que vous connaissez toute l'histoire ?
Ils me regardèrent et baissèrent tous la tête.
Moi : Il a dû vous l'expliquez non ?
Tyler : Oui, il nous l'a expliqué mais de son point de vue.
Moi : Jusqu'à quel moment ?
Christian : Jusqu'à ton retour à L.A, il y a quelques jours mais il ne nous donne plus de nouvelle depuis hier soir.
Moi : J'ai fait une fausse couche.
Ils m'observèrent tous d'un air désolé.
Moi : Il croit que je suis de nouveau parti.
Jeff : Pourquoi ne pas l'appeler et lui dire où tu es ?
Moi : J'ai besoin de temps, je suppose et il m'a dit une fois : « Si tu as besoin de quoique ce soit, va à cette adresse », alors je l'ai fait.
Keri : Raconte nous l'histoire de ton point de vue.
Je commençai du début et expliquai chacun des détails qui me passait par la tête. Une heure qu'ils étaient là à entendre chaque détail de ma vie depuis le jour où j'ai rencontré les gars jusqu'à aujourd'hui. Anna me tenait la main durant toutes les explications et puis vînt la fin du récit.
Moi : Le bébé était effectivement de Jack. Mon cœur n'était plus assez fort après tout ce bazar alors ma petite fille est morte. J'étais en route vers mon jet et je rentrai dans mon jet quand il m'a appelé. Il m'a supplié de ne pas partir. Il m'a dit qu'il ne m'attendrait plus et que si je partais, je ne pourrai plus revenir. Il a dit qu'il avait déjà eu trop mal. J'ai raccroché et je suis sorti du jet.
Tyler : Est-ce que tu l'aimes ?
Ils regardaient dans mes yeux et on pouvait dire que tout le monde dans la pièce attendait ma réponse.
Moi : Oui, je l'aime sinon je serai parti.
Keri : Alors va le retrouver.
Je restai là sans rien dire avant de laisser tomber ma tête délicatement sur l'épaule d'Anna. Je sentis quelqu'un me couvrir et m'allonger. Je m'endormis. Le soleil dans les yeux, mon corps tout engourdi, je me réveillai. Je ne reconnus pas les lieux aux premiers abords puis je finis par me rappeler où j'étais. Je me levai du lit et descendis doucement les escaliers. Toute la famille de Daniel était là. Ils me fixèrent et me prirent dans leurs bras.
Moi : Que s'est-il passé hier soir ?
Christian : Tu étais fatigué et tu t'es endormi.
Moi : Ah ok.
Jeff : Daniel nous a appelé et nous a dit qu'il passera nous raconter la fin de l'histoire tout à l'heure.
Moi : Euh je ne sais pas quoi faire.
Anna : Reste dit lui la vérité.
Moi : Il faut voir si la vérité est la meilleure chose à entendre.
Tyler : Lui mentir ne servira qu'à vous détruire tous les deux.
Keri : Je connais mon garçon et il saura quoi faire. Il saura te pardonner même après toutes vos mésaventures.
Moi : Je ne sais vraiment pas.
Anna : Tu as le temps. Il passe dans une heure avec les autres aussi.
Je la dévisageai et puis les autres sortirent de la cuisine nous laissant seules.
Anna : Ton petit déjeuner est sur la table. Je vais te mettre des vêtements sur ton lit.
Moi : Merci.
Je mangeai en vitesse et puis retrouvai Anna devant son dressing indécise face à la tenue qu'elle voulait mettre. Je toquai et elle me fit un sourire.
Anna : Je n'arrive pas à choisir.
Moi : Tu me laisserais faire ?
Anna : Bien sûr, un styliste de renommée comme toi. C'est sûr.
Moi : Alors, on y va.
J'analysai tous ses vêtements rapidement avant d'associer une tenue qui me paraissait idéal pour elle.
Anna : Je n'avais jamais imaginé ses pièces ensemble.
Moi : Tente et tu verras. Je vais me préparer.
Je lui fis un signe de la main et sortis de la pièce. Je butais dans Tyler qui sortait de sa chambre.
Moi : Désolé, je n'ai pas regardé ou j'allais.
Tyler : Ce n'est pas grave.
Il partit en direction de la chambre qui devait être celle de Christian et je partis vers celle où j'avais dormi la veille. Je trouvai des vêtements sur le lit. En analysant la chambre, je me rendis compte que c'était la chambre de Daniel. La décoration était simple et épurée. Une contrebasse se trouvait près de son bureau où il y avait des partitions et plein d'autres choses en rapport avec la musique. Je souris, pris ma douche, me changeai et finis par descendre où tout le monde m'attendait.
Jeff : Alors tu restes avec nous ?
VOUS LISEZ
Truth | WDW
FanfictionIl l'a brisée. Il l'a détruite. Elle veut recommencer une nouvelle vie loin de lui, loin de tout ça. Juste être-elle. Elle ne s'attendait pas à faire la connaissance de cinq garçons qui changerai sa vie, qui la verrai comme elle est réellement. Entr...