15. Ψ Crowd Ψ

70 5 0
                                    

Je leur adressai un dernier regard, un dernier sourire. J'enlevai le bonnet et les lunettes. Je balançai mes cheveux pour qu'il reprenne bien leur forme. Je sortis par l'entrée principale. Les larmes aux yeux, mon cœur supportera-il la charge de ma nouvelle vie sans personne pour m'aider à avancer. J'essuyai rapidement celle-ci. Les fans des garçons étaient toujours là à attendre qu'ils sortent. Elles me regardèrent.

Fans : Oh mon dieu. C'est Iris Patterson. La célèbre styliste.

Tout le monde se retourna vers moi. Je signai des autographes. Les fans s'accentuaient. Elles étaient de plus en plus. Ma position venait d'être révélé. Je prenais des photos. J'essayai de ne pas craquer, de ne pas pleurer de nouveau. Certaines me prenaient dans leur bras, d'autre faisaient des photos, d'autre voulaient que je signe des vêtements. J'étais englouti par les fans. J'avais l'habitude puis je regardai vers la fenêtre où se trouvait les garçons. Ils étaient tous à la fenêtre et regarder le spectacle.

Moi : Merci, vous êtes adorable.

Je continuai et m'enfonçai de plus en plus. Je signais, faisais des photos, les remerciais. Les journalistes venaient de faire leur apparition. Les flashs se succédaient. Je ne pouvais plus respirer mais je continuais. Les garçons n'étaient plus à la fenêtre. Soudain, une main se posa sur mon épaule et me tira hors de la foule.

Journaliste : Attendez Iris, allez-vous faire votre retour après cette absence de plusieurs mois. Pensez-vous expliquer la raison de votre disparition ? Êtes-vous toujours avec Reece, le chanteur de New Hope Club ?

Je tremblai. Je n'étais plus habitué à être autant sous les projecteurs. D'habitude, Reece était à mes côtés et je savais répondre mais avec les évènements. Je n'arrivais pas à parler. Ma voix ne sortait pas. Je pris une inspiration, regardai la caméra et le journaliste.

Moi : Je ne sais pas encore si je ferai mon retour prochainement mais j'essayerai. En ce qui concerne la raison de ma disparition, elle est privée. Tout comme mon couple avec Reece.

Journaliste : Reece s'est montré très proche d'une jeune femme durant votre absence. Cela est-il en lien avec votre pause ?

Moi : Je ne dirais rien de plus ma vie privée restera privée en soi. Merci de votre compréhension.

Je partis en direction de la salle de concert vu qu'une main me tirai à l'intérieur. C'était Paul.

Paul : Tu es folle. Ne sort plus jamais comme ça. Tu as failli te faire engloutir.

Moi : Ce n'est pas très grave.

On vit les garçons arrivaient près de nous. Je baissai la tête et partis en direction de la porte de derrière. Quand j'entendis quelqu'un crié mon nom.

??? : Alyssia, euh non-Iris.

Je me retournai pour voir Jack. Je lui souris voyant comment il m'avait appelé. Tous les garçons arrivaient derrière.

Jack : Tu vas bien ? Pourquoi tu t'es jetée dans la foule de cette manière ?

Moi : Je n'ai pas fait exprès. Je voulais juste prendre un taxi.

Corbyn : C'est la vie que tu as tous les jours, en voulant prendre un taxi.

Moi : Oui.

Jonah : On te ramène. Tes affaires sont à l'hôtel.

Moi : Ce n'est pas la peine. Je crois bien qu'on n'a plus rien à se dire.

Je partis en direction de la porte. Quand on me prit la main et me retourna. La personne ne me laissa pas le temps de réagir que ses lèvres atterrirent sur les miennes. J'embrassai la personne reconnaissant immédiatement Daniel. Il se détacha de moi.

Daniel : On te raccompagne. C'est tout. Je t'ai promis de te parler lorsque j'apprendrai la vérité et je tiens mes promesses.

Corbyn : Je suis désolé. Iris ou peu importe comment tu t'appelles tu es une personne en or et on ne va pas te laisser partir.

Je le regardai attentivement et le pris dans mes bras puis les autres se rajoutèrent. On fit un câlin collectif.

Moi : Bon, allez on y va. Je vais vous montrer mon appartement.

Je pris les clés et courus dehors comme une gamine surexcitée. Ils me suivirent tous aussi impatient. Ils rentrèrent tous dans la voiture et Paul nous dit de bien nous amuser puis je démarrai en direction de mon appart. J'arrivai devant le building. On prit l'ascenseur et arriva au trentième étage. Je glissai les clés dans la serrure et ouvris la porte. Les garçons entrèrent et je fermai la porte derrière eux.

Jack : Oh c'est magnifique.

Moi : Merci beaucoup.

Jonah : Tu nous fais visiter.

Moi : Bien sûr. Venez !

J'arrivai dans la cuisine. Les garçons s'émerveillèrent.

Corbyn : Ok je veux le même appartement.

Je rigolai et ouvris le congélateur pour prendre de la glace vanille. Je séparai la glace en cinq verres et pris le pot pour moi avec ce qui restait.

Moi : Je fais toujours ça avec de la glace donc voilà.

Ils prirent leur verre et on partit en direction de la chambre que moi et Reece occupions. Ils étaient tous fascinés par la décoration et la grandeur. On arriva dans la salle de bain puis on passa devant mon bureau. J'ouvris la porte. Ils s'approchèrent du mur couvert de polaroid.

Daniel : Vous avez fait du chemin ensemble.

Moi : Ouais, mais il a décidé de partir.

Jonah : Vous aviez chacun votre bureau.

Moi : On travaillait souvent dans le canapé devant la télé pour pouvoir passer des moments ensemble mais quand on avait fini. On partait chacun finir notre travail dans nos endroit respectif par la suite sois j'allais le voir, sois il venait me voir et on allait se coucher ensemble.

Corbyn : Pourquoi endroit ?

Moi : Mon bureau est aussi un petit atelier et lui il avait...

Je leur fis signe de me suivre. J'ouvris la porte et ils furent émerveiller devant le petit studio insonorisé. Il y avait un piano, des guitares ainsi qu'une batterie. Mon cœur se fendit en rentrant à nouveau dans cette pièce. Hier, je n'avais pas tenu le coup et aujourd'hui je ne pensai pas aussi.

Zach : Attend, tu veux dire que vous aviez un aussi bel appartement et qu'il a préféré aller voir ailleurs.

Jack : Moi, j'ai tout ça avec une fille qui m'aimes, jamais je ne ferai ça.

Il me lança un regard de compassion.

Moi : La vie est faite ainsi. Deux ans de ma vie partis en fumée.

Je sentis mon téléphone vibrer. Je le sortis et vis apparaître le nom de Lisa. Je raccrochai ne voulant pas lui parler pour le moment.

Daniel : C'était qui ?

Moi : Personne.

Ils me regardèrent avec insistance

Moi : Ma meilleure amie Lisa.

Jonah : Pourquoi n'as-tu pas répondu ?

Moi : Je ne suis pas encore prête à revoir tout le monde.

Corbyn : Ok bon. On rentre à l'hôtel. On se repose et demain que fait-on ?

Moi : Je crois bien que je vais faire mon grand retour officiellement.

Daniel : On t'accompagne.

Corbyn, Jonah, Jack, Zach : Oui.

Moi : Merci c'est gentil. Demain matin.

Daniel : Parfait, tu viens avec nous.

Moi : Oui, je ne suis pas encore prête à revenir ici.

On partit en direction de l'hôtel. Je m'endormis dans les bras de Daniel pour la dernière fois. Il allait me manquer durant la tournée. On s'était vraiment rapproché et en plus je commençai à ressentir des sentiments fort pour lui mais je ne pouvais pas lui faire de mal sachant que j'en aimai un autre. Je fermai les yeux et essayai de me relaxer avant la tempête.

Truth | WDWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant