Partie 4

3.4K 203 31
                                    

La matinée est passée, je vais manger à la cantine du lycée avec Light et Drew, mais nous ne sommes pas que tous les trois, il y a aussi trois filles qui mange à notre table, Rainbow et Elise, deux filles sportives qui font parties du club, la première est très rapide et agile, la seconde est assez forte physiquement, bien que Light et Drew sont bien sûr plus rapides et forts qu'elles bien entendu.

La dernière fille est Felicia, issue d'une famille riche, elle est la fille la plus populaire du lycée (la plus belle en tout cas selon beaucoup) elle est assez intelligente et grâce à ses parents, elle a beaucoup de pouvoir car ils sont à la tête de la plus grande entreprise de la région, bref elle est mon opposé le plus total. Je suis très heureux d'être à la table des élèves les plus populaires, mais je ne dit pas un mot ne connaissant pas les filles et n'étant pas bavard de base.

Light: Les filles, j'espère que vous êtes chaudes pour se soir, on commence les séances du club, merci encore d'avoir payer le double d'ailleurs, sans vous, y aurait pas eu de club.

Rainbow: Aucun problème Light, j'ai hâte de tous vous battre au basket, annonça la fille directement.

Elise: Rainbow, tu te trompe, c'est moi qui vais te battre, dit son amie à sa gauche.

Les deux filles se fusillent du regard, sa se voit qu'elles sont de très bonne amis, leur rivalité est amicale et c'est beau à voir.

Drew: Vous voulez que je vous rappelle le dernier match, moi et Light ont vous avez battue 20 paniers à 2 quand même, dit le plus grand de la table en remontant son sourcil plein de fierté.

Rainbow: La se sera différent, je serait plus rapide que jamais, prévient la téméraire en pointant du doigt son adversaire.

Light: Vous oubliez un détail, ont fait 15cm de plus que vous, dit-il en riant à gorge déployée, amenant des regards sur notre table.

Elise: Ça change rien, vous m'empêcherez pas de marquer, finit celle qui semblait travailler à la ferme.

Felicia: Toi aussi, tu est dans le club de Light et Drew ? Demanda d'un coup celle qui avait la plupart des hommes à ses pieds, pour ce qui est de les charmer en tout cas.

John: Moi, oui je me suis inscrit ce matin, j'ai répondu rapidement en retournant à ma nourriture.

C'était ma seule intervention dans la discussion, nous sommes retournés en cours après cela, j'en profite pour envoyer un message à mes parents leur disant que je rentrerait plus tard en précisant qu'il s'agit du club de sport qui démarre. L'après midi de cours passe à une vitesse étonnante et on se dirige tous vers le gymnase, l'entraîneur nous y attend, nous ne sommes que 8 au lieu des 10 prévus, le club est composé de Light, Drew, Rainbow, Elise, Félix, Annete, Lance et moi.

Sur le banc de touche, il y a Felicia et trois de ses amies qui sont venues nous regarder jouer, pourquoi ça je ne sait pas mais après tout je m'en fiche, je ne suis pas venu ici pour elle.

L'entraîneur nous dit qu'il est heureux de voir que ce lycée à encore des sportifs dans l'âme et compte faire de nous des champions, c'est vrai que Light, Drew, Rainbow, Elise ou encore ce Felix pourraient être de grands sportifs mais j'espère qu'il ne porte pas beaucoup d'espoirs sur moi, je n'ai jamais été doué en sport. On commence par faire deux équipes de 4, je suis avec Drew, Rainbow et Felix contre Light, Élise, Annete et Lance.

Drew m'explique rapidement les règles même si je l'ai connaît déjà, c'est juste que je n'ai jamais fait de partie. Le match commence, rien de très intéressant, c'est pour que l'entraîneur voie notre façon de jouer et d'éventuels talents, même si il doit être servi avec 5 joueurs qui se donnent à fond. La chose que j'ai retenue du match, c'est ce moment où Light a marqué Rainbow.

Rainbow: Me colle pas de trop près, je suis pas t'a copine Light, dit elle un immense sourire aux lèvres.

Light: T'en fait pas Rainbow, j'ai déjà quelqu'un et je sais qu'elle n'est pas jalouse.

Rainbow: QUOI ??? Hurla t-elle en se retournant vers lui et lâchant même le ballon.
Elise: QUOI ???
Felicia et ses amies: QUOI ???

Quoi ? Il, il a déjà une copine ? hurlait je dans ma tête de panique.

Mon histoire avec....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant