Au réveil, Light est allé s'excuser au près de Rainbow pour hier soir, lui expliquant qu'il n'avait nullement l'intention de se moquer d'elle ou de lui faire du mal. Rainbow accepta facilement, elle n'était pas vraiment en colère contre lui, même elle avait compris que ce genre de tenue n'était simplement pas pour elle.
Nous sommes allés dans un immense parc d'attraction aujourd'hui poir bien commencer nos vacances. Light et Rainbow se sont chargés de nous tirer dans les différentes attractions, si bien que nous avons eu le temps de tout faire, calculant minutieusement le temps qui passait. Le spectacle du soir était sensationnel, les jets d'eau dans le bassin se déplaçaient de manière à faire apparaître des solouhettes humaines et des voix en arrête plan se chargeaient d'interpréter les rôles. C'était fantastique, tout comme le reste de la semaine: restaurant, expériences aquatiques, fête foraine et cinéma, nous avons fait tous ce qu'il était possible de faire et n'avions quasiment aucun temps mort.
C'est lors du dernier jour, la nuit tombé, que nous avons assisté à un feu d'artifice clôturant d'une très belle manière ses vacances en compagnie de mes amis.
Ce fût dure le lendemain de devoir dire au revoir à tous ça, ayant seulement quelques photos er vidéos pour souvenir, sans oublier notre mémoire surchargé de moment drôle en tout genre. Une fois de retour devant notre ancien lycée, il était temps de dire au revoir à tous, les mots sonnaient bruyamment dans ma tête, comme si c'était des adieux.
Pendant que mon père me ramené chez moi, on ne se parlait pas, j'avait beaucoup trop de questions en suspens dans ma tête à présent, et la plus importante: les reveraient-je ?
A la maison, j'ai passé la journée à raconter tout ce qu'on avez fait cette semaine, en écartant quelques détails bien sûr. Ma famille était très heureuse pour moi, heureuse que je me soit fait de si bons amis et que j'ai trouvé des hommes pareils.
Mes doutes concernant nos retrouvailles se sont rapidement dissipées des le lendemain, seul Felicia travaillée pendant les vacances, ceux qui nous as permis de longuement parler à travers nos téléphones. On pouvait passer des journées entières en s'envoyer des messages, rigoler en se remémorant notre année de lycée appartenant maintenant au passé. Pour être plus proche pendant ses vacances, nous avons commencé à jouer à des jeux multijoueurs ensemble, formant une équipe soudée et unis face à l'adversité, nous donnant d'autres moment de plaisanterie inoubliables.
Et entre tous ça, ont trouvés encore le temps de se voir pour aller voir un film, s'amuser et avoir quelques relations sexuelles qui commençaient à me manquer. Les vacances sont passées si vite, j'y ait passé mon temps avec tous mes amis, ont ne c'est finalement jamais quitté.
Espérons que nos rentrées, cette fois si séparées, ce passent toute aussi bien... 😌
.........................................
VOILÀ, c'est ainsi que ce termine cette histoire alors plusieures choses à vous dire !
Comme vous l'avez vu, j'ai légèrement sauter les vacances car je commençais à manquer d'idées pour la suite.
Ensuite, je tient à vous remercier de tout votre soutien, un simple coeur ou un commentaire me font énormément plaisir ^^.
Dernier point, j'ai imaginé les débuts d'une suite MAIS: dans cette suite, ont verraient les personnages dans leur études supérieurs mais comme Light partirait loin de ses deux copains, le côté yaoi serait peu présent voir carrément secondaire.
Dans tour les cas, si une suite arrive, vous en serez prévenu en temps et en heure.
Encore merci et n'hésitez pas à me dire en commentaire de que vous en avez pensez pendant plus de 50 blogs: les bons points, ceux à améliorer, votre personnages préférés, etc...
ET VIVE LES YAOI ET LES YAOISTES !!!
VOUS LISEZ
Mon histoire avec....
JugendliteraturJe m'appele John, je suis un lycéen timide qui heuresment n'a pas spécialement de problème dans la vie, si ce n'est un père violent. Dans mon lycée, toute les filles ont les yeux rivés sur Light, le beau gosse sportif et populaire. Certaines l'élève...