Je quitte le gymnase en vitesse suivit de près par Light et Drew, j'ai très peur de se qui va se passer, j'espère que ça n'ira pas jusqu'aux poings.
John: Vous savez, s'il m'a frappé c'est parce que j'ai volé de l'argent dans sa chambre la dernière fois alors au fond je l'ai mérité, j'ai voulue calmer les choses avant qu'elles ne débutent.
Light: Je t'interdit de dire ça John, rien ne justifie une telle correction, dit-il en entrant dans une colère noire, heureusement pas contre moi.
John: Peut être, mais... c'est mon père et je ne lui en veut pas, et je ne veut pas que vous vous battiez.
Drew: Ne t'en fait pas John, nous ne voulons pas utiliser la force, ont veut simplement lui faire comprendre que c'est grave ce qu'il a fait et qu'il ne doit surtout pas recommencer.
John: Vous me promettez de ne même pas essayer ? Ai-je demandé en comprenant que plus rien ne les arrêteraient.
Light: Ont te donne notre parole de lui faire comprendre par la raison.
Ça me rassure qu'ils ne veulent pas se battre mais comment mon père va aborder la situation, moi qui amène deux mecs musclés à la maison, il est trop tard pour ce poser ces questions maintenant. Nous arrivons finalement devant chez moi, je m'apprête à sonner quand Drew m'attrape mon bras...
Drew: s'il te plait John, si tu pouvez nous laisser gérer la situation, pour te montrer qu'on tient nos promesses.
J'accepte et me met un peu en arrière, Drew sonne ainsi à ma porte, mon père ouvre en ayant du mal à tenir droit.
Père: Vous êtes qui vous, pourquoi vous sonner ?
Light: Vous êtes le père de John, n'est ce pas. Je m'appelle Light et voici Drew, nous sommes ses amis et nous savons que vous l'avez frappé, dit-il en entrant directement dans le vif.
Père: Vous pensez que j'ai que ça faire d'écouter un lycéen me donner des leçons de morale ? Foutez le camp d'ici avant que j'appelle les flics.
Merde, ça part très mal, mon père est agressif dés le début, mais ils m'ont demandé de les laisser faire alors... j'ai confiance en eux.
Drew: Vous pensez que les flics vont écouter qui ? L'homme qui les appellent pour aucune raison apparente ou les jeunes lycéens qui veulent défendre leur ami qui a reçu des coups?
Père: PERSONNE NE ME DIT COMMENT L'ÉLEVER, IL A VOLÉ 50€ POUR S'INSCRIRE À VOTRE CLUB ET JE L'AI PUNI COMME IL SE DOIT, se mit à crié mon paternel en pointant du doigt les fautifs.
Light: Vous savez que votre acte est considéré comme une agression sur mineur, ça peut aller chercher loin comme peine au tribunal, il argumenta en se rapprochant de mon père, les mains dans les poches et un regard provocateur sur le visage.
Quoi ? Je veut pas que mon père aille en prison par ma faute, c'est pas comme ça que je voyais les choses.
Père: DÉGAGER DE CHEZ MOI, cria t'il avant d'abattre son poing dans la tête de Light qui recula d'un pas.
Mon corps agir instinctivement et me met entre mon père et mon ami.
John: STOP, ARRÊTEZ, PAPA ARRÊTE, JE NE VEUT PAS QUE VOUS VOUS BATTIEZ.
Père: C'EST TOI QUI LES A AMENÉS, IMBÉCILE.
Drew: Monsieur, regardez par-là.
Père: T'EN VEUT AUSSI C'EST CA ? Euh.............
"DÉGAGER DE CHEZ MOI, STOP, ARRÊTEZ, PAPA ARRÊTE"
En voyant la tête de mon père presque apeuré, je décide de tourner la mienne pour voir.
Light: Bien joué, Drew, maintenant vous aller revoir votre éducation au plus vite.
Incroyable, Drew à filmé la scène ou mon père frappe Light en plein visage, c'est une preuve parfaite.
Père: Espèce de ... il serre à nouveau les poings mais sur la défensive cette fois.
Drew: Comme ont disaient, ça peut aller chercher loin au tribunal alors ont ne vous demande qu'une chose monsieur, ne toucher plus jamais à votre fils de cette façon.
Light: Si ont remarque qu'il a encore été blessé ou qu'il ne vient pas au lycée, ont reviendra et cette fois on n'hésitera pas à NOUS appeler la police, rappela le lycéen en touchant sa joue abimé.
J'y crois pas, ils font du chantage à mon père, mais si ça marche, personne n'aura de problème. Je me retourne vers mon père.
Père de John: ... Rentre, tout de suite, aller, m'ordonna t-il après un soupir.
Il a l'air en colère, je ne veut pas qu'il recommence, je souffrirais et lui aussi vu qu'il ira en prison, je rentre en demandant à Light et Drew de rentrer chez eux. Mon père ferme la porte et se retourne vers moi.
John: Papa, j'ai comprit la leçon, je te promet de ne plus recommencer, si tu veut encore me punir vas y mais ne me frappe pas, tu pourrait aller en prison et je ne veut pas que ça arrive, je plaide en baissant la tête et fermant les yeux, m'attendant presque à un nouveau coup.
Il fait un pas dans ma direction, je m'apprête à ne plus respirer pour paraître le plus inoffensif possible. Il posa sa main sur mon épaule, mais pas de manière agressive comme je m'y attendais.
Père: Aide ta mère à mettre la table, ont va dîner.
Il... il ne m'a rien fait, ça aurait marché ?
La soirée se passe sans encombre, ni moi, ni mon père ne parlons de cet incident durant le dîner et nous allons tous nous coucher, ma mère n'a rien relevé non plus bien qu'elle ait entendue toute la scène. Mais avant, j'ai une dernière chose à faire.
Envoyé message à "Light, Drew" -> merci
VOUS LISEZ
Mon histoire avec....
Novela JuvenilJe m'appele John, je suis un lycéen timide qui heuresment n'a pas spécialement de problème dans la vie, si ce n'est un père violent. Dans mon lycée, toute les filles ont les yeux rivés sur Light, le beau gosse sportif et populaire. Certaines l'élève...