Cela fait quelques jours que les fêtes de noël sont passées, j'ai pu revoir ma famille au complet ainsi que mes amis que je n'ai rencontrés qu'à la rentrée. Quand je pense que j'aurait pu ne pas me réveiller et finir ma vie ainsi, je suis heureux de m'en être sorti, heureux que mes copains m'aient rattrapés dans ma chute.
Nous sommes donc le 31 décembre et se soir, c'est le nouvel an. Mes amis veulent absolument retourner en soirée (paraît-il qu'il s'y passe quelque chose de spécial se soir), mais j'ai pas vraiment envie de danser ou de boire.
23h30
Nous sommes devant la boîte 😭... bon, j'imagine que refaire une soirée action ou vérité ne leur donnait pas envie. Ont c'est tous mit sur notre 31 pour cette soirée du nouvel an, petit costume pour les tout le monde sauf Felicia qui a optée pour une robe du plus belle effet. Ont entrent comme des princes vu que Light et Drew sont amis avec les videurs, ont posent nos vestes sur une table pour la garder et attendons que la salle se remplisse.
Drew: Tu te sens pas de danser un peu John ? T'as l'air assez bien rétabli depuis une semaine.
John: Non, je pense pas que ce soit une bonne idée, je vais rester ici ça me va très bien 😊.
Light: Comme tu veut mais c'est dommage de pas profiter à fond des musiques du nouvel an.
John: C'est pour ça que vous vouliez absolument venir, les musiques sont différentes ?
Felicia: En faite le mec qui s'en occupe demande directement aux jeunes sur la piste de danse quels musiques ils veulent. Ça laisse beaucoup de possibilités.
Rainbow: Ouais mais pour ça, il faut se faire entendre et se péter les vocalises, je suis une pro pour ça 😁.
Elise: Si tu as une musique qui te fait envie John, n'hésite pas à crier. Une fois qu'elle est lancée, personne ne peut juger nos goûts musicaux.
John: Je me sens pas trop de crier, ma voix n'est pas très grave 😅.
Drew: T'aura qu'à nous demander 👍.
Light, Felicia et Rainbow commencent "soft" avec un verre de vodka chacun, ils disent être habitués mais ce n'est pas ce que moi, Drew et Elise avons remarqué à noël. En effet, nos trois amis tiennent assez mal l'alcool en faite et ce retrouvent à danser les uns dans les bras des autres avec des cravates sur la tête 🤭. Mais si ils préfèrent la fête comme ça, leurs pitreries l'affirment en rendant la soirée des autres bien meilleurs.
Ont attend moins de trente minutes et la boîte fini rapidement rempli de jeunes étudiants comme nous au couples qui retrouvent la piste en passant par les alcooliques qui squattent le bar. Les premières musiques commencent à s'enchaîner et mes amis s'amusent très vite, attirant tous les regards vers eux, à la fois par leurs performances de danseur et danseuse exceptionnelles et par leurs voix qui suivent les paroles de la plupart des titres.
Light: John, j'ai besoin d'aller aux toilettes, tu peut venir avec moi s'il te plaît 🤗, te voir immobile sur ton tabouret me déprime un peu.
John: Heu.. ok si tu veut, c'est vrai que je fait rien mais vous voir danser me fait plaisir t'inquiète pas pour moi.
Comme je ne fait rien de spécial je décide de le suivre dans les toilettes qui se trouvent après un escalier descendant. Je me demande quand même pourquoi il m'a demandé de venir ?
VOUS LISEZ
Mon histoire avec....
Teen FictionJe m'appele John, je suis un lycéen timide qui heuresment n'a pas spécialement de problème dans la vie, si ce n'est un père violent. Dans mon lycée, toute les filles ont les yeux rivés sur Light, le beau gosse sportif et populaire. Certaines l'élève...