Partie 35

1.1K 73 0
                                    

J'essaye de me réveiller, je sens les rayons du soleil qui chauffe mes jambes et je commence à entendre quelques bruits autour de moi. J'arrive enfin à ouvrir mes yeux pour tenter de voir ce qu'il se passe. C'est bizarre... je sens un peu de chaleur à ma droite, je me retourne et me retrouve... surpris...

Felicia: Salut John, bien dormi ? 😊

J'ouvre grand les yeux non pas pour la contempler mais plutôt... parce qu'elle est vraiment proche BORDEL !!! La surprise m'a fait sursauter et étant affalé sur un coin de table, je me mange ce même coin sur la tête. La suite logique, je met mes mains sur ma tête et me retrouve à tomber sur le côté.

Felicia (me rattrape et me prend dans ses bras): JOHN, je suis désolé, je voulait pas te faire peur, ça va ?

Elise: Ah t'es réveillé John, ça tombe bien, tu veut venir m'aider à préparer le repas, tu sais bien cuisiner non ?

Felicia: 😖 ELISE !!! Comment peut tu lui demander ça, tu vois bien qu'il a mal. Je vais te chercher un pansement, ne bouge pas.

Elise: T'en fait pas pour lui, c'est rien, ça va passer.

Felicia revient et me met le pansement sur la tête, elle décide que j'ai besoin de repos et veut m'accompagner jusqu'au lit à côté pour que je m'allonge. Je reprend mes esprits et lui dit qu'Elise à raison et que je devrait aller voir le repas qu'elle prépare pour l'aider.

Elise: Bien joué Felicia, John à été ton premier patient finalement 😆, dit elle amusée.

Felicia: Attend... mais c'est vrai en plus 😳.

Felicia cache ses rougeurs pendant que je conseille Elise sur le repas de ce midi. Je lui demande où est passé Rainbow et elle me dit qu'elle est avec Drew et Light dans la chambre d'à côté.

John: Alors, ça va par rapport à hier, personne n'a eu de mal de tête ou autre ?

Elise: Si justement, Rainbow en a, c'est pour ça qu'elle est allée chercher du réconfort auprès de Light. Je lui fait cette soupe pour elle d'ailleurs.

John: Ah ok, mais si ça se trouve Light aussi à une migraine !

Elise: Tu peut aller voir si tu veut, je fini la soupe et je lui apporterait après.

John: Ok je vais voir.

Je sort de l'appartement et je n'ai même pas le temps de me faire entendre à côté que Drew sort de la pièce et ferme la porte derrière lui.

John: Salut Drew.

Drew: John, justement j'aller te chercher 😁.

Sans que j'ai le temps de dire quoi que se soit, il me porte dans ses bras et m'emmène à m'a chambre à l'étage au dessus.

John: Drew attend, Light et Rainbow vont bien ?

Drew: Light se porte très bien ne t'en fait pas, il prend soin de Rainbow. Quant à nous deux, ça te dit que je prenne soin de toi 😏 ?

Il continu sa montée alors que je n'ai encore rien dit, je lui demande si Light est au courant de ce qu'ont s'apprêtent à faire en haut. Il me certifie que oui et qu'il sait que Light et moi l'avons fait la nuit dernière.

John: Ouf ça me rassure, parce que j'était pas sur que Light t'avait prévenu avant.

Drew: Voyons chou, lui et moi nous prévoyons à l'avance toutes nos parties de sexe, il sait que je vais te prendre maintenant, tout est prévue 😊.

John: Mais euh... je sais pas si j'ai envie la...

Nous sommes arrivé devant ma porte, Drew me porte toujours comme une princesse et me fait les yeux doux. Au vu de son physique plus robuste que mignon, ça ne marche pas vraiment.

Drew: Oh s'il te plaît chou, hier c'était Light et aujourd'hui c'est à mon tour, se plaint il comme un enfant.

Je me décide à finalement ouvrir la porte de mon appartement pendant qu'il me.porte toujours. Je peut sentir sa mine ravie alors que j'entre la clé dans la serrure, une fois ouverte il me jette directement sur mon lit en prenant mes clés pour fermer la porte. J'ai à peine le temps de lever la tête pour voir qu'il me saute dessus, se retrouvant au dessus de moi, ses membres fesant barrière à toute échappatoire.

John: Bon, tu veut que je te suce peut être ?

Drew: Tu n'aura pas à utiliser t'a bouche pour ça, laisse toi faire simplement 😏.

Il enlève son pantalon, je remarque qu'il a déjà le préservatif de mit, il a vraiment tout prévu en effet. Il enlève le mien puis commence à lever les jambes pour avoir mes pieds au niveau de ses épaules, et la je comprend. Ce qu'il veut... c'est mon cu 😳.

Drew: Aller j'y vais !!! 😋

Il m'attrape les jambes et commence ses va et vient dans mon anus, il a fermé se deux pendant que je regarde son visage alors qu'il se rapproche de plus en plus du mien. Mes jambes commencent aussi à venir vers moi, me mettant en pâle position, mes cuisses sont toutes proches de mon torse et je suis incapable de les relever. Puis, il ouvre les yeux, et je ressent quelque chose d'étrange, comme si... un truc aller se passer.

Drew: Bon, je vois que tu ne prend pas beaucoup de plaisir alors... passons au chose sérieuse 😏.

J'écarte les yeux comme pour Felicia sauf que la... je les referme très vite quand je comprend dans son regard qu'il veut faire plus que tout ce qu'ont a fait jusque là, qu'il veut aller... plus vite et plus profondément. Il n'y vas pas de main morte, il est violent dans son approche et ce N'EST PAS POUR ME PLAIRE !!!

John: Aie... Drew...Aie

Je crois qu'il n'entend pas mais plaintes étouffés sous mes cris de douleur, le pire c'est qu'il doit croire que je prend du plaisir en criant ainsi. J'ouvre un oeil pour essayer de lui faire comprendre par le regard mais rien n'y fait, j'essaye de la taper avec ma main mais toujours pas. J'arrive finalement à crier quelque chose de compréhensible.

John: ARRÊTE !!!

Drew: JOHN, ça va pas ?

Il se retire pendant que je respire fort à cause de la douleur, puis il pose ses mains sur mes joues et commence à me parler.

Drew: JOHN, je t'ai fait mal c'est ça, je suis désolé, je voulait pas 😢... je voulait juste qu'ont se fasse plaisir.

Il continu à me parler pendant que je touche mes fesses avec une main en voulant atténuer la douleur. Je commence progressivement à me calmer, à reprendre une respiration normale alors que Drew décide de m'embrasser... un très bon calmant s'il en est.

John: Drew... la sodomie... c'est pas pour moi, dis je en sentant quelques larmes tombés.

Drew: Je sais, j'ai comprit, j'irait doucement  la prochaine fois.

John: Non Drew... j'aime pas la sodomie... ça fait mal même quand c'est fait doucement, sa me tire trop... je peut pas... 😭

Drew (m'embrasse entre chaque phrase): JOHN, s'il te plait calme toi, reste allongé. J'ai comprit, je le ferait plus, promis.

Cette partie de jambe en l'air qu'avait prévue Drew est un véritable fiasco, je me sens con d'avoir accepté et il se sens mal de m'avoir fait pleurer, SUPER... Il me prend dans ses bras pour me réconforter, jusqu'à ce qu'Elise, si je reconnais sa voix, vienne à notre porte.

Elise: DREW, PASSE MOI LES CLÉS DE LA CHAMBRE DE LIGHT, FAUT QUE J'APPORTE LA SOUPE A RAINBOW !!!

Drew s'exécute rapidement et ne mentionne pas mon mal être, il dit simplement que je dors un peu après avoir fait l'amour. Il revient alors dans le lit et commence à me faire une fellation pour définitivement me calmer. J'essaye de lui faire comprendre que ce n'est pas sa faute et qu'il n'a rien fait de mal mais rien n'y fait, il se sens coupable. Il revient à mon niveau et ont s'endort tout les deux à moitié nue, l'un dans les bras de l'autre, Drew versant une larme sur l'oreiller.

Mon histoire avec....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant