Partie 25

1.6K 102 3
                                    

Le jour de lève et je crois que c'est la première fois que je me réveille dans ma chambre, j'ai tellement l'habitude de dormir avec Light et Drew maintenant. Une autre habitude qui change, celle de me réveiller seul... Je vois à quelques centimètres de moi le visage de Felicia, ayant gardé le sourire qu'elle avait la veille. Je m'aperçois au bout d'un certain temps que... Ses yeux... me fixe... Je ne sais pas depuis combien de temps ils sont ouverts mais nos regards ont finis par se croiser. Surpris, je fait un bref mouvement en arrière.

Felicia: Bonjour John, bien dormi ?

John: Felicia, je... pourquoi t'étais aussi proche ?

Felicia: Ben, t'avais froid hier alors tu as accepté que je me rapproche pour te tenir chaud.

John: Ah, euh... oui, c'est vrai... Je m'en rappelle maintenant. Bon, je vais me lever allé voir les autres.

Felicia: Je vient avec toi, elle décida.

Ont se rhabillent rapidement et nous apprêtons à sortir pour voir les autres. J'ouvre la porte de ma chambre... en sentant Felicia dans mon dos. Ça me gêne au final qu'elle m'aime mais que je ne puisse pas la satisfaire comme elle le voudrait, elle devra trouver un autre homme. J'ouvre la porte alors que deux fous se dirigent dans ma direction.

???: JOHN, JOHN T'ES LA ?

???: IL EST LA REGARDE !

Les deux fous s'avèrent être Light et Drew qui se sont lancés à ma recherche, leur réflexe en me voyant est de me sauter dessus comme un chien avec son maître. Ils me prennent dans leurs grands bras musclés.

Light: JOHN !!! On t'as retrouvé.

Drew: Dit nous quand tu pars aussi subitement.

John: C'est bon... j'ai juste dormi dans ma... ma chambre, vous en... faites pas pour moi, essayant de parler aux travers de leur étreinte.

Felicia: Désolé les garçons, je vous l'ai juste emprunté pour la nuit, dit Felicia en souriant à la scène.

Drew: C'est notre peluche Felicia, tu le sais maintenant, il utilisa le même terme que moi hier, ce qui m'a fait plaisir.

Felicia: Oui oui je sais... vous en faites pas.

Après le câlin au milieu du couloir et qui a sûrement réveiller les voisins, nous nous rendons en bas pour déjeuner avec Rainbow et Elise, et surtout parce que deux chambres valent mieux qu'une. La encore, la discussion tourne autour des trois garçons, amoureux, en couple et partenaires sexuels.

Rainbow: Du coup comment ça ce passe au lit ? Elle demanda impatiente.

...

Je ne m'attendais pas à ce que Rainbow sorte cette question aussi sereinement, hors de question de raconter nos ...

Light: Oh, ça se passe super bien, on s'éclatent.

Rainbow: Dans tous les sens du terme ...?

QUOI ??? Pourquoi tu lui répond Light,  Drew je te supplie, fait le taire...

Drew: Dans tous les sens du terme, répond t'il avec un sourire, ce qui me fit rougir de peur qu'ils aillent plus loin.

John: ...

Elise: T'as pas l'air bien John, elle remarqua en commençant à ricaner.

Light: Tu rougis encore... parce qu'on vient de dire qu'on baisez souvent, t'inquiète John, t'as pas à avoir honte.

Il dit que je n'ai pas à avoir honte... et pourtant, je ressent une profonde gêne alors que mes copains sont sur le point de leur dire qu'ils m'ont prit dans la douche la dernière fois.

Felicia: Vous pouvez nous raconter.

FELICIA !!! TU T'Y MET TOI AUSSI ???
Je suis perdu.

Drew: Ont peut juste vous dire qu'on adorent, on va pas vous raconter nos ébats y a une limite.

Light: Mais libre de les imaginer si vous voulez, il dit en riant follement par la suite.

Bon... même si Light leur dit que c'est ok d'imaginer nos soirées, au moins, on gardes les vraies rien que pour nous trois.

Rainbow: J'ai une petite idée de qui fait la fille...

Light: Je te met en garde par contre, on dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences.

John: Bon, et s'y on parle d'autre chose, je décide finalement d'intervenir.

Elise: C'est vrai que depuis hier soir, on parle que de votre couple peu commun, sinon pour les dossiers à rendre avant la rentrée vous en êtes où ?

Ouf, merci Elise d'accepter mon invitation à changer de sujet. On discutent encore une bonne heure autour de nos restes de petit déjeuner, puis les filles retournent chez elles.

Vous connaissait la suite des événements, devoirs, sorties et sexe en rentrant, cela pendant la petite semaine qui a suivi. J'ai découvert des endroits de cette ville que je ne connaissait pas alors que j'y ait toujours vécu, essentiellement des boîtes de nuit. Des endroits que je ne fréquente pas, il faut quand même que Light me fasse les yeux doux et que Drew et lui me propose les choses sérieuses après la soirée. On travaille l'un dans les bras de l'autre, on sort en se tenant les mains et on danse en se collant instinctivement dans les boîtes. Mes vacances se résument à ça et je dois dire... que c'est un très beau résumé, simplement rester... avec ceux que j'aime, et leur montrer.

Puis moi qui l'aimais bien en temps normal, ne voulait pas qu'elle apparaisse presque aussi  soudainement: la rentrée est arrivé.

Mon histoire avec....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant