Partie 19

1.8K 114 2
                                    

John: NON FELICIA, N'ENTRE PAS !!! J'ai crié sans limite.

Felicia: AAHH!!! OK,OK.

Ouf, elle n'entre pas, ça m'aurait beaucoup gêné qu'elle me voie tout nue.

John: Désolé, je t'ai fait peur ?

Felicia: Ben... un peu.

Après avoir fini ma douche, je ressort et nous mangeons ensemble ce qui restait dans mon frigo, faudra que j'aille faire quelques courses.

Felicia: Ça fait combien de temps que je dort dans ton lit ?

John: C'est simple, t'y as passée l'après midi, t'as du faire de beaux rêves non.

Felicia: De beaux ... ? Oh ... oui... de très beaux rêves, dit elle en souriant et scrutant son plat.

Elle est de plus en plus rouge, c'est fou on dirait qu'elle a beaucoup de fièvre, elle a préférée détourner le regard pour ne pas que je la voie comme ça. Une fois le dîner fini, elle retourna chez elle alors que son père l'attendait en bas depuis une heure, elle y alla en sprintant à toute vitesse d'ailleurs, chose que je ne savais pas qu'elle pouvait être aussi rapide.

Bon, maintenant qu'elle est parti, je peut aller voir mes chéris à moi. Je descendit les escaliers et me retrouva une fois de plus bien entouré, j'était assis sur les genoux de Light et Drew portait le reste de mon corps. On a passé le reste de la soirée à s'embrasser, nos corps se mélangeant aux draps, pas de sexe sinon la soirée risquait d'être trop longue et ils doivent partir a la salle avant le lycée.

Le lendemain, je me réveillais une fois de plus seul, mes amants ayant déjà quitté le lit pour se retrouver avec des haltères et des muscles en constante progression. Pendant ma marche pour aller au lycée, je reçois un message d'Elise, elle voulait me parler d'un truc mais n'a pas donnée plus de détail. Avant les cours je suis allé devant la cafétéria ou elle m'attendait.

Elise: AH, t'es la, merci d'être venu, elle me salua.

John: De quoi tu veux me parler en faite ?

Elise: C'est à propos de Rainbow, ce sera pas long à t'expliquer t'en fait pas pour les cours. En faite, elle m'a dit qu'elle avait prévue de vraiment avouer tout ses sentiments pour Light alors qu'il a déjà une copine. D'habitude j'arrive à l'arrêter dans son élan mais la elle a l'air décidée d'aller au bout cette fois.

John: Et.. tu veux que je fasse quoi au juste ?

Elise: Déjà est ce que t'as des infos sur la copine de Light, ça aiderait.

Elle me demande ça mais... Je ne peut pas,  Light et Drew ne veulent pas qu'ont connaissent leur homosexualité à cause de leurs parents. Même si Rainbow et mon amie, je ne peut rien dire.

John: Désolé mais je ne sais rien de sa copine, il n'en parle jamais.

Elise: T'habite au même appart qu'eux maintenant, tu l'as jamais poussé sur le sujet.

John: Non jamais, il a dit que sa copine voulait pas qu'on sache qu'ils soient ensemble alors j'ai rien sur elle désolé.

La sonnerie retentit, les cours vont commencer.

Elise: Ah mince, en plus je sais pas quand elle va lui dire alors faut faire vite, je vais essayer de raisonner Rainbow, toi essaye de savoir qui est sa copine d'accord.

John: Je veux bien mais ce sera pas facile, tu veux que je lui dise que c'est toi qui veut savoir ?

Elise: Non, ne parle pas de moi.

John: Ok, ok.

Nous allons tous les deux en cours et arrivons presque en retard, le professeur décide en guise de punition de nous faire passer en premier pour l'exposé.

Felicia: Monsieur, c'est moi qui suis avec John, intervient mon partenaire.

Professeur: Dans ce cas vous passez tous les deux et Elise, tu passeras avec ton binôme juste après.

JE PASSE EN PREMIER ? MERDE... Je déteste passer à l'oral devant toute la classe, mais en premier c'est encore pire parce que les gens sont concentrés en début de cours. J'espère ne pas avoir la nausée cette fois, ni de mal de ventre, ni de tic énervant. Pendant que Felicia met notre travail sur l'ordinateur et s'apprête à commencer l'introduction, je respire un grand coup, caché derrière ma feuille.

...

Professeur: John, c'est à vous non ?

John: AH, oui alors euh...

Merde, j'était tellement dans mes peurs que je n'ai pas remarqué que c'était à moi de parler, je lit ma feuille et évite de regarder la classe, j'ai l'impression que personne ne me voit comme ça.

Professeur: C'est un travail oral, lâcher votre feuille et regarder ceux qui font l'effort de vous écouter, réclama à mon grand malheur mon professeur.

Je... suis... mal. Je donne ma feuille à Felicia et mon regard tombe naturellement sur les pires, Felix et ses potes au fond de la salle en train de mourir de rire, leurs bouches cachées par leurs mains. Il se moquent de moi, j'ai toujours le traque de passer devant les autres comme ça, presque à en devenir malade. Mon regard se pose finalement sur se qu'il me fallait le plus, un soutient.

Light et Drew qui me font des gestes de soutien et croît en moi.

En voyant leur grand sourire allant jusqu'aux oreilles, je reprend confiance, je me tiens droit, j'enlève mes doutes et je continu en ne détachant mon regard de mes princes. Ma partie terminée, Felicia reprend et je ne peut m'empêcher de les garder en vue, notre travail terminé, je me rue à toute vitesse à ma place laissant Felicia reprendre sa clé USB. Ce n'était pas le résultat obtenu lors de l'entraînement d'hier, mais il me satisfait pleinement.

Mon histoire avec....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant