Je me repose un peu avec Drew après la catastrophe que fut sa tentative de me pénétrer. Je me sens aussi coupable de ne pas pouvoir le satisfaire comme il le voudrait... le repos ne fut pas d'une grande aide pour oublier le désastre.
Drew se lève finalement, je reste couché et fait semblant de dormir ouvrant les yeux pour voir ce qu'il va faire. Il commence par mieux me couvrir avec la couverture et sa rhabille rapidement, il sort de ma chambre, sûrement pour aller voir comment sa se passe en bas. Je décide de me lever à mon tour pour rejoindre tout le monde, j'espère marcher normalement pour qu'ont ne devine pas que j'ai souffert.
Je ferme ma porte à clé et descend normalement, j'arrive devant la porte de la chambre de Light et j'entend mes amis parler de l'autre côté. J'entre et découvre que le repas et prêt à servir.
Light: Ah John, t'es réveillé cool, juste à temps pour venir manger 😊.
Felicia: Alors, comment va mon premier patient 😊 ?
John: Très bien 😅, le repas est prêt ?
Elise: Oui, merci pour t'es conseils, tu veut faire cuisinier plus tard ?
John: Peut être, ma mère m'a beaucoup appris.
Je me met à table entre Light et Felicia, Drew est de l'autre côté, il évite mon regard, j'aimerais qu'il me regarde même si je comprend son geste. Je décide de faire de même et ont commencent tous à manger la soupe fait principalement pour Rainbow et son mal de crâne.
John: Rainbow, ça va mieux depuis ce matin ?
Rainbow (se rapproche de Light): Oui, grâce à Light qui c'est occupé de moi 😌.
Elise: J'espère que la soupe te fait du bien et tout cas.
Rainbow: Oui aussi, merci Elise de l'avoir préparé pour moi.
Elise: De rien 😊.
Nous continuons tranquillement le repas quand nous recevons tous un message exactement au même moment, Felicia à le réflexe de tout se suite regarder.
Felicia: Vous avez reçu le même message que moi ? C'est par rapport au lycée.
Ont décident de regarder à notre tour pour pouvoir répondre à Felicia, et effectivement, mon message à était envoyé par la direction de notre lycée.
Drew: Je vais le lire "Cher lycéen/enne, nous vous envoyons ce message pour vous prévenir que le lycée organise une journée spectacle le 25 mai. Chaque classe devra réaliser un spectacle en rapport avec le thème de cette année "des lycéens et des rêves", vous aurez plus d'information de la part de votre professeur principal. La journée est obligatoire et toute absence devra être justifiée. Bonne vacances, la direction. "
Light: Organiser un spectacle ? Génial, ça va être super marrant 😁.
Felicia: Je sortirais ma plus belle robe pour l'occasion 😊.
Rainbow: Ont va jouer sur scène devant tout le lycée, faudra pas se louper et briller 😎, comme toujours dans mon cas.
Elise: Des lycéens et des rêves ? Ont pourrait montrer nos plus grands rêves d'avenir 😄.
Drew: Si ont fait une histoire, je serais le gros bras qui casse des bouches 😋.
John: ... ont va... jouer sur scène... devant tout le monde 😰 ?
Light: Fait pas cette tête John, tu sera pas tout seul sur scène 😉.
Elise: Hum, toute la classe doit participer, ça va être dur à mettre en place 🤔.
Rainbow: Pas besoin de se presser ni de stresser, faut attendre la rentrée pour les détails.
Ont discutent pendant tout le repas de la nouvelle, c'est la première fois que le lycée organise quelque chose comme ça... je suis trop timide pour aller sur scène moi, déjà que passer à l'oral devant même pas trente élèves ça me stresse, alors devant tout le lycée 😖. Bon... j'essaye de me calmer en me disant qu'avec moi il y aura Light et Drew qui attireront tous les regards comme à chaque fois, je devrait passer inaperçue.
En parlant de la rentrée, elle est arrivée bien vite, les vacances sont finis et on reprend les cours. Je fait la route avec Light et Drew vers le lycée, espérant avoir plus d'information concernant cette journée.
VOUS LISEZ
Mon histoire avec....
Teen FictionJe m'appele John, je suis un lycéen timide qui heuresment n'a pas spécialement de problème dans la vie, si ce n'est un père violent. Dans mon lycée, toute les filles ont les yeux rivés sur Light, le beau gosse sportif et populaire. Certaines l'élève...