Partie 12

2.6K 162 29
                                    

Nous rentrons tous les trois dans la chambre de Drew, pendant qu'il ferme la porte, Light m'attrape et me fait s'assoir sur ses genoux, je suis assis avec lui sur le lit, je suis on ne peut mieux, je suis amoureux.

Light: Vient nous rejoindre Drew, ont sera bien à trois, proposa Light en tapant sur son autre genoux.

Drew: J'aimerais qu'ont parle à John des "conditions" si tu voit ce que je veut dire, annonça t-il sérieusement.

Light: Pas de problème.

Qu'est-ce que Drew veut dire par condition ? Il vient s'assoir à côté de Light et moi et commence à parler.

Drew: John, à partir d'hier soir tu as rejoint notre couple à Light et moi et on est très heureux que ça soit arrivé, pour tous te dire ont se doutaient que t'avait un faible pour Light et en ce qui nous concerne, ont te trouve tous les deux choux, dit-il, mais du coup ont à quelques petites choses à te dire, il commença.

Light: En faite ont en à surtout une, par rapport à notre relation, elle doit rester secrète pour le moment, il dit enfin même si je n'allait pas le crier sur tout les toits.

Mais je veut dire... pourquoi garder notre amour secret, tout est fait pour qu'aujourd'hui les homosexuels soit considérés comme des gens normaux, parce que c'est ce que nous sommes. Je n'ai pas le temps de leur demander pourquoi que Light continu son explication.

Light: C'est... à cause de nos parents... à Drew et moi. Ils ne sont pas au courant...

Drew:... et homophobe surtout, ponctua t'il, sentant l'amertume dans sa voix.

Light: J'aime pas quand tu dis ce mot la... et je t'interdit de parler de mes parents comme ça...

Drew:... moi aussi ça me dérange et pourtant c'est ce qu'ils sont, à notre plus grand malheur.

John: Comment ça homophobe ? Comment vous pouvez le dire ?

Drew: Ma mère me frapper souvent quand elle me voyait regarder des yaoi...

Light:...Drew tait toi, je ne veut pas que tu raconte ça à John, il affirma en bouchant mes oreilles trop tard avec ses grandes mains.

Drew: Comme tu voudra mais je ne voit pas pourquoi il ne devrait pas être au courant; il est avec nous maintenant, expliqua Drew après un soupir.

Light: Ça n'a aucune importance qu'il soit au courant ou non.

Light retire ses mains de mes oreilles et me prend dans ses bras.

Light: Et toi, comment il est ton père par rapport à ça ?

John: Tu parle des homosexuels ? Mes parents sont au courant alors pas d'inquiétude à ce niveau là.

Drew: Sérieux ? Mais alors quand on est allaient voir ton père, il a cru qu'on étaient déjà t'es copains ? Acquiesça t'il avant de commencer à rire.

S'en suit un fou rire général avant que Drew le stoppe en m'embrassant, il met sa main derrière ma tête pour m'emmener vers sa bouche plus facilement.

Light: Vous voulez jouir les gars ? parce que vous êtes très bien parti, ponctua le plus beau de nous trois en nous regardant faire.

Drew se retire pour finalement après ce baiser passionné pour reprendre la parole.

Drew: AH! Aussi, comme ont est trois dans le couple, pas de plan à deux, à partir de maintenant si l'un de nous manque, il se passera rien de sexuel.

Light: Tu vient de l'inventer celle-là, exclama Light en riant, mais ça me va comme règle.

Je donne aussi mon accord et m'aperçois au vue de l'heure qu'il est que vaut mieux que je rentre chez moi. Je quitte mes deux princes avec l'envie pourtant folle qu'ils me retiennent pour que je reste à leur côté, mais je n'ai pas vue mes parents depuis hier matin alors la raison me fait rentrer. J'arrive le soir, mes parents sont entrain de manger, je les rejoint, ont parle chacun de notre journée, le dîner se passe bien, jusqu'à ce que mon père me questionne finalement sur la raison de mon absence.

Père de John: T'es amis que t'as aidé hier, c'est les deux jeunes hommes que j'ai rencontré ?

John: Oui papa, ce sont eux.

Mère de John: Tu t'es fait des amis John? Je suis fière de toi, réagit t-elle comme si elle n'avait rien entendu il y a quelques jours.

J'aimerais lui dire que je me suis fait plus que des amis, mais j'ai promit à Light et Drew de ne rien dire sur notre relation.

Mère de John: Et si ont les inviter à dîner ? Elle s'exclama soudainement.

John: Quoi? Je...

Père de John: Excellente idée chérie, dit leur de venir samedi 19h sans faute, ils savent où on habite, dit-il en se tournant vers moi et avec un regard m'avertissant de tenir parole.

Mère de John: Je leur ferait ma spécialité, un poulet rôti avec des...

Ils vont venir, ils vont... revenir ? J'ai senti dans les mots de mon père qu'il avait une idée derrière la tête, j'espère qu'il ne pense pas à ce que je pense en ce moment. Impossible de faire marche arrière, mon père me demande de les appeler à table pour qu'il constate de lui même que je les invite à dîner samedi, comme s'il ne me fessait pas confiance pour passer un appel. Ils acceptent avec plaisir ma proposition et je raccroche.

Père de John: Parfait, on va voir si t'es amis sont bien élevés.

Mère de John: J'ai hâte, pas toi chéri ?

Père de John: Moi aussi chérie... moi aussi, dit-il avec un regard sérieux, il a vraiment une idée derrière la tête.

Mon histoire avec....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant