Vous avez le choix

1K 29 16
                                    

Salut à tous, j'ai relu mon histoire et me rend compte que je me suis bien amélioré en terme d'écriture et de mise en scène depuis. Voir que cette fiction est largement la plus populaire à mon actif sur internet tout entier mais que c'est également la moins bien écrite selon moi ma donné une idée.

C'est là que vous intervenez, j'ai deux propositions, à vous d'en choisir une (peut-être que je ferais les deux mais vous choisissez l'ordre de priorité), soit:

-Je passe le temps nécessaire à réécrire chaque chapitre et à les mettre au bout du jour (ajouter des détails sur les interactions, enlever les émojis, etc...)

-Je commence la suite de cette histoire qui sera basée sur l'avenir de notre groupe (leur futures profession/études) mais donc cela au détriment si côté yaoi/sexe pour se concentrer sur le parcours de chacun. Je me rend compte que je n'aimais pas vraiment écrire des scènes de sexe donc elles seront quasi absentes de cette suite je vous prévient. D'ailleurs n'hésitez pas à me proposer des éléments que vous aimeriez voir ou revoir dans cette suite, je suis en pleine imagination quand à ce qu'elle pourrait ressembler.

Je termine ce message adressez à vous en vous remerciant pour tout le bonheur que vous m'apportez à aimer et commenter mon histoire, c'est le plus beau cadeau que vous puissiez me faire. J'espère que dans tout les cas vous serez heureux que je fasse quelque chose pour cette histoire, que se soit une réécriture ou une suite.

Bye 😘

Mon histoire avec....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant