On profite du week-end pour prendre l'air avec Light et Drew, on se rend dans le centre commercial de la ville qui possède plusieures étages, des terrasses, des bars et restaurants en tout genre. Pendant notre balade, je les met au courant de se que j'ai aperçu dans les vestiaires malgré moi.
Light: SÉRIEUX ? Elles sont vraiment ensemble maintenant, on est des devins !
Drew: Ouais, tape m'en cinq Light.
👏
John: Je pensait pas qu'Elise avait des sentiments pour Rainbow.
Light: Avant qu'on te connaisse, c'est vrai qu'elle ne montrait aucun signe particulier, elle et Rainbow était juste de très bonne amies.
Drew: C'est vrai que dans notre groupe, ça a été toi et moi les premiers à se dévoiler.
John: Comment ça c'est passé ?
J'écoute attentivement mes compagnons parlés et la question sort toute seule de ma bouche. Je me sens gêné de demander ça alors je tente de refaire marche arrière.
John: EUH NON, JE VOULAIT DIRE...
Light: Comment Drew et moi on c'est rencontrés ? C'est vrai que ça fait une histoire intéressante à raconter 😌...
Drew: On t'a jamais dit comment on c'était rencontrés ? Faut réparer cette erreur tout de suite 😮...
Sans attendre, ils m'emportent sur un banc, s'assoie de par et d'autre de moi et c'est Drew qui commence la discussion.
Drew: Alors voyons... c'était un matin de printemps ensoleillée et radieux, à ce moment j'était en 3ème et je fesait mon stage dans la salle de musculation à côté du lycée. J'avait décidé de me mettre sérieusement à la musculation, pendant mon stage je m'occupais des inscriptions, avant les grandes vacances beaucoup s'inscrivent en pensant être beau pour l'été.
Light: C'est la que j'entre en jeu 😊, à l'époque j'était déjà le plus rapide de mon collège en course, et sur les conseils de mon prof, je devait entraîner le reste de mon corps pour ne pas faire de déséquilibre. Il m'a alors conseillé la musculation et donc je suis allé à celle à côté de mon future lycée.
Drew: Tu l'aurais vu à l'époque, il avait aucun muscle en haut, par contre tes jambes étaient vraiment disproportionnés par rapport au reste de son corps.
Light: Je me souvient qu'en rentrant dans la salle, tu m'avais dit qu'un mec c'était retourné parce qu'il me prenait pour une fille 😂.
Drew: En même temps ton haut était frêle et ton bas bien *entraîné* 😂. Bref du coup il entre et je m'occupe de son inscription, il me pose des questions comme il connaissait pas les machines et je lui répond comme je peut puisque je venait de commencer moi aussi.
Light: Je lui demande même de me montrer comment ça marche pour me muscler efficacement le haut du corps. Il me fait une démo même si il n'avait pas vraiment de muscles lui non plus.
Drew: Faut bien commencer et au début... ben c'est dur 😁.
Light: Du coup je répétait les mouvements et on a fait une séance de presque une heure ensemble, je me rappelle que ton patron t'avait engueuler parce du tenait plus le bureau des inscriptions 😅.
Drew: Oui mais au final j'ai rien eu donc c'était cool. Quand il est parti, j'avait prit son numéro pour l'inscription et j'ai décidé de le prendre pour moi aussi. Un peu plus tard je l'appele et on commence à discuter de nos vies, de nos entraînements et de tout et n'importe quoi.
Light: Puis, quand on a vu que la note du téléphone était salé pour nos parents, on a préféré s'envoyer des messages 😅.
Drew: Puis pendant les vacances on se voyait à la salle, on fesait nos séances ensembles, et c'est la qu'on a rédigé *Le pacte*.
John: Le pacte, c'est quoi ça ?
Light: On t'explique, pendant les vacances on se découvrait une véritable passion pour l'effort physique, la musculation etc... alors, on c'est mit d'accord sur l'élaboration d'un pacte. Celui de devenir une future star dans le domaine, moi dans la course et Drew dans la soulevé de poid.
Drew: On fait pas de la muscu parce que pourquoi pas, on en fait parce que ça nous aide à atteindre nos rêves. Light veut devenir un grand sprinteur, reconnu dans le monde, son rêve et de participer aux jeux olympiques pour représenter la France.
Light: Et Drew veut honorer la mémoire de son grand père qui était un grand adepte du soulevé de poid, pour ça il veut battre son record.
John: Drew, ça veut dire que ton grand père est... ?
Drew: À presque 90 ans, tenir le rythme était compliqué pour lui, il n'est plus la aujourd'hui mais c'est devenu une légende pour moi.
Je prend Drew dans mes bras en voulant lui faire penser à autre chose que son héros décédé. Light continu alors l'histoire.
VOUS LISEZ
Mon histoire avec....
Teen FictionJe m'appele John, je suis un lycéen timide qui heuresment n'a pas spécialement de problème dans la vie, si ce n'est un père violent. Dans mon lycée, toute les filles ont les yeux rivés sur Light, le beau gosse sportif et populaire. Certaines l'élève...