Je me retire de sa bouche rapidement, me demandant pourquoi il a fait ça.
John: Light, pourquoi tu...
Il me stoppe en plein milieu de ma question en plaçant son pouce sur mes lèvres, un sourire sur les siennes.
Directeur: Euh... cher élèves, la vie privée de vos camarades doit rester dans l'intimité c'est pourquoi je vous demande de ne pas vous en préoccuper, nous ne ...
Le directeur tente de rattraper l'attention de la foule malheureusement en vain, celle ci est bien trop occupée à nous dévisager de leur innombrable regard. J'ai beaucoup de mal à affronter cette sensation d'être une fois de plus au centre de l'attention.
Light: N'oubliez pas Drew aussi 😁.
John: 🤯
Foule: QUOIIIIIIII ?????
Ça y est je panique, je commence à rougir si fort que je me retourne vers Light pour ne pas avoir à tous les regarder.
Directeur: Cher élèves, calmez vous...
Le pauvre directeur à totalement perdu le contrôle de la situation, j'était venu pour savoir si ont avaient passés les épreuves et je me retrouve à être regardez par tout le monde, élèves comme professeurs. Le coeur lourd, et n'ayant pas la force de parler, je donne des petits coups sur le torse de Light pour lui montrer mon mécontentement, lui fesant comprendre de vite arrêter les révélations.
Au final, nous sortons du lycée sans trop de problèmes, même si je m'attend à trouver quelques menaces de mort dans ma boite mail. Je revient avec mon père qui me demande se qu'il c'est passé, ayant entendu les cris et les pleurs de certaines d'ici.
Père de John: Et, pourquoi t'es aussi rouge ?
John: C'est rien papa, je veut juste rentrer la.
Je lui montre mon diplôme et nous retournons rapidement sur le chemin de la maison. Malgré "l'incident", avec les amis on c'est mit d'accord pour passer une semaine de vacances ensemble.
Light et Drew ont passés leurs permis avant les épreuves, ils n'auront qu'à emprunter les voitures de leurs parents et le tour est jouer. Mon père est d'accord pour que j'y aille, après tout c'est normal à mon âge de s'amuser et passer du temps avec mes amis et mon couple, surtout en dehors des études.
En arrivant à la maison, je convainc le reste de ma famille de me laisser y aller, eu aussi ne voulant qu'une chose: mon bonheur.
...deux semaines plus tard
Après avoir beaucoup attendu dans l'impatience, c'est le grand jour. J'ai fait mes valises avec l'aide de ma mère et prit tout ce qui me sera utile. Mon père m'accompagne encore une fois devant le lycée, la ou Light et moi nous sommes mit d'accord pour se retrouver. C'est en arrivant que je revois tout le monde, ils sont tous prêts et n'attendent plus que moi.
Light: Bonjour monsieur, merci d'avoir accepté de laisser John partir avec nous 😊.
Père de John: C'est normal, et puis vous ne partez pas bien loin alors je ne m'en fait pas. Prenez bien soin de mon fils vous autre, dit-il en me caressant ma tête.
Felicia: Aucun problème monsieur.
En regardant les filles, mon père ne peut s'empêcher de me poser une question à l'oreille.
Père de John: Celle dont tu m'as parlé c'est laquelle ?
John: PAPA C'EST PAS LE MOMENT !
Père de John: C'est bon je plaisante, allez amusez vous bien.
Il monte dans sa voiture et part avec un mouvement de la main que nous lui rendons.
Light: Bon, VOUS ÊTES PRÊT À PASSER LES MEILLEURES VACANCES DE VOTRE VIE ?
Tous: OUI !!!
VOUS LISEZ
Mon histoire avec....
Novela JuvenilJe m'appele John, je suis un lycéen timide qui heuresment n'a pas spécialement de problème dans la vie, si ce n'est un père violent. Dans mon lycée, toute les filles ont les yeux rivés sur Light, le beau gosse sportif et populaire. Certaines l'élève...