Elise reprend ses esprits et fait la passe à Light qui marque un panier, toutes les filles sont sous le choc, à commencer par Rainbow, elle n'a rien tenté pour stopper Light.
Coach:(siffle) Point pour l'équipe une qui remporte ce match d'entraînement, Rainbow, tu aurait pu tenter quelque chose, je suis déçu de ta performance. Bon, aller vous changer dans les vestiaires, c'est fini pour aujourd'hui.
Ont se dirige tous dans les vestiaires, seul Light et Drew s'échangent leurs compliments sur le match, Elise tente de parler à Rainbow mais elle n'écoute pas, de nous tous, ont dirait bien que c'est elle qui est le plus touchée par la révélation de Light. Au moment de rentrer dans les vestiaires des hommes, Light se fait tirer par derrière.
Light: Rainbow, qu'est-ce qui te prend, tu veut me dire un truc ?
Rainbow: Ce que t'as dit pendant le match, c'est... vrai ? Dit-elle avec une pointe d'amertume dans sa voix, si j'ai pu la ressentir, Light l'a surement fait.
Light: Bien sûr que c'est vrai, j'ai aucune raison de mentir.
Rainbow: Alors c'est vrai, t'as une copine.
Light: Je suis en couple oui, pourquoi cette question, t'as pas l'air en forme depuis que j'ai dit ça, il demanda mais honnêtement, il devait savoir ce qu'il se passé.
Rainbow: On est ami, pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt? Elle demanda en rougissant et en détournant son regard.
Light: C'est tout récent, à peine depuis la rentrée. Tu voulait vraiment que je te le dise jour un ?
Elle soupira face au comportement nonchalant de son ami puis demanda.
Rainbow: Bref, qui est l'heureuse élue ? Je la connaît ? Elle est dans le lycée ?
Light: Tu me pose trop de questions d'un coup la, toute façon je ne peut rien te dire, ont c'est mit d'accord pour ne rien dire sur l'autre.
Rainbow regarda les amies de Rarity du coin de son œil, surement en train de propager la nouvelle avec leur téléphone, une personne populaire passe d'abord par les réseaux que n'importe quel autre endroit.
Rainbow: Tu est au courant que dès demain tout le lycée sera au courant, beaucoup de filles voudraient être ta petite amie, Light, ne l'oublie pas quand tu me la présenteras, elle avertit avec un peu de maladresse, comme si elle essayait encore de cacher sa jalousie apparente.
Light: Beaucoup de filles sont amoureuses de moi mais je ne peut pas aimer tout le monde en même temps, c'est pas ma faute si je les attire.
Sur ces paroles nous rentrons tous dans nos vestiaires, et avant de détourner le regard, je peut voir Rainbow verser un larme, elle est s'en doute amoureuse de Light, mais comme il l'a dit Il ne peut aimer tout le monde, ce qui m'exclu également mais je suis déjà son ami et c'est déjà bien assez pour que je me réjouisse. Ont se change et je me rend au toilette pour boire un coup avant de partir. Drew arrive après moi et se met au robinet à côté de moi, me fixant un court instant à travers le miroir.
Drew: Qui t'a fait ça, John ?
John: Euh... de quoi tu parle Drew ?
Drew: Je parle de ça, dit-il en pointant du doigt une partie délicate de moi.
Il pointe mon œil et donc ma... comment il sait que j'ai était frappé à cet endroit, ont étaient toute la journée ensemble et il n'avait rien dit.
John: Oh ça, je suis tombé de mon lit ce matin, c'est rien t'inquiète pas.
Drew: Tu sais John, j'ai grandi dans un quartier ou les bagarres étaient monnaie courante, alors je sais reconnaître une blessure causée par un poing quand j'en voit une. Inutile de me mentir, dit moi qui t'a fait ça, il me demanda sans pour autant que je le perçoive comme un ordre de sa part.
C'est à ce moment que j'ai commencé à prendre peur, je ne peut pas lui dire qui m'a causé cette blessure.
John: Je te jure que personne ne m'a frappé Drew, je me suis fait ça en tombant du lit ce matin, voilà tout, dis je d'une voix tremblante.
Light: On est tes amis, John, tu peut nous faire confiance, intervient la star du moment en entrant dans les toilettes également.
Mince, Light entre maintenant, je suis entre deux géants, j'ai n'ai aucune échappatoire, comment je vais faire. Je me tourne vers Light.
John: Pourquoi vous faites ça, je vous ait dit la vérité.
Light s'approche de moi, je sens mon cœur battre plus fort que jamais, qu'est-ce qu'il va me faire, je panique, j'ai l'impression que c'est mon ...
Light... il... il m'a... prit dans ses bras.
Light: John, on est tes amis et ont veut t'aider Drew et moi, mais si tu ne nous dit pas qui t'a fait ça, tu restera bloqué et il recommencera sûrement alors soit franc, qui t'a fait ça?
Il est mille fois plus fort que moi, je suis une brindille qu'il pourrait briser et pourtant, son câlin... il est doux, si doux, il me fait beaucoup de bien, avec ces paroles si bien choisies, je fait tomber une larmes sur son épaule que j'atteint à peine.
John: c'est... c'est personne je vous dit, ai-je à peine sorti d'une voix faible et sanglotant.
Light: Je refuse de te laisser comme ça, tu ne vas pas bien John, alors laisse nous t'aider, on va résoudre ton problème Drew et moi, tu as ma parole.
Ça y est, je pleure sur l'épaule de Light, je n'ai même pas l'envie de parler, je ne peut que me blottir dans son étreinte douce et reposante. Ont reste bien plusieurs secondes comme ça jusqu'à ce que Drew intervienne.
Drew: Tu veut que ça s'arrête, alors juste, dit nous.
J'aimerais que ce moment dure éternellement, mais ils ont raison, ils ont toujours raison, je trouve la force d'argumenter quelques mots dans mes sanglots.
John: C'est...mon...mon père.
Rainbow, Elise et Felicia arrivent sûrement alerter pas mes pleurs.
Rainbow: Qu'est ce qui se passe ici, tu pleures John ?
Elise: Comme toi tout à l'heure en faite, dit-elle a voix basse et un sourire narquois.
Rainbow: La ferme !!! Elle hurla en silence.
Light: Vous en faite pas les filles, exclama Light en mettant fin à son étreinte.
Drew: John a juste un problème.
Light et Drew: ET ONT VA LE RÉGLER DE CE PAS, ils ont annoncés.
VOUS LISEZ
Mon histoire avec....
Roman pour AdolescentsJe m'appele John, je suis un lycéen timide qui heuresment n'a pas spécialement de problème dans la vie, si ce n'est un père violent. Dans mon lycée, toute les filles ont les yeux rivés sur Light, le beau gosse sportif et populaire. Certaines l'élève...