Partie 24

1.6K 109 23
                                    

J'arrive à sortir de la chambre sans réveiller Light et Drew, je commence par toquer dans la chambre de Drew espérant y trouver Felicia.

???: Felicia, c'est toi ? oh... qu'est-ce que tu veut John ?

C'est Rainbow qui m'ouvre, suivi de près par Elise.

John: Felicia n'est pas avec vous ?

Rainbow: Non, elle nous as demandé de la laisser seule, pourtant on voulait rester avec elle mais elle a refusé.

Elise: Tu veut aller la voir ? Elle a prit t'a chambre pour être seule.

John: Oui, je veut pas qu'elle soit triste à cause de moi.

Rainbow: ... t'as raison, elle t'aime alors peut être qu'elle fera une exception pour toi.

John: Ok j'y vais, ça va toi sinon ? J'ai demandé rapidement.

Elise: T'en fait pas pour Rainbow, elle est forte et je suis la pour lui remonter le moral si besoin.

Rainbow: J'ai besoin de rien, vous en faite pas, par contre Felicia c'est une autre histoire, elle a pas l'habitude des "échecs" alors je pense que c'est une bonne idée que t'aille la voir.

John: Ok j'y vais, bonne nuit.

Je monte les escaliers en espérant ne pas la retrouver en pleur dans mon lit. Au moment de toquer à la porte et d'attendre sa réponse, je comprend que je vais devoir passer la nuit avec elle pour l'apaiser. Elle finit par m'ouvrir, essuyant une larme qui couler sur sa joue.

Felicia: ... qu'est-ce tu fait la ?

John: Je veut pas que tu soit triste à cause de moi alors si tu veut parler ou que je reste avec toi cette nuit dit le moi.

Felicia: Tu... tu veut bien... rester avec moi ? Me demande t-elle avec ses yeux doux.

John: J'ai aussi une question à te poser, si tu peut y répondre...

J'entre finalement et m'assoie à côté de Felicia sur le lit, elle évite mon regard même si j'aimerais qu'elle me regarde, mais je préfère ne pas lui demander.

John: Donc voici ma question, comment est tu tomber amoureuse de moi ?

Felicia: Pourquoi faut toujours que tu te rabaisse comme ça John ? T'es un gars super, un peu timide et en retrait mais moi je m'en fiche de ça.

John: Je veut dire, à côté de Light et Drew, je doit être encore plus transparent qu'avant non ?

Felicia: ... Light et Drew sont... beaux, musclés, à l'écoute, ils ont beaucoup de points forts c'est sûr... mais toi, tu est mignon, je te trouve mignon... et je préfère ça au mec habituel qui vient le sourire au lèvre pour me draguer, elle dit en connaissances de causes.

John: Mignon... comme une peluche ? Demandais je innocemment.

Felicia: T'es drôle quand tu t'y met aussi. Comme une peluche c'est ça, on à envie de te prendre dans nos bras, elle décrit en riant.

John: Light et Drew aussi... me trouve mignon... et on envie de me prendre dans leurs bras, dis-je en regardant maintenant le sol.

Felicia: oh c'est vrai, je voulait te demander maintenant qu'on est que tous les deux, tu te fait pas un peu, comment dire... eh bien... enfin comment ça se passe au lit quoi, elle lâcha finalement.

John: Je sais pas si je peut te le dire, c'est privée quand même...

Felicia: D'accord pas grave, je n'insiste pas plus.

John: Mais pour résumer, ça se passe bien, on ne peu mieux même.

Felicia: Tu vois... ils pensent comme moi, il suffisait que tu te rapproches de nous pour ne pas nous laisser indifférent.

Je retourne sa phrase dans tout les sens avant d'en comprendre le sens le plus logique.

John: ... si j'ai bien comprit ta phrase, tu voulait dire que... je...

Felicia: Tu est intelligent John, je sais que tu as comprit, elle dit finalement en me prenant la main.

Après ça elle se laisse tomber sur moi, je tombe sur le lit le dos à plat, Felicia au dessus de moi. Elle semble beaucoup apprécier le moment et prend mon ventre pour un oreiller, elle commence à entourer mon ventre avec ses bras. Cela me gêne un peu, beaucoup même.

John : s'il te plait, tu peux... arrêter ? J'ai demandé en prenant ses bras pour les écarter.

Felicia: oh... oui bien sûr.

On se remet sur le côté du lit, assis à côté l'un de l'autre, un blanc s'installe assez rapidement. Il est finalement coupé par Felicia.

Felicia: Sa te dérangerait de... de... dormir ici cette nuit ?...

Je réfléchit rapidement à la réponse que je vais devoir donner, je ne tient pas à ce qu'elle se retrouve en situation "d'échec" alors :

John: ... Je veut bien mais j'aimerais que tu ne ... tente rien, d'accord ?

Felicia: oui John, je ne te toucherait pas, tu as ma parole.

On éteint la lumière et essayons de dormir chacun de son côté du lit, le silence règne dans la pièce...

Felicia: ... John, ça va pas ? Tu fait des bruits bizarres.

John: Non... j'ai... rien... t'en fait pas... se mettre en boule dans le lit en claquant des dents n'était pas une bonne preuve de cette phrase.

Felicia: John, tu as froid c'est ça ?

John: D'habitude je... dors avec... Light et Drew...

Felicia : John, ta maladresse te rend... irrésistible a mes yeux, elle lança un regard qui m'a fait rougir.

John: Désolé je...

Felicia: Ne t'excuse pas John, j'espère que tu aura moins froid avec moi à côté, elle commence alors à se coller à moi ayant une bonne excuse pour le faire.

John (tourne la tête devant Felicia pour profiter de souffle chaud): Mer.. merci Feli... Felicia, mais c'est l... la seule... seule fois ok, j'ai insisté en tournant la tête devant Felicia pour profiter de son souffle chaud.

Felicia: Aucun problème John, tes désirs sont des ordres.

Je fini par m'endormir au côté de Felicia, profitant de son souffle et de son corps pour me tenir au chaud. Moi, John, j'ai officiellement touché le cœur de trois personnes en même temps, les plus populaires du lycée d'ailleurs. Je ne sais pas si je doit en être fier ou triste, fier d'être qualifié de mignon et de peluche, ou triste de ne pas pouvoir satisfaire l'une de ces personnes. Désolé Felicia, j'ai fait mon choix il y a longtemps maintenant.

Mon histoire avec....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant