Après moi, ce fut au tour d'Elise et de Rainbow, elles n'ont aucun problème durant leur passage, je ne les écoute qu'à moitié puisque Light et Drew me félicite pour ma prestation. Je suis content que ce soit fini, Felicia me regarde et me fait un clin d'œil que je lui renvoie, Elise et Rainbow termine rapidement leur passage et retourne à leurs places.
Professeur: Bien, quelqu'un veut se désigner pour passer maintenant ?
Drew: Nous ont veut bien passer ! Annonça Drew en levant la main et Light se levant directement.
C'est au tour de Light et Drew de passer, tous les regards sont braqués sur eux, aussi bien les filles que les garçons. Alors que j'avait des problèmes à parler calmement et que je n'osait pas regarder la classe, ces deux la n'ont aucun problème à présenter leur travail. Leur conviction semble sans limite, les filles sont sous le charme de Light comme à leurs habitudes, même les garçons ne peuvent que les écouter.
Light: Nous vous remercions de nous avoir écouté, il finit avec un léger signe de tête.
Il m'a fait un clin d'œil, trop chou, ils retournent à leurs place pendant que la classe les applaudissent, même le professeur s'y met. Le reste des groupes passent les uns après les autres, chacun c'est impliqué dans son travail mais bien sûr seul un groupe arrive à la fameuse note maximal. Une fois le cours terminé, nous allons dans la cour en attendant le prochain cours, on reste toujours tous les six assis sur un escalier au fond pour ne gêner personne.
Elise: Tu lui as demandé ? Me reprend Elise discrètement pour ne pas alerter les autres.
John: ... Je suis vraiment désolé, j'ai oublié, j'ai répondu honteux de ne pas me rappeler de ça.
Elise: Bon, pense y pour le prochain cours, parce que Rainbow ne lâchera pas l'affaire cette fois, me répéta t-elle.
J'ai l'impression d'avoir un devoir en plus avec cette demande, mais bon, je lui demande pendant le prochain cours d'inventer une histoire avec une fausse copine.
Light: ... c'est pour Rainbow, c'est ça ? Il devina en lâchant un regard au ciel.
John: Je pense que ça lui briserait le cœur que tu refuse ses sentiments, alors faut lui faire comprendre que c'est pas la peine de les avouer si t'a déjà une copine avec qui tu vit le parfait amour, j'ai expliqué, c'était tout à fait logique pour moi.
Light: Si je lui raconte que je passe mes soirées avec ma "copine" à se faire des câlins et à s'embrasser, je pense pas que ça aura l'effet inverse.
John: J'imagine mais faut faire en sorte qu'elle souffre le moins possible.
Light: C'est une super amie à moi Rainbow, elle est forte et pas seulement physiquement, elle arrivera à prendre sur elle t'inquiète pas.
On passe le reste du cours à inventer une copine à Light pour que je puisse dire tous ça à Elise. Ça me gêne pas mal de faire ça, déjà parce que c'est mentir mais en plus en tant que copain de Light, je n'aime pas imaginer une fille qui pourrait l'intéresser au point d'être sa copine. J'arrive pas à croire que je suis presque jaloux de ce que notre imagination à créé, Daisy, une sportive calme et sur d'elle qui ne pense qu'à une chose, participer aux jeux olympiques.
Je raconte tous ça à Elise en espérant que cette histoire ce termine vite, elle semble convaincue par mes mots et m'apporte une information... disons CAPITALE.
Elise: Rainbow veut faire une soirée avec Light ce weekend, faudra se débrouiller pour soit l'annuler, soit y être, elle m'annonça.
John: Light peut pas refuser évidemment, il sait très bien ce que Rainbow a en tête.
Elise: Je vais essayer un truc pour la faire changer d'avis, je te dirait demain comment ça c'est passé.
Sur cet échange, je rentre chez moi avec Light et Drew, je leur explique la situation et espère qu'ils trouvent une solution, ce qui ne tardera pas.
Light: Une soirée seul, j'ai pas trop envie, par contre je peut lui proposer un truc ici, avec vous, elle, Elise et Felicia, ça vous va ?
Drew: On pourrait jouer à des jeux pour se faire boire alors je suis partant, acquiesça le black musclé.
John: Euh... je tient assez mal l'alcool alors je sais pas trop...
Light: Justement, je veut te voir dans un état second John, Drew bourré il s'endort tellement vite qu'on peut passer la soirée à le prendre en vidéo sous toutes les formes possibles.
Drew: Je trouve que c'est mieux que toi qui ne tient plus en place, tu te souviens la dernière fois, les voisins ont failli appeler la police pour tapage nocturne.
Light: Au moins je met l'ambiance, renchérit Light en pointant Drew avec ses deux mains, l'air fier.
Drew: Tu l'as met trop justement, éclata en un rire roque le garçon.
Durant le reste de la soirée, Light et Drew me racontèrent leurs anecdotes autours de l'alcool, je riait à en faire vibrer les tympans des voisins, heureusement que Light, sur lesquels j'était assis sur ses genoux, mettait sa main sur ma bouche pour éviter les bruits de trop. Je n'avait jamais autant rit de toute ma vie, peut être que je vous raconterez ses anecdotes un jour... ou pas.
VOUS LISEZ
Mon histoire avec....
Teen FictionJe m'appele John, je suis un lycéen timide qui heuresment n'a pas spécialement de problème dans la vie, si ce n'est un père violent. Dans mon lycée, toute les filles ont les yeux rivés sur Light, le beau gosse sportif et populaire. Certaines l'élève...