Il fait bientôt nuit noire, je suis Drew en ayant l'impression de jouer ma vie se soir, le stress est plus que présent, il s'est emparé de tout de mon être.
John: T'es sûr que je peux lui dire ? Je veut dire, il a une copine déjà, ça le gênerait plus qu'autre chose de savoir ce que je ressent pour lui.
Drew: Non seulement tu vas lui avouer tes sentiments mais en plus il sera ravie de savoir qu'il plait même aux mecs, je te le garantie, fait moi confiance et tout ce passera au mieux pour nous, m'affirma t-il en me souriant pour me garder confiant.
John: Bon, très bien... c'est pas comme si... je pouvait faire marche arrière... hein ?
Drew: Je sais que ça te brise de garder tout ça en toi, c'est la meilleur chose à faire, il m'assura.
Je ne peut m'empêcher d'être sceptique, mais n'ayant plus aucun pouvoir sur la situation, je continu de suivre aveuglément Drew, nous arrivons devant un bâtiment étudiant. Light et lui ont chacun leur appartement et son même voisin, ils sont vraiment aussi proche que ça, c'est presque comme si ils vivaient ensemble.
Drew: Au faite envoie un message à tes parents, je pense que tu dormira ici cette nuit, il m'avertit en entrant le code de l'immeuble.
John: QUOI ? T'es sûr ? Je vais dormir ou ? Et on a cour demain j'ai pas mes affaires, dis-je en prenant panique, je n'ai même pas diné maintenant que j'y pense.
Drew: T'inquiète pas John, j'ai tout prévue, vient on va dans mon appart pour discuter et après ça sera à toi de jouer, il tenta de me rassurer à nouveau.
Nous allons dans l'appartement de Drew, celui de Light est juste à côté, j'espère qu'ils ne va pas nous entendre. Et si il veut rentrer pour demander un truc à Drew ? Je devrait me cacher ? Bon sang, pourquoi je suis venu ici... Je me pose un million de question sur la situation, Drew me demande de me détendre.
Drew: Relax, Light devrait arriver d'ici quelques minutes, et retient ça, peut importe comment tu le dira, il sera content pour toi que ce soit sorti. T'es prêt, je vais l'appeler.
J'ai tenté de lui répondre ou même de hocher la tête, mais tout ce que j'ai pu faire était d'absorber tout l'air possible dans mes nasaux avant de les relâcher pour me calmer une bonne fois pour toute.
Je ne peut pas... Je ne peut plus... comment j'ai cru pouvoir faire ça, je vais tout gâcher, je suis ami avec Light et je vais tout gâcher, il va être dégoûté, il va peut être penser que je me branle en pensant à lui. J'entend la porte d'à côté s'ouvrir, Light arrive, c'est trop tard. Je commence à avoir des maux de ventre, je ne me sent pas bien, je vais ...
Light entre, me voit sur le lit de Drew pendant que celui ci ferme la porte à clé, le bruit de la serrure me fessant presque sursauter.
Light: Salut John, tu veut me dire quelque chose ? Me demanda le bel homme devant moi avec son sourire habituel, bien que son regard avait légèrement changé.
Drew me fait un clin d'œil et met son pouce en l'air, j'ai l'impression que je vais faire une crise cardiaque... Je reste assis devant deux beaux gosses plusieurs secondes à ne rien dire.
(Drew: John, retient ça, peut importe comment tu le dira, il sera content pour toi que ce soir sorti.)
Ce sont les mots de Drew, je m'en souvient, il a fait tout ça pour moi, je ne doit pas le décevoir. Je décide à me lever doucement en regardant Light droit dans les yeux, je n'ai... Je n'ai plus peur, je ne pourrait parler que maintenant alors... allons y.
John: Light... je n'arrivait pas à te le dire tout a l'heure... pendant le match de basket... alors Drew m'a proposé de te le dire maintenant. Je suis.. heureux que tu me considères comme ton ami... tu m'a montré que tu étais quelqu'un de génial et... tu est un véritable rayon de soleil pour tout ceux à qui tu vient en aide... comme moi il y quelque jours... lors de la confrontation avec mon père... j'ai vu à ce moment là que tu était prêt à tout pour aider tes amis... cette rentré à était la meilleur de toute ma vie... Je sais que tu as une petite amie mais... Si je suis la se soir c'est pour te dire que ... Je.. Je t'aime Light... Je t'ai aimé dès la première fois ou je t'ai vu comme n'importe laquelle des filles du lycée... Je sais qu'il n'y a aucune chance qu'on soit plus qu'ami, je voulait juste te le dire... Je te souhaite une vie heureuse avec ta copine...
VOUS LISEZ
Mon histoire avec....
Teen FictionJe m'appele John, je suis un lycéen timide qui heuresment n'a pas spécialement de problème dans la vie, si ce n'est un père violent. Dans mon lycée, toute les filles ont les yeux rivés sur Light, le beau gosse sportif et populaire. Certaines l'élève...