Partie 2

4.1K 228 16
                                    

Arrivé à la maison, je lit avec précaution le document pour être sûr de ne pas faire de bêtise, il faut donc : ma signature, celle d'un de mes parents et 50€ d'inscription. Je le montre à mes parents, mon père signe mais refuse de me donner les 50€ prétendant qu'on ne roule pas sur l'or, je tente de le convaincre en lui disant que ça me permettra de m'affirmer en tant que qu'homme ( logique de mon père: un VRAI mec doit avoir des muscles pour donner envie au filles, bref mon père est clairement dans le passé à ce niveau là) mais rien n'y fait.

N'ayant pas d'argent, je n'ai qu'une solution, prendre en douce le billet, je n'aime clairement pas ça mais c'est la seule chose que je peut faire pour rejoindre le club.

Pendant la nuit, je m'introduit dans la chambre de mes parents et réussi à piquer un billet sans les réveiller. Le lendemain, je part avant qu'ils ne se lève pour ne pas me faire fouiller( ils en arrivent la quand de l'argent manque, il me fouille), j'arrive donc devant le lycée très tôt en pleine nuit et ne sachant pas quoi faire, je fait le tour du quartier en attendant et remarque une salle de musculation ouverte.

Je me demande si c'est celle la que fréquente Light et Drew, elle est très proche du lycée et ouverte très tôt le matin, par curiosité je décide de rentrer. Le gérant me remarque immédiatement et m'interpelle.

Gérant: Je ne t'ai jamais vu, tu est nouveau ? M'aborde t-il avec un accent à coupé au couteau.

John: Bonjour, excusez-moi de vous déranger, est ce que vous avez des inscrits qui s'appelleraient Light et Drew.

Gérant: Oui, ce sont des bons amis à moi, ils viennent souvent, répondit l'homme en souriant. Pourquoi ?

John: Je peut leur parler ?

Gérant: D'accord mais ne traîne pas, ils ont cours après, il dit en me montrant la porte des vestiaires pour hommes.

John: Je sais je ferait vite, merci.

Je m'apprête à ouvrir la porte des vestiaires des hommes espérant les trouver ici . A ce moment la, tout les regards sont sur moi, une dizaine de mecs me fixent et la plupart sont torse nus, des habitués pour venir si tôt et avoir un corps si travaillé. J'ai tellement honte que je referme presque instantanément la porte, j'ai à peine eu le temps de voir mais je pense qu'il ne sont pas la. Au moment de partir, la porte s'ouvre derrière moi, je ne veut pas me retourner mais j'entend mon nom, c'était Drew, il était bien dans les vestiaires et ma reconnue.

Drew: Mec, qu'est-ce tu fait la, t'es inscrit à la salle ? Il m'aborde en sortant, toujours torse nu.

John: Non, je voulait voir si il avait Light pour lui remettre le papier d'inscription.

Drew: Tu t'inscrit à notre club de sport, cool, tu peut me passer les documents, moi et Light ont le gère ensemble.

Je lui passe alors le papier et le billet de mon père.

Drew: Merci John, il manquait plus qu'un membre pour que le club puisse être créer. Light et moi on arrive, attend nous on ira au lycée ensemble .

J'accepte de les attendre dehors et ont se rend au lycée, les deux garçons populaires me remercie d'avoir sauver le club comme ils disent,  je leur dit que ce n'est rien même si j'adore qu'ils me complimente pour juste avoir accepté leur invitation. Je reste même avec eux dans la cour en attendant la sonnerie.

J'ai fait un énorme pas rien que ce matin, les deux garçons les populaires du lycée me considèrent comme leur ami, chose que je n'aurait jamais cru possible.

Mon histoire avec....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant