Je suis Light au sous-sol en descendant un escalier en colimaçon et nous arrivons devant les toilettes.
John: Tu veux que je reste à la porte ?
Light: Mais non voyons, tu vois pas pourquoi je t'ai demandé de venir ?
John: Parce que tu n'aimais pas me voir assis à ne rien faire pendant que vous dansiez.
Light: *ek* oui mais pas seulement, le mieux c'est que *ek* je te montre, vient.
Il me prend la main et m'amène dans une cabine, je crois que je commence à comprendre et arrête d'avancer.
John: Attend Light, c'est pas le bon môment.
Light: Pourquoi tu *ek* dit ça, ca va être cool John *ek*.
Il me bloque le chemin et commence à entrer dans la cabine derrière moi, je sens qu'il n'est pas normal, il a beaucoup bu en très peu de temps. J'essaye de le repousser alors qu'il se colle à moi, me bloquant contre le mur.
John: Light arrête, t'as beaucoup bu et il va en penser quoi Drew qu'ont le fasse sans lui ?
Malgré son état second, il est bien trop grand et fort pour moi, il commence à approcher sa tête contre la mienne.
Light: T'inquiète pas pour *ek* lui, il suffira de pas lui dire 😊, et je t'ai déjà dit que je tenais très bien l'al*ek*cool.
John: Mais même Light, je... j'ai pas envie voilà 😖.
À ce moment là, Light commence à me faire un susson sur le cou...
John: Ah, L... Light... dis je en n'osant absolument pas bouger.
Je ne peut m'empêcher de ressentir du plaisir, même déjà complètement saoul, il sait toujours comment s'y prendre. Il met sa main au niveau de mes hanches et commence à baiser mon pantalon.
Light (se retire): Je vois, j'ai juste à *ek* te donner envie 😏.
Il reprend rapidement son action et y va encore plus fort qu'avant, il commence même à me soulever pour pouvoir être à son aise et je me retrouve obligé de mettre mes mains sur son épaule. Je continu de penser qu'ont ne devraient pas continuer... mais... impossible de ne pas le laisser faire, c'est tellement bon. Son corps est tellement chaud, il gère beaucoup trop pour être humain, et il est bourré en plus.
Light (me repose et se retire): Wow, t'as l'air très *ek* chaud maintenant. Je vais pouvoir descendre *ek*.
Je tient à peine sur mes jambes, je suis collé au mur derrière moi qui le maintient debout. J'ai les yeux fermés alors que je sens Quelque chose se faufiler en dessous 😳. Le temps de regarder en bas et je m'aperçois que... Light à m'a déshabillé et mon pénis est a l'air, il l'attrape en moins de temps qu'il n'en faut pour que je le dise.
John: Light... je...
Light: Depuis ton accident ont ne c'est plus *ek* revu pour faire ça, et avec Drew ont c'est *ek* mit d'accord ne t'inquiète pas 😄. Je t'ai menti tout à l'heure *ek* par ce que je trouvé ca plus *ek*... excitant de le faire derrière son *ek* dos 😏.
... c'est vrai ça ? Je ne sais pas si il dit la vérité ou si il divague à cause de l'alcool... mais je suis prêt à le croire. C'est Light après tout, je l'aime, alors si il veut faire l'amour je suis la pour ça. Pendant que je prenait connaissance des choses, il a commencé à me sucer, je tient de moins en moins sur mes jambes et elles commencent même à trembler de plaisir.
Light tente une manoeuvre en mettant ses bras sous mes jambes pour les maintenir en place, mais son nez rouge le trahi. Il faibli à vu d'oeil et au final je me retrouve le cu par terre, interrompant son massage. Mais ce n'est rien pour lui, il reprend sa fellation alors que je suis assis et qu'il a peu d'espace dans la cabine. Je suis aux anges comme toujours, impossible de ne pas apprécier de tel prouesse, bien que sa consommation lui fasse faire de petit *ek* de temps à autre, rien ne peut gâcher ce moment.
Une fois sa partie terminé, je me met en tête de lui faire la même chose... j'enlève son bas en remontant le mien et commence à mon tour les vas et vient. Light et totalement défoncé, je croît qu'il a utilisé toute son énergie pour moi et que maintenant il ne pourrait même plus tenir debout. Je veut prendre mon temps mais Light me fait signe d'arrêter car une envie pressante lui vient. Il me vient alors une idée (de génie ?)
Lui tenir... à vrai dire je ne sais pas pourquoi je trouvait ça excitant à ce moment là mais bon, je l'ai fait... au moins il n'a pas pissé partout. Il a mit ses mains à plat contre le mur pour tenir debout et m'a laissé diriger son sexe dans l'urinoir.
Light: Tu peut *ek* me remettre le bas *ek* 😵.
Le pauvre est totalement cuit, à peine ais-je fini de lui rattacher sa ceinture qu'il tombe par terre. Je le relève comme je peut et le prend avec moi, lui demandant d'au moins tenir sur ses jambes pour pouvoir rejoindre les autres et sortir.
Light: Ça valait *ek* la peine de venir *ek*.
John: Oui mais maintenant ont doit partir, ont rejoint les autres et ont y va.
J'ai eu l'aide de quelqu'un qui sortait des toilettes pour rapatrier Light en haut, je m'aperçois que c'est le même problème avec Rainbow et Felicia ici, elles aussi cuites, en train de dormir sur la table, aux côtés de Drew et Elise.
Elise: Ah John ont vous attendais, ont va partir je crois 😓.
Drew: Laisse moi porter Light, occupe toi de Felicia, ça sera plus facile.
Je prend donc Felicia par la taille en la réveillant et nous sortons tous très rapidement. La soirée ne fut pas très longue mais au moins j'ai retrouvé Light en se qui concerne le sexe, je demanderais plus tard pour ce qu'il en est avec Drew. Ont marche dans la rue qui nous sépare de nos appartements avec des vraies poids, c'est la première fois que je les vois tous les trois incapable même de marcher tout seul.
Elise: Bon, c'était court mais intense comme ont dit 😁.
Drew: Surtout pour eux, ils ont dus passer la meilleure soirée de leur vie environ... la première heure...
John: La prochaine fois, faudra leur mettre une limite.
Felicia: Je vous *ik* entends 😒.
Drew: Bonne idée, surtout pour Light, il pèse son poid sur la balance.
Ont arrivent aux appartements et nous restons aux premiers étages avec deux chambres. Ont réparties les tâches et Drew s'occupe de Light dans la sienne pendant qu'Elise et moi posons Rainbow et Felicia sur le lit. Ont s'assurent qu'elles dorment bien et la fatigue vient aussi nous frapper, nous forçant à dormir la ou l'ont peut, c'est à dire contre le lit... 😴 😴
VOUS LISEZ
Mon histoire avec....
Genç KurguJe m'appele John, je suis un lycéen timide qui heuresment n'a pas spécialement de problème dans la vie, si ce n'est un père violent. Dans mon lycée, toute les filles ont les yeux rivés sur Light, le beau gosse sportif et populaire. Certaines l'élève...