La journée est terminé et mes doutes concernant le club de sport se sont dissipées, comme toujours grâce aux paroles divines de Light. J'ai l'impression que je ne le repeterais jamais assez... Light est un dieu pour moi, et se soir je compte bien lui rendre la pareille.
Le début de la soirée se passe dans les bras de Drew étant donné que Light à du mal avec ses exercices, on l'aide et je décide de leur préparer le repas de se soir. Pendant que je fait chauffer le tout, je peut sentir leurs regards posés sur moi, j'adore la sensation que cela me procure.
Light: Ouf... merci les gars, je comprenait rien à ses formules de maths, il dit avec un soupir de soulagement.
Drew: Encore heureux que tu sois meilleur au lit qu'en math.
Light: Ohhh... oui, et encore heureux que vous soyez assez gourmand vous deux. N'est ce pas John ?
John: ben... Je préfère ça à la sodomie c'est vrai.
Drew: On te fait pas mal au moins ?
John: ... faut juste que je m'habitue, vous en faite pas.
Une fois le plat terminé, on passe à table, Light finie également ses devoirs pour demain. Puis... après avoir prit notre douche à tour de rôle, préparer notre sac pour demain... comme ils me l'ont promis, les choses sérieuses commencent...
Light: T'es sur que ça te va la sodomie ? Dit le si ça te fait mal.
Drew: On voudrai pas t'abimer chou.
John: Vous en faite pas, je vous le dirait si ça me fait mal.
Je sais pas si j'aurait du dire ça, Drew va y aller peut être avec trop de précaution, je veut qu'il prenne du plaisir aussi. Light se met en position et je commence à lui retirer son pantalon pendant que Drew fait de même avec moi. Je peut sentir le chaud pénis de Drew se coller à mes fesses, prêt à entrer, ou plutôt à pénétrer. Une fois les vêtements de Light enlevés, je commence à sortir ma langue pour les préliminaires pendant que Drew enfile son préservatif. Puis... ont commencent...
Light: Vas y John, montre moi que tu m'aime.
John: Je compte bien te le montrer.
Je prend le pénis de Light et commence à faire les classiques va et vient avec ma bouche, je suis tellement concentré que je ferme les yeux et que je ne fait plus attention à ce qu'ils pourraient me dire. Je sens tout de même que sa s'active par derrière, Drew commence à entrer son pénis mais y va doucement à cause de ma remarque.
John: Drew, soit gentil et vas y... vas y plus fort.
Drew: Tu me prévient si tu le sens pas.
Après sa remarque que je n'ai même pas écouté, il s'enfonce de plus en plus et je commence malgré moi à ressentir du plaisir. Je retourne sur ma fellation alors que Light décide de mettre sa main sur ma tête, ne me regardant pas et restant allongé, profitant simplement. Cet alors que Drew à une idée, se pencher en avant comme pour me recouvrir, et entourant mon torse de ses bras imposants. Il se retrouve ainsi au dessus de moi, et avec Light et ses jambes en dessous, j'ai l'impression de ne faire qu'un alors que nous sommes trois... que c'est la première fois que nous sommes aussi unis lors d'un rapport.
Ils commencent ensuite à entrer à l'unisson et à répétition en moi, rendant le moment encore plus beau que d'habitude. Light fini par jouir en disant avoir regardé ma tête et mes joues rouges, Drew suit tout en reprenant sa position initiale et commençant même à me branler.
Light: À mon tour de te faire jouir.
Light me bouscule me mettant sur le dos, Drew lâche prise et attrape mes jambes, me maintenant au dessus de lui pendant qu'il s'assoit et continu ses va et vient en me bougeant moi de haut en bas. Light me prend la bouche d'une main et commence à enrouler sa langue dans ma gorge tout en me stimulant le pénis à laide de son autre main. Mes bras sont libres mais ne sont d'aucune utilité avec ses divinités du sexe dont je suis le jouet, je met finalement mes mains autour du cou du Light.
Drew jouit dans son préservatif mais moi je n'ai pas de protection, je fini par tâcher les draps de mon liquide blanc alors que nous nous retirons peu à peu. Une fois celui ci nettoyé, nous nous mettons comme à notre habitude dans le lit, moi entouré de quatre bras prêts à me briser, mais surtout... à protéger mon corps du froid grâce à leurs étreintes et la chaleur intense que cela me procure.
Drew: à ce que je vois, ça a l'air d'aller niveau sodomie finalement.
John: ... plus fort... la prochaine fois.
Light: Tes désirs sont des ordres chou.
VOUS LISEZ
Mon histoire avec....
Teen FictionJe m'appele John, je suis un lycéen timide qui heuresment n'a pas spécialement de problème dans la vie, si ce n'est un père violent. Dans mon lycée, toute les filles ont les yeux rivés sur Light, le beau gosse sportif et populaire. Certaines l'élève...