Partie 32

1.2K 80 7
                                    

...

Je suis réveillé non pas par les lueurs du soleil comme à mon habitude, mais par la température ambiante très faible, je me blotti dans ma couverture en claquant des dents 😬.

Je fini par prendre conscience que je devrait allumer le chauffage et sort en enfilant ma robe de chambre. Après quelques minutes, je cesse de me mettre en boule, prend mon ordi et reste dans ma couverture indispensable dans cette situation. Il n'est que 8h30, j'ai bien dormi et je compte bien fêter noël avec mes amis cette fois, tous disponibles normalement.

Je regarde quelques vidéos mais la sonnerie retentit et m'oblige à me lever pour voir à qui j'ai à faire. Le sourire que j'arboré sur mon visage s'agrandit encore à la vue de Light, ne cachant pas non plus son plaisir de me revoir enfin sur pied et en pleine forme.

Light (me fait un câlin et me murmure à l'oreille): Alors John, j'espère que t'es prêt pour aujourd'hui, ont va s'éclater avec Drew et les filles 😉.

John: Oui Light, compte sur moi pour être la, je vais prendre mon petit déjeuner et j'arrive 😊.

Moins d'une heure plus tard, je suis dans son lit, blotti entre les couvertures et les corps chauds de mes copains, attendons que les filles sonnent à la porte. Ça fait longtemps que l'ont ne c'était pas retrouvés comme ça, depuis l'incident entre autre, ont profite un maximum de nos retrouvailles. Entre nos baisers fougueux et nos câlins pleins de chaleur, j'ai vraiment cru qu'ont allaient passer à la vitesse supérieure, mais les filles arrivèrent juste à ce moment.

Rainbow: Salut les mecs, 😳 John... t'as l'air très heureux dans les bras de Light.

Felicia: 😳.

John et Light: 😁 c'est vrai qu'ont est bien comme ça.

Elise: Drew ont vous dérangent pas j'espère 😏 !

Drew: Ben... Non voyons, qu'est-ce tu vas imaginer 😇.

Light fini par me lâcher et ont se retrouve dans les mêmes positions et places que la dernière fois. Felicia à piquer des bouteilles dans la réserve de ses parents rien que pour nous, et elle dit qu'elle le refera pour le nouvel an.

Drew: Euh Felicia, t'es sur que c'est sans danger de prendre des bouteilles sous son nez ?

Felicia: Ont vois que vous connaissez pas mon père, il ferait n'importe quoi pour moi, alors normal que j'ai accès sans retenue à sa réserve 😉.

Ont décident de rejouer à action ou vérité, Felicia commence et la bouteille atterit sur Elise.

Felicia: Comme se sont mes bouteilles je t'impose de répondre à cette question: de qui est tu amoureux 😋 ?

Elise: Quoi ? Je... Je peut pas répondre comme ça, et puis vous avez pas besoin d'être au courant 😳.

Rainbow: Oh Elise un petit effort, tu savez pour moi et Felicia avant qu'ont le dise aux garçons... tient dit le moi à l'oreille.

Rainbow se rapproche pour qu'Elise lui dise de qui elle est amoureux. C'est vrai que la dernière fois elle nous disait être tombé amoureuse de quelqu'un mais même ses copines ne le savent pas. Tout le monde est scotché sur les deux amies et attendent la réaction de Rainbow.

Rainbow: ... QUOI ? FELIX ?

Tout le monde: HEIN ??? 😵

Elise: RAINBOW QU'EST-CE QUE TU RACONTE, J'AI JUSTE DIT QUE CETTE PERSONNE ÉTAIT FORTE EN SPORT. JE DÉTESTE FELIX, TOUT LE MONDE LE HAIS.

Rainbow: AHAHAHAH 😂, vous auriez dû voir vos têtes ça valait le coup.

Ont en tombe tous soulagé, Rainbow nous as bien eu à dire ça 😅.

Felicia: C'est tout Elise ? Juste un petit indice, ont veut un nom nous.

Elise: Vous n'en n'aurez pas, inutile d'insister 🙄.

Light: Quelqu'un de bon en sport 🤔, ça laisse énormément de possibilité, ont le ou la connaît ?

Elise: Mais c'est pas un interrogatoire, c'est à moi de tourner la bouteille maintenant alors arrêter 😖.

Drew: Bon ok mais à la prochaine question ont te loupera pas 😆.

Ont continu le jeu avec pour objectif de faire parler Elise sur celui ou celle qu'elle aime. Ceux qui choisissent action son bon pour boire cue sec ce que Felicia à apporté et avec l'opération que j'ai subit, je ne compte pas boire pendant un moment. Personnellement, je ne veut pas forcer Elise à avouer même si les tentatives des autres me font bien rire. Nous passons ensemble un très beau moment en cette période de noël 😊.

Mon histoire avec....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant