Light: Du coup quand on est rentrés au lycée on était déjà de très bon amis mais on était pas dans la même classe. C'est à partir de la qu'on commençaient les séances le matin avant les cours, puis on rentrait chacun chez nous de notre côté, on habitait vraiment à l'opposé l'un de l'autre avant.
Drew: Pendant toute l'année de seconde, on observait peu à peu nos corps changeaient, on prenait en masse musculaire et on augmentait nos charges au fur et à mesure. Cette période était géniale, c'est la que les filles ont commençaient à toujours être dans le dos de Light.
Light: Oh toi aussi t'avait quelques fans 😂, tu te souvient d'Eloise j'espère ?
John: Eloise, elle était dans ma classe en seconde.
Drew: C'était la première fois qu'une fille m'avouée qu'elle m'aimait, comme à l'époque j'y connaissait rien en sentiments, j'ai accepté un temps d'être son petit ami.
John: Sérieux ? Tu savait pas que t'était gay ?
Light: Au début c'est compliqué de se l'avouer à soi-même et de l'accepter, moi aussi avant je pensait aimer les filles parce que c'est la norme.
Drew: On a parlé d'Eloise mais on peut passer à toi et Rainbow 😉.
John: Toi et Rai... vous étiez en couple ? Hurlait je presque, choqué.
Light (soupir): Quand on avait fini notre année de seconde, elle et moi ont partaient en vacances dans le même camp avec nos familles respectives. La suite... tu la devine...
John: Euh, vous êtes allé loin ?
Light: En revenant de vacances je reprenait les entraînements avec Drew, on parlait toujours de notre passion mais... Eloise et Rainbow était un sujet de discussion bien présent aussi 🙄.
Drew: On continuait nos vies tranquillement, tout allé bien... même si, à la rentrée des classes, Light et moi en avait marre de nos relations.
John: Vous sentiez que quelque chose n'allait pas ?
Drew: C'est ça, pendant les vacances on se voyaient parfois tous les quatre, on sortaient s'amuser, regarder un film ou autre...
Light: Mais on se sentaient pas... normal, on s'efforçaient en faite à faire comme tous le monde.
Drew: Alors on a fait ce qu'il fallait faire...
John: Vous avez rompu en même temps ? Continuais je à deviner.
Light: Exact, Eloise était une fille assez réservée et froide avec tout le monde alors elle a tenu le coup et à simplement oublié Drew.
John: Et pour Rainbow ?
Drew: ...
Light: ...
John: Elle est forte, elle c'est retenu, j'en suis sûr...
Je commençais quand même à douter suite au calme olympique de ces deux la.
Drew: C'était horrible à voir, elle fesait mine de ne pas s'en préoccuper, comme si elle n'avait jamais aimé Light... sauf que...
Light: On pouvait voir dans ses yeux toute sa détresse, elle les cache aux autres, mais je voyait bien que ça la détruisait.
Drew: Rainbow t'aime vraiment, c'est ça le problème.
Light: Elle ne montre pas ses sentiments, elle essaye même de les enterrer je dirait. Mais malheureusement, elle n'est pas assez forte pour me considérer comme un simple ami, elle me veut, même en sachant que je suis gay et en couple.
John: Tu veut dire que... si il y a un problème dans notre relation par exemple, tu pense qu'elle tenterait de te reconquérir ?
Light: Possible, je suis un garçon tellement passionnant pour elle, elle m'aime peut être plus que vous deux réunis c'est pour dire.
Je n'en revient pas de ce que j'entend, Rainbow, une fille que je considérait comme super forte et dominatrice, ne contrôle absolument pas ses sentiments pour un garçon 😮. Ça doit la déchirer de l'intérieur, même moi je m'était fait à l'idée que je n'aurait aucune chance, même si mes sentiments ont finis par me rattraper eux aussi.
Drew: Tu comprend pourquoi on est si heureux qu'elle ait acceptée la demande d'Elise, on espère que son amour sera assez fort pour lui faire oublier Light.
Light: J'espère qu'Elise sera s'accrocher, ça va pas être facile pour elle d'entendre son crush parler de moi comme si j'était un dieu.
John: Bon sang, c'est super triste comme scénario, je plaint Rainbow qui ne contrôle pas ses sentiments.
Drew (soupir): Bon, on devrait finir notre histoire maintenant. On était seuls et on se questionnait sur pourquoi on avait eux ses étranges sensations. Nos amis comme Lance ou Harri ne comprenaient pas non plus, ils aiment les filles... avec de légères tendances en voyeurisme.
Light: Puis, au fur et à mesure que l'année passait, on commençait à comprendre et accepter la vérité.
Drew: L'année de première était passée, Light ne partais pas en vacances cette fois si alors on se voyait tout le temps, puis...
VOUS LISEZ
Mon histoire avec....
Novela JuvenilJe m'appele John, je suis un lycéen timide qui heuresment n'a pas spécialement de problème dans la vie, si ce n'est un père violent. Dans mon lycée, toute les filles ont les yeux rivés sur Light, le beau gosse sportif et populaire. Certaines l'élève...