Et j'ai continué de le regarder alors que je brûlais intérieurement

3.1K 96 3
                                    

Une Semaine est passée et comme tous les matins mon réveil sonne, mon père ne m'a pas demander de travailler aujourd'hui. Je prévois donc de faire mes achats de rentrée pour le lycée dans l'aprem. Je pensais y aller avec Rachel mais elle est partie chez ses grands parents avec Noah et Derek pendant deux semaines. Steph et Stecy sont à Paris pour deux semaine également et je ne suis pas amie avec Jake donc je ne sais pas où il est. Ça veut dire que je vais passer deux semaines au centre équestre. L'idée ne me déplaît pas mais j'ai envie de sortir, découvrir la ville. Je verrai. Je descends, me fait couler mon café et bois doucement. Une fois que j'ai fini je remonte dans ma chambre et fais mon lit. C'est une habitude que j'ai pris en arrivant ici, je ne le faisais jamais en Floride. Je range également quelques vêtements qui jonchent le parquet et les mets dans mon panier de linge sale. Je replis soigneusement les habits lavés par ma mère qu'elle avait posée sur mon bureau dans ma penderie. Ma chambre est assez grande et je me rends compte qu'il manque des choses. C'est vrai qu'à part l'estrade où se trouve mon lit qui est bien occupée, il n'y a que l'armoire, un tapis au sol et mon bureau qui prenne possession de l'entièreté de la pièce au niveau des meubles. Je me pose quelques secondes et imagine un canapé en face de l'estrade avec une télé devant pour pouvoir la regarder si je le veux dans mon lit. Je pense également à quelques poufs pour habiller le devant de mon dressing et en faire une partie plus privée. Un deuxième tapis qui remplirait le vide au sol aussi. Je note tout ça sur une liste et prends des photos de ma chambre sous différents angles. Une fois que cela est fait je prends une douche et me prépare. Je descends et au loin j'aperçois un cavalier s'entraîner, je ne le connais pas et je suis sûr que ce n'est pas mon père car il est au bord de la carrière, je ne comprends d'autant pas car c'est Black qui enchaîne. Il doit avoir un bon niveau, les barres sont élevées à 1m35 je dirai.

Je m'habille et sors, le soleil de Californie et magnifique, son effet sur ma peau est tout doux j'adore ! Plus je m'approche de la carrière plus j'ai l'impression de connaître la personne sur ce cheval, je marque une pause

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'habille et sors, le soleil de Californie et magnifique, son effet sur ma peau est tout doux j'adore !
Plus je m'approche de la carrière plus j'ai l'impression de connaître la personne sur ce cheval, je marque une pause.

Tyler.

———————————————

A votre avis, contente ou pas contente de trouver Tyler sur son cheval ?
😅

Black SunshineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant