(PDV Tyler)
Dans le froid d'Octobre j'attends désespérément mon dépanneur pour qu'il emmène ma voiture au garage illico. La fête bas son plein et je suis à l'extérieur, sur mon téléphone, blessé par les paroles de la fille que j'aime. C'est ma troisième soirée depuis notre promesse et je l'ai tenue. C'est dur, oui car les gens n'y sont pas habitué et la tentation est souvent très forte. Je regarde l'heure sur mon téléphone : 23h10. Ça fait une heure que je suis là. Apercevant une ombre dans le coin de mon champ de vision je me retourne. Perchée sur ses talons Rachel marche difficilement vers moi sur les graviers.
- Passe par l'herbe. Lui dis-je.
- Pour que je mette de la boue pleins mes chaussures, certainement pas ! Une fois à côté de moi elle pose une main sur mon épaule essoufflée.
- Bon ça fait longtemps que t'es là ! Qu'est ce que tu fais ?
- J'attends le dépanneur.
Elle écarquille les yeux.
- Le dépanneur ?! Je pensais qu'elle était juste rayée.
- C'est le cas.
- Alors pourquoi tu appels un dépanneur à...
Elle regarde sa montre.
- 23h12 pour une rayure ?
- Au Prix qu'elle m'a coûtée je pense qu'il peut se déplacer pour une rayure sur une R8 blanche aux détails argentés édition limitée. Rappelai-je en appuyant sur mes mots.
Elle lève les yeux au ciel.Depuis que nous nous étions expliqués tout allait bien entre nous, j'avais retrouvé mon ami d'enfance, sans les sentiments que j'avais pour elle heureusement. Puisqu'en plus elle avait Derek.
- Au faite ça en est où avec Derek ? Ça fait longtemps qu'on l'a pas vue.
- Il est vachement occupé avec l'université. Il est en première année donc entre se faire des potes, étudier, aller aux fêtes... il a pas beaucoup de temps.
- Je vois, vous vous êtes vue depuis ?
- Une fois.
- D'accord.
Au même moment mon dépanneur arrive. Je l'aide et au bout de trente minutes, billets en main, il me demande de venir la prendre demain.
Démarrez la musique 🎧
Je rentre dans la maison et aperçoit Call monter à l'étage. Bizarre qu'il aille se coucher et si je me rappelle bien il ferme les chambres donc personne ne va faire l'amour dans sa suite. Quelques minutes plus tard des cris résonnent. Personne ne l'entend. Je secoue l'épaule de Rachel :
- T'as entendu ?
- De ?
Encore un cri et je sais de qui il provient. Je saute de la chaise du bar et me fraye un chemin parmi les danseurs en les poussant sur les côtés, manquant de me faire éclater par deux ou trois types qui commençaient seulement à choper leur coup d'un soir. Je monte les marches deux à deux et tourne la tête en direction des pleures, ce que je vois me coupe le souffle et je crois défaillir. Je me ressaisis, Call, embrasant Nora sans son consentement, la touchant, la palpant de toute part et lui faisant revivre ses pires démons sans le savoir. Je saute sur lui et lui assène un énorme crochet du droit.(PDV Nora)
Puis plus rien.
Avec peine j'ouvre les yeux et je n'entends plus rien. Tout ce que je vois, c'est Call à terre, Tyler sur lui le mitraille de coup de poing dans le visage, je me jette sur lui pour le séparer de Call mais tout ce que je parviens à faire c'est de me faire projeter contre le mur en face. Tout me semble ralenti par le temps, cet horrible diablotin nous dictant notre façon de vivre, de nous comporter à quelle heure de la journée et nous rappelant qu'à chaque minutes, qu'à chaque secondes on peut flancher.
Je me laisse glisser contre le mur et commence à pleurer.
Je murmure :
- Tyler arrête. Aide-moi.
Sans que j'ai besoins de le redire, il se tourne vers moi et aussitôt la flamme qui animait ses yeux enragés s'éteint. Laissant un regard pleins de culpabilité et de tristesse. Il me prend dans ses bras et me caresse les cheveux, je mets ma tête au creux de son cou pour mieux humer son parfum si enivrant afin de m'apaiser.
- Ne me quitte plus Tyler. Dis-je entre deux sanglots.
- C'est fini Nora, plus jamais je ne pars. Que tu le veuilles ou non je reste.
- Je t'aime. Je suis désolé. Désolé Tyler ne pars pas je t'en supplie.(PDV Tyler)
Elle me répète sans cesse qu'elle est désolé mais c'est moi qui l'est. Je suis désolé de ne pas avoir été là. Désolé de lui avoir fait rencontrer ce monstre que je pensais être mon meilleur ami. Désolé de l'aimer car maintenant je serai aussi possessif que jaloux. Pour elle. Pour moi. Parce que je suis un égoïste et que je la veux entièrement à moi. Je veux la protéger, lui répéter chaque jours combien de l'aime.
Je prends sa tête entre mes mains la forçant à me regarder :
- Plus jamais tu m'entends ? Plus jamais je ne te laisse seule.
- Je veux que tu restes avec moi Ty. Puis elle éclate en pleure une nouvelle fois.
- J'ai été stupide de croire que j'y arriverai seule. Je veux qu'on soit ensemble, je veux qu'on s'aime et que tout le monde le sache. Malgré les événements elle me sourit.
Je suis sur le point de l'embrasser quand Rachel fait irruption dans la pièce :
- Mais qu'est ce que... Mais Call ?!
- Il essayait de violer Nora ! Appelle la police et vire tout le monde !
Elle hésite et se sent désemparée.
- Rachel ?
- Oui pardon.(PDV Nora)
Après ma déposition et l'embarquement de Call. Mes parents nous ramènent à la maison.
Mon père brise le silence :
- Tyler tu dors à la maison ?
Il n'a pas le temps de répondre que je le fais à sa place :
- Oui. Avec moi.
Mes parents se retournent interrogé.
- On verra... dit mon père.
Ma mère pose une main sur sa cuisse ce qui lui fait tourner les yeux.
- D'accord. Lâche-t-il.
C'est comme ça qu'à 2h du matin je me trouve avec Tyler dans mon lit serré contre lui.
- Tu vas m'étouffer Nora.
Je fais mine d'être vexée :
- Mais euh... je veux ta garder avec moi.
- T'inquiète pas je risque pas de partir.————————————————-
Hey 👋 je m'excuse pour l'attente des chapitres. J'ai eu un manque d'inspiration énorme et j'ai commencé à penser à un autre livre pour après. Donc je vous explique pas comment c'est difficile d'écrire la fin d'un livre alors qu'on pense à un autre. Car oui, désolé de vous l'apprendre mais c'est bientôt fini, sûrement rapide me diriez vous mais je ne me vois pas écrire encore une péripétie. Ce serai trop long et répétitif. 🤗
Je vous laisse pour demain en espérant que vous avez passé une bonne lecture.
VOUS LISEZ
Black Sunshine
Romance"Deux passés sombres couvrent un avenir brillant" Nora à 16 ans à première vue une adolescente plutôt banale, jolie, des amis, un petit ami, et une carrière sportive qui n'attend qu'elle. Tyler à 17 ans dans le genre populaire et bien connu de tous...