Pas besoins de contrôler ma colère, juste que les gens arrêtent de m'énerver

2.7K 87 0
                                    

Le réveil sonne à 7h, j'ouvre les yeux difficilement. A force d'avoir pleuré hier ils sont tout sec maintenant. Je sens une présence derrière moi. Je me retourne : Tyler. Je le regarde un moment, il est vraiment mignon. Je ne m'attendais pas à ces révélations. Bizarrement j'ai très bien dormi après.
Je n'avais jamais remarqué, ses traits de visage sont durs, bien tracés. Ses cheveux sont châtains. Ils sont coupés court sur les côtes et le dessus de son crâne et légèrement bouclé. Des cheveux a papouilles on appel ça. Il grogne :
- Hmm il est quelle heure ?
Le réveil affiche 7h06 maintenant.
- 7h06 la marmotte. Fauterait de lever. Il ouvre les yeux. Ils sont marrons, presque noirs. Ce genre de regard qui vous transperce et qui vous met à nue. C'est exactement ce que je ressens. Il resserre son étreinte :
- Je veux rester là. Il m'embrasse sur la joue. Son bisous est à la fois doux est assuré. En un jour il a réussi à enlever toute cette colère que je ressentais envers lui. Un jour pour me faire baisser la garde. Une heure pour me connaître parfaitement.
- Malheureusement il faut se lever allez debout ! Je saute du lit. Je porte seulement un t-shirt qui m'arrive au dessus du nombril. J'enfile un short rapidement et descend préparer le petit dej.
Est ce que je l'aime ? Non impossible. D'une Steph me tuerait, et de deux ça ne peux pas fonctionner. Il est... en faite je ne sais pas. C'est flou et je dis n'importe quoi.
On sait très bien qu'il te fait de l'effet... je me mets à me parler à moi-même maintenant. Je fais couler le café, ouvre les volets électriques. Tyler est habillé et part nourrit les chevaux. Quand il revient le café est servi et j'ai sorti un peu tout ne sachant pas ce qu'il aime.
- Oula c'est le festin ici. Dit-il en arrivant.
Je baisse les yeux gênée :
- Je ne sais pas ce que t'aimes au petit déjeuner donc j'ai tout sorti.
- De la brioche et un café fera l'affaire t'inquiète. Il s'en coupe un morceau et moi je range tout le reste.
- Tu ne prends rien ? Je fais non de la tête.
- Je ne mange pas le matin. Ça m'écœure.
- OK. Je finis ma tasse la pose dans le lave vaisselle et monte me préparer. J'ai deux cours aujourd'hui, un à 11h et un autre à 16h.
Je me rends dans l'écurie de travail de mon père et commence à balayer. Mon téléphone vibre, c'est Call :
"Hey ! Si ça te dis de sortir ce soir, j'ai un super restaurant en ville ?", je réfléchis un instant. Tyler est à la maison c'est délicat. Puis après tout il est grand je peux sortir une fois. Je réponds "allez ! Quelle heure ?", "je passe te prendre à 20h", "ça marche". Je reprends mon balais.
- C'était qui ? Tyler est derrière moi. Il est sur la défensive ça se voit.
- Call. Je pars au restaurant ce soir avec lui j'espère que ça ne te gêne pas. On fera un drive j'irai le chercher.
- Pff tu perds ton temps avec lui. Super le Tyler con est revenue.
- Tyler je suis grande. Arrête ce petit jeu avec moi ça ne marche pas.
Je me retourne pour pouvoir envoyer mon message mais mon telephone vole de mes mains avant d'atterrir sur la paille du boxe.

- T'ES SÉRIEUX LÀ ? C'EST QUOI TON PROBLÈME ? AVEC CE QU'ON S'EST DIT HIER JE PENSAIS QUE C'ÉTAIT RÉGLÉ !

(PDV Tyler)
Je connais très bien Call, derrière ses airs de saint ni touche il drague bien, trop bien. C'est mon meilleur pote mais ça peut être un vrai bâtard. La colère monte, sans réfléchir je balance son téléphone à travers l'écurie. Elle hurle :
- Mais t'es PATHÉTIQUE TYLER ! Dégage ! Je sors et vais balayer ailleurs.

(PDV Nora)
La journée se finit un peu près bien. Pour ne pas le croiser j'ai mangé un sandwich rapidement, et j'ai fait tout mon possible pour être à l'opposé d'où il était. Il est 19h quand je commence à me préparer. Je m'habille d'une robe Bordeau avec de la dentelle et une fine ceinture noire.

Je descends prendre un verre d'eau avant de partir mais Tyler est là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends prendre un verre d'eau avant de partir mais Tyler est là.
Il me toise :
- Arrête de me regarder comme ça. J'irai quand même.

(PDV Tyler)
Elle descend les marchés habillée d'une jolie robe qui met ses formes en valeur. Elle fait vraiment plus âgée. Elle a 15 ans et on pourrait croire qu'elle est majeure. Sa débrouillardise et les traits de son visage peuvent en témoigner. Elle est magnifique. Ses yeux sont complètements noirs. Le vert a disparu synonyme qu'elle est sur la défensive :
- Arrête de me regarder comme ça. J'irai quand même. Sans le vouloir je l'ai toisé. Qu'est ce que je suis con. Lorsque j'ai envoyé valser son téléphone j'ai regretté aussitôt. Je suis impulsif et je ne me maîtrise pas. Un vrai bipolaire on dirait Steph.
- C'est bon, ça avec ton gars je m'en tape. De toute façon je sors.
- Où ? Elle est surprise et en colère.
- Ca te regarde pas. Elle veut jouer on va jouer.
- Tyler Arrête ca avec moi. Tu vas où ? Avec qui ? Pourquoi ?
- Ca ne te regarde pas, ça ne te regarde pas et parce que je suis seul. C'est clair là ? Je sors, claque la porte et rentre dans la voiture. Je fais fumé mes pneus arrière et roule. Je crois Call dans l'allée.

                   ————————————————-

Entre Tyler bipolaire et sentiments inconnus je crois que Nora a dû mal à s'y retrouver....

Black SunshineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant