Une femme qui n'a pas peur des hommes leur fait peur - Simon De Beauvoir

3.1K 109 4
                                    

Et j'ai attendu la fin de sa séance alors que je brûlais intérieurement. C'est quoi la blague là ? Ouhou la camera cachée je vais te trouver. J'ai envie d'hurler, il va me faire chier jusque chez moi lui. Cette fois je m'approche de la carrière, Tyler est à cheval et discute avec mon père.
- Bonjour papa. Il m'embrasse. Tyler... je lui fais un signe de tête il me répond par le même geste.
- Ah vous vous connaissez, Nora, Tyler sera notre nouvel employé, il m'aidera pour les tâches d'écuries et travaillera des chevaux, je lui ai demandé de monter Black comme ça tu as un cheval en moins à monter. Tu prends mes cours de la matinée. Tyler s'occupe de l'écurie.
- Mais je ne devais pas travailler ce matin ?
- Il n'y a qu'un cours à faire, je dois aller voire Scott. Ta mère est au travail.
Géniale je vais devoir passer ma journée avec Tyler dans mon champ de vision. Une semaine de tranquillité, seulement une.
Mon père part mais se retourne :
- Ah au faite, Alexia ne rentre pas ce midi et moi non plus. Bisous ma fille !
Alexia c'est ma mère. Je suis dégoûtée, je pensais être tranquille...
Tyler est déjà partie rentrer Black. Je retourne à la maison ranger la cuisine, le cours est à 11h.
Une heure plus tard, Tyler vient à ma rencontre. Il se gratte l'arrière de la tête et ajoute :
- Euh ton père m'a dit que t'allais me faire visiter.
- J'arrive. Le soleil me semble nocif tout d'un coup...
Je passe donc de l'écurie de mon père, à la mienne, aux pâtures.... et finit par notre écurie privé avec boxe donnant sur des paddocks, on y trouve les deux retraités de mes parents et ma jument Blue Pearl.
- Et ici c'est privé, personne n'y a accès à part la famille et... toi. Il regarde les chevaux et s'arrêtent devant celui de Blue, qui n'a pas l'air heureuse de le voir, elle se jette sur sa porte de boxe les oreilles en arrière. Bien jouée Blue ! Mais Tyler ne bouge pas d'un poil et elle finit par retourner dehors.
- Sale caractère. Dexter ?
Comment il a deviné le père de ma jument ?
- Oui.
- Mais pourquoi un poney français ? Ah la question.
- Parce qu'on habitait en France avant. Mon cœur se sert. Je déteste ce pays.
- Et pourquoi vous êtes en Amérique alors ?
Je répond sèchement :
- Ça ne te regarde pas vas travailler. Et je tourne les talons pour monter mon cheval Tango.
La matinée se passe bien et nous mangeons le midi. J'annonce à Tyler que je vais faire des courses en ville pour le lycée :
- Je viens avec toi, ton père m'a donné mon aprem il va arriver.
Si il y a bien quelque chose que je ne veux pas c'est qu'il traîne dans mes pattes.
- Hors de question j'ai pas besoins d'une nounou. Lui dis-Je.
- C'est pas une question en faite, je te dépose et je vais voir des potes.
Bon au moins je ne dépenserai pas d'essence et je n'aurai que le trajet à partager avec Tyler. Va pour la sortie avec lui. Je me change et opte pour un top blanc fluide, un jean bleu a trou et un bomber kaki.

Je sors et marque une pause, Tyler devant sa voiture porte la même tenue que moi en homme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors et marque une pause, Tyler devant sa voiture porte la même tenue que moi en homme. Un t-shirt blanc, un bomber kaki, un jean bleu à trou aux genoux et des chaussures blanches. Il le remarque aussi et enlève aussitôt sa veste avant de se mettre à la place conducteur. Je monte.
- Tu sais ce que c'est comme voiture ? Me demande-t-il.
Je le fixe.
- Une Audi R8 allez roule. Il est bouche bée et je suis amusée par sa tête de gamin. A la radio passe du rap. Le trajet est silencieux. Nous arrivons à la promenade et il se casse voire ses potes qui se trouvent au bars de la plage. Je fais mon shopping, fière de mes trouvailles et part le chercher.

(PDV Tyler)
J'ai passé la matinée avec elle je n'en peux plus, en plus nous portions la même tenue. Infernale cette fille. Elle me fait tourner en rond. Elle me fait fermer ma gueule à chaque fois que je dis un truc et pourquoi a-t-elle réagit comme ça quand je lui ai demandé pourquoi elle avait déménagé ? Bref, je rejoins Set, Devin et Dylan :
- Eh mec comment ça va ? Dit Set.
- Ca passe ça passe. Et vous les vacances ? Devin et Dylan me sourient. C'est des mecs simples, ils se prennent pas la tête ils me font pas chier et quand je veux une dose il me la donne. Je paie, on se parle vite fait mais ça en reste là. Je fume un peu, bois une bière et quelques heures plus tard, je la vois arriver. Ma clope à la main, son visage est crispé, en colère, elle approche énervée. Oh putain je vais avoir des emmerdes.

(PDV Nora)
Une odeur de cigarette et j'ai sue où il était. Il me fixe, sa clope à la main. Mais à quoi il joue sérieux ? Il se croit bien là ? Il croit que ça fait du bien ? Je m'approche énervée :
- C'est bon j'ai fini Tyler on rentre.
Les gars me sifflent :
- Eh Tyler présente nous ta beauté.
- Devin, Dylan et Set vous fermez vos gueules c'est la fille de mon patron.
Mes yeux les agressent visiblement puisqu'ils se reculent.
- J'ai dit "on rentre". Je répète.
Tyler se lève et essaie de me dominer.
- Et si je veux pas ?
Je me penche à son oreille :
- il faut que je te redise ce dont on a parlé il y a une semaine. Son regard s'assombrit. Il me crache sa fumée à la figure. Je tousse et lui arrache sa clope que j'écrase sur le champ.
- Ce petit jeu il marche avec Stephanny mais pas avec moi pauvre con ! Je lui chope l'oreille et le tire jusqu'à la voiture.
Une fois devant je le lâche :
- Mais t'es une folle. J'ai juré t'es pas bien dans ta tête ! Crie-t-il.
Je me place devant la porte du conducteur et tends la main. Il la regarde et comprend.
- JAMAIS au grand JAMAIS tu ne conduiras MA fille . Il rigole. Je le foudroie du regard et il finit par me jeter les clés en jurant. Il prends la place du mort et moi celle du conducteur.
- Claque pas la porte elle...
Trop tard je le fixe en souriant et ferme la porte lourdement.
- Oops... fais-Je.
Il parle entre ses dents.
- Sale garce.
Je nous raccompagne sain et sauf et sors de la voiture. Je récupère mes affaires et à peine ai-Je fermé le coffre que la voiture redémarre en trombe.
Il m'insuporte.

——————————————-

Visiblement, la journée avec Tyler ne lui a pas plu et elle n'est pas au bout de ses peines 😈

Black SunshineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant