Le coeur dit oui, la raison dit non et nous on s'est perdu entre les deux.

2.4K 86 3
                                    

Et avant de commencer on démarre la musique 🎧

          ——————————————————-

19h c'est l'heure où quelqu'un frappe à la porte. Mes parents dans le salon c'est moi la plus proche. J'ouvre. Tyler. Tout souriant il a enfilé un sweat et a rabattu sa capuche. Il est craquant comme ça, vraiment, le haut de ses cheveux dépassent et je n'ai qu'une envie : lui sauter au cou. Lui aussi car il se mord la lèvre inférieure. En même temps je suis en débardeur fluide et short court. Attendez ? Débardeur fluide ?? J'attrape le premier manteau qui me vient sous la main. C'est celui de mon père.
- C'est un tue l'amour ça tu le sais ? Il rigole.
- Qu'est ce que tu fais là ?
- T'as mangé ? Me demande-t-il.
- Bah non, je mange à 20h tu le sais.
- Madame à ses horaires.
Mes parents interloqués se sont rapprochés.
- On va voir ma mère tu manges à la maison.
Oui Tyler crie le mes parents ont pas bien entendu là. Stefan, mon père, me bouscule et montre sa tête dans l'embrasure de la porte.
- Bonsoir Tyler.
- Oh monsieur Clark ? Euh je disais justement à votre fille que je euh... il passe sa main dans ses cheveux. Gêné. Je pouffe de rire devant son malaise.
- Pas de problème. Nora tu ne vas pas y aller comme ça.
Il a dit oui ? Je file dans ma chambre. M'arrête devant mon placard et réfléchie. Des pas se font entendre :
- Tyler je peux m'habiller toute-
- Non c'est moi. Je me retourne ma mère me regarde. Tu m'expliques ? Son sourire veut tout dire. Elle a compris.
- C'est compliqué...
- Il n'a pas une copine ?
- Si mais... On sort pas vraiment ensemble, fin... Je sais pas quoi te dire pour l'instant maman. Je me suis posée sur mon lit, la tête dans mes mains. Perdue. C'est vrai ça ? On est quoi ? Comment dois-je interpréter cette relation ?
- C'est pas à moi de t'en parler maman.
- Parler de quoi ? Dit-elle.
- Son passe est aussi beau que le mien. Il n'a plus de père ni de frère.
- Oh. Je ne savais pas. Je suis désolé Nora. Elle me prend dans ses bras, un bisous sur la joue et se rend devant mon placard. Elle en sort quelques pièces.
- Et si tu mettais ça ? Elle sort un haut court gris, un jean noir a trou, des baskets blanches et un bomber rose pâle court. Ça me parait bien.
- Tu me sauves la vie maman.
Il fait encore jour dehors.
Je monte dans la voiture et on se dirige vers la maison de Tyler. Sur la route je lui demande de s'arrêter.
- Pourquoi ? Me demande-t-il.
- Je veux une photo ! Je sors, lundi de mon téléphone. Je le passe à Tyler et marche vers lui, les bras levé et les doigts en V. Une fois la photo prise je coure vers lui et attrape mon téléphone. Le rendu est sympas, il se rapproche et pose son torse sur mon dos, ses mains sur mes hanches, je ne sourcille pas étonnement. C'est agréable, je pose ma tête en arrière dans son épaule et regarde la photo.
- T'es magnifique bébé. Il me prend la main et me tourne contre lui avant de m'embrasser.

 Il me prend la main et me tourne contre lui avant de m'embrasser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois devant chez lui je commence à stresser. Pourquoi je suis là déjà ? Pour vous sa mère. Hmm d'accord mais pourquoi ? Il est toujours avec Steph et même si je suis amoureuse de lui notre relation est loin d'être officielle.
- Ca va ? Il me tire de mes pensés. Je suis toujours assise devant et lui est sorti m'attendant.
- Oui oui. Je sors et prend sa main.

Black SunshineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant