(PDV Tyler)
Hier dès que je suis revenu j'ai envoyé un message à Steph, on se retrouve aujourd'hui à 12h pour parler. Il est 11h et je dois m'habiller. Septembre c'est dans une semaine et par le temps il pointe le bout de son nez, j'enfile un t-shirt blanc avec un sweat Tommy pour le haut. Des baskets blanches et un jean bleu troué feront l'affaire. Je passe la prendre et comme d'habitude elle me saute au cou pour m'embrasser mais je me recule.
- Tu me fais quoi là ? Elle commence déjà à s'énerver.
- Monte on va manger j'ai faim.
- T'es relou. Elle s'attache et je démarre. Impossible de placer une parole elle ne fait que me parler de sa semaine de vacance. Je connais Paris comme si j'y étais allé.
On commande nos plats et je lui coupe la parole :
- Faut qu'on parle Steph.
- Bon t'as quoi là ? Tu me coupes la parole tu veux pas me dire bonjour. Elle m'exaspère. Pire que ça : je la supporte plus.
- On va s'arrêter là je pense. Elle comprend tout de suite. Puis ricane.
- Y a rien de drôle. Fais-Je.
- Si c'est drôle de voir que t'y crois que ça se termine maintenant mais tu ne vas pas me quitter.
- Si regarde je le fais là.
- Non car... elle se coupe le serveur est arrivé. Merci monsieur. Jolie chemise. Elle sourit, radieuse et reprend son sérieux. Elle prend sa fourchette et lance innocemment :
- Ta mère travaille à l'hôtel ? La connasse.
- Le rapport ? Je tente de garder mon calme mais je brûle intérieurement.
- Hmm le rapport c'est que si tu me quittes tout le monde saura que ta mère paie au naturel son patron pour finir les fins de moi. C'est trop là, mon poing vient s'écraser sur la table juste à côté d'elle. Elle ne sourcille pas pendant que tout le restaurant c'est tourné vers nous :
- QU'EST CE QUE VOUS REGARDEZ.
- Tyler assis toi, ce serai dommage que la rumeur commence maintenant.
- T'es complètement folle ma pauvre fille.
- J'aurai dit "intelligente" mais bon chacun dit ce qui lui plait. N'est ce pas Tyler ?
- OK.
- De ?
- Je reste et tu ne dis rien. Ça prend fin quand je pars à l'université.
- Oh mais non mon cœur. Ça prend fin quand JE pars à l'université. En attendant tu restes travailler ici après le lycée c'est clair ? J'ai les dents qui se cassent tellement elles sont serrées entre elle. Putain mais dans quoi je me suis lancé. À quel moment ça a dérapé ?
- D'accord. Elle sert ma main et le serveur apporte l'addition.
- Tyler chérie j'ai oublié ma carte. Je fais signe au serveur. Un sourire à Steph et cette discussion est oubliée. Je dirai à ma mère que c'est bon, je l'ai fait. Maintenant il faut que je parle à Nora. Je lui envoie un message :
"RDV ce soir à 21h devant LA", "salut, tout va bien ? J'y serai bisous 😘", "ça va" et elle me lâche un vue.
En attendant que finis cette journée avec Steph et m'en allume un avant de rentrer.—————————————
Dira mais ne marchera pas. A votre avis que va-t-il se passer ?
Comment va réagir Nora ? Sans lire la suite dites moi en com 😌
VOUS LISEZ
Black Sunshine
Romance"Deux passés sombres couvrent un avenir brillant" Nora à 16 ans à première vue une adolescente plutôt banale, jolie, des amis, un petit ami, et une carrière sportive qui n'attend qu'elle. Tyler à 17 ans dans le genre populaire et bien connu de tous...