Je refuse de faire semblant d'aller bien alors que je perds pied.

2.5K 95 7
                                    

(PDV Tyler)
Incompréhensible. C'est le seul mot qui me vient à l'esprit. Je l'entends pleurer donc je monte à l'étage. Elle est au troisième. Elle pleure et dit des paroles que je peux à peine comprendre :
- Je suis forte. Je vais y arriver. Elle essaie de se calmer en se forçant à souffler. Allez je suis une fille forte. C'est derrière moi. Elle pleure encore.
- Nora ?
Mouvement de panique ses pleures redoublent. Merde.
- Nora laisse moi entrer. On va parler.
J'entends du bruit. Puis plus rien. J'ouvre doucement la porte, personne. J'entends des reniflements et je la voie, adosser contre le mur, son épaule dénudée est strayer de rayures et de brûlures. Je recule d'un pas et mes poings se serrent malgré moi. Qui peut faire ça ? Ses genoux sont ramenés contre sa poitrine et sa tête se trouve au creux. Je m'assois à côté d'elle et passe mon bras autour de ses épaules pour l'emmener vers moi. Contre toute attente elle se jette sur moi et s'agrippe à mon t-shirt. Ses jambes sont enroulées autour de ma taille. Je la porte jusqu'au lit. Enlève ses chaussures. Au moment où je veux enlever son pantalon pour la mettre sous la couette elle attrape mon poignet. Son regard me lance des appels au secours, elle semble blessée, traumatisée. Je la lâche et elle retire sa main. Elle se retourne vers la fenêtre et arrête de pleurer. Elle regarde dans le vague sans rien faire. Je replie la couette sur elle. Je lui monte ensuite un plateau repas mais elle s'est endormie. Je lui laisse au cas où.

(PDV Nora)
Tyler a fini de manger. Je le sais car j'ai entendu un bruit de vaisselle et il vient de sortir dans la cour. Sûrement pour aller travailler. J'ai dormi trente minutes. J'ai des cours aujourd'hui mais je ne trouve pas la force de me lever. Je me rendors. Épuisée, vidée.

(PDV Tyler)
Il est 19h j'ai enfin fini. J'ai du faire les cours de Nora et j'ai nourri seul. Je devrai peut être aller faire les courses mais je ne sais pas ce que Nora aime. Est ce qu'elle va bien ? Est ce qu'elle dort ? Je monte dans sa chambre. Elle a la même position que quand je suis partie. Ses yeux sont ouverts. Sa respiration est lente.
- Hey.
Elle baisses les yeux vers moi et regarde devant elle.
Elle a mangé un peu. Ses couverts sont sals.
- T'as mangé c'est bien. Elle me répond d'un hochement de tête. Je pose ma main sur son front. Elle est surpris mais je dit rien. Elle est chaude. Je vais chercher un gant de toilette, l'humidifie et lui pose sur le front. Elle s'est rendormie. Jusqu'où elle va me faire aller sans le savoir ? Je suis prêt à tout donner pour la revoir m'engueuler sans raison a me faire la morale. Qu'elle sorte de son état comateux.

Black SunshineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant