Si un jour on me demande de parler de moi je parlerai forcément de toi

2.5K 78 2
                                    

Depuis cette soirée on finit super bien la semaine avec Tyler. On a dormi deux fois ensemble et il a été super sympas avec moi. Attentionné et drôle sans trop en faire. On a bien bossé et on a même pu s'accorder d'aller boire un verre en terrasse en fin d'aprem. Mes parents sont revenus hier soir, samedi à 22h. On les a aidé pour les chevaux et vu qu'ils n'avaient pas mangé on a mangé avec eux. On est dimanche soir et Rachel rentre demain avec Noah. Je lui ai dit que je passais la prendre en début d'après-midi pour qu'on sorte toutes les deux. Noah, lui a invité Tyler chez lui. Parlons des choses qui fâchent... Steph rentre mardi soir. Je ne sais pas alors pas du tout comment je dois me comporter. Évidemment je pense faire comme si de rien était mais voir en face de moi Tyler dans les bras de cette... Arghh rien que d'y penser ça m'énerve. On est censé tous se retrouver au restaurant où tout a commencé Mercredi. Ça par contre je n'ai pas hâte du tout. Mon prochain concours est Dimanche et je sors Black, Blue et Tango. Tyler prendra Rainbow et mon père veut qu'il essaie Réalité sur une épreuve 1*. Je suis contente pour lui. Ils s'entendent super bien tout les deux et Tyler aime bien mon père. Je pense qu'il le prend pour le père qu'il n'a plus. Ça ne me dérange pas. Qu'aurais-je fait à sa place ?
Enfin. Il est tard et demain le réveil sonne tôt car je dois monter tout le monde avant d'aller chez Rachel. Je ne sais pas si je dois lui en parler. Malgré tout je lui fait confiance.

(PDV Tyler)
Je suis rentrée chez moi hier. On a mangé avec les parents de Nora et Stefan nous a raconté son concours en détail. Il est en sans faute tout le week-end avec trois classements et bien sûr une première place sur le 5* avec Réalité que je monterai sûrement en concours. Cette jument a un coup de saut incroyable.
Ma mère était déjà couchée quand je suis arrivé. Je l'ai vu deux fois dans la semaine. Avec le travail qu'elle fournit à l'hôtel des Stevenson elle est épuisée et ne se repose jamais. J'essaie de l'aider du mieux que je peux mais je ne suis jamais là non plus. Je n'aime pas rester seul dans la maison ça me rappel trop de souvenirs. Steph rentre mardi, rien que d'y penser ça me met en rogne. Je vais être obligé de ne plus regarder Nora et de ne plus lui sourire. Elle sera triste je le sais. Moi aussi je l'aime mais pour le moment c'est comme ça.

(PDV Nora)
Je me lève à 8h, me prépare et monte mes chevaux. Ah au faite, pendant que Rachel n'était pas là j'ai dû monter Velvet. Tyler s'en ai chargé pendant les 5 jours où il vivait ici. La chaleur de ses bras m'a manquée cette nuit. Je ne fais plus de cauchemars depuis qu'il a dormi avec moi après ma crise. C'est un bon point.
Une fois finie je pars de chez moi plus tôt, on mange ensemble ce midi avec Rachel.
Un short en jean ainsi qu'un t-shirt et des baskets blanches feront l'affaire. Je prends mes lunettes de soleil car ça tape dehors et mes yeux me font super mal en ce moment.

 Je prends mes lunettes de soleil car ça tape dehors et mes yeux me font super mal en ce moment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois habillée, je prends mes clés de voiture, un bisous a mes parents et prends la route.
J'arrive devant sa maison et elle saute dans ma voiture avant de me prendre dans ses bras :
- Nora tu m'as manquée !! Elle vient de me griller un tympan je crois.
- Oui toi aussi ma belle, comment tu vas ? Elle dépose un gros bisous sur ma joue et je peux enfin conduire. On s'arrête dans un petit fast food qu'elle connaît et on commande chacune un hamburger avec des frites et un milk shake au caramel pour moi. On prend respectivement un coca et un ice tea.
On discute et quand le silence s'installe je décide de prendre la parole. Je ne peux pas supporter ce secret seule :
- Euh Rachel, je peux te faire confiance ? Dis-je stressée.
-  Bah bien sûr Nora !
- Nan mais vraiment. Tu ne dois pas en parler à Steph. Ça la concerne quelque part.
Elle fait de gros yeux et sourit. Qu'est ce qu'elle cache ?
- T'as couché avec Ty. Je manque de m'étouffer avec ma boisson :
- Quoi ?! Non pas du tout. Mais je... in s'est embrassé et on... fin on s'aime... moi oui en tout cas...
Elle réfléchit un instant :
- Ca se voyait.
- Qu'est ce qui se voyait ?
- Tyler. J'ai pas été sa meilleure amie pour rien. Toutes les fois où tu étais là et qu'on sortait avec lui, il était gêné, il ne disait rien et puis la dernier fois j'ai voulu allé au toilette moi aussi.
Oh merde.
- Je vous ai entendu, il était déstabilisé. Ça se sentait dans sa voix.
- Mais ce ne te fais rien ?
- Moi ? Non, je l'ai aimé mais lui m'a laissé tombé et puis depuis l'accident je ne sais plus quoi lui dire. Il t'écoute toi. Il t'aime. Il tient à toi. Donc il se remettra sur le bon chemin grâce à toi.
Elle croit que Tyler l'a laissé tombé ? C'est ridicule.
- Rach' Tyler t'as pas laissé tombé. Il y a eu l'accident. T'étais pas là et Steph en a profité pour raconter des choses fausses à Tyler. Disant que t'avais trouvé quelqu'un, qu'il ne comptait pas pour toi. Il était au fond Rachel. Il n'a fait que suivre.
Rachel commence à pleurer, choquer et déstabilisée par ses révélations.
- C'est vrai ? Parvient elle à articuler.
Je fais Oui de la tête.
- Oh non. Je pensais qu'il m'avait abandonné. Je dois lui parler et puis cette Steph là. Je pensais que c'était ma meilleure amie. Elle sanglote. Je vais la tuer !
- NON ! On ne va rien faire du tout. C'est à Tyler de lui parler et c'est compliqué. Donc tu fais comme moi, comme si de rien était.
- Je ne vais pas y arriver. Et toi comment tu vas faire ? Tu vas la voire se coller et se votrer sur Tyler sans rien faire ?
- Je suis obligée.
On parle encore un peu et on décide d'aller faire un tour en ville. Pour nous détendre un photographe nous accoste et nous propose de jouer les modèles. On prend la pose à certains endroits de la ville et passons un très bon moment.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Black SunshineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant