(PDV Nora, en photo elle est Rachel lors de leur rencontre) 🥰
Le lendemain, je me lève vers 9h. Hier après que Scott et Stella aient mangé je ne suis pas sortie de la maison et n'aie fait que ranger mes affaires. La maison à trois étages, le premier est réservé aux amies et invités, le deuxième est pour les parents et le troisième est pour moi, sur le palier il y'a deux pièces : ma chambre et ma salle de jeux comme a dit mon père hier. Chaque étage est équipé d'une salle de bains. Ma chambre est assez originale dans son agencement : elle a les murs blancs (jusque là c'est normale), lorsque l'on rentre, il y a une sorte "d'estrade" au fond : on monte les quartes marches et on y voit mon lit collé au mur. Sur sa gauche deux fenêtres, une donne sur un balcon qui nous fait voir tout le centre équestre. Une chaise rose pâle et une lampe habille cette partie de la pièce. A côté une armoire avec un miroir renferme tous les vêtements. Je la décorerai au fur et à Mesure.
Je sors du lit quand je voie aux pieds de celui-ci mon petit déjeuner avec un mot de ma mère :"Tu peux prendre ton petit déjeuner dans ta chambre, je suis partie faire des courses et d'autres choses en ville. Ton père travaille et monte à cheval. Finis tes cartons avant la fin de la matinée stp, gros bisous je t'aime". Comme dit je prends donc mon petit déjeuner sur la balcon. Le soleil de Californie brille tout en haut. Mon père est dans la carrière et saute sur une ligne avec sa jument : Réalité du Villon.
Je n'ai donc toujours pas vue ma jument.
Je passe la matinée à finir de déballer mes cartons quand vient l'heure de manger j'ai enfin finie ! Je descends ma mère aux fourneaux :
- Ah tient ! Enfin ma fille, tout va bien ?
- Oui j'ai finie. Lui dis - Je.
Mon père entre au même moment :
- Tiens tu es levée ? Quelle heure ?
En Floride je ne me réveillai jamais avant 12h, je comprends que ce soit perturbant de me voir à 12h36 dans la cuisine, habillée et toute joyeuse.
- 9h Sherlock ! Je lui assure.
Sherlock ? Pourquoi Sherlock me dis-je intérieurement.
Mes parents rigolent et nous passons à table, mon père prend la parole :
- Tu peux me faire mes cours cet aprem Nora ? J'ai des Galop 3 et les shetland. Je boude sur le coup mais je dois aider mon père, il m'avait prévenu. L'après-midi j'attaque donc les cours, les tout petits m'adorent ainsi que les plus grands, ils montent globalement bien et écoute.
Je retourne à la maison prendre un gâteau et me rend dans mes écuries pour monter Black, sur le chemin je percute quelqu'un :
- Excuse moi, je suis désolé, ça va ? Je suis vraiment maladroite, je ne regardai pas où j'allais.
La fille se relève, elle est brune et à l'air plutôt sympas, elle ramasse ses affaires :
- T'inquiète pas, pas de problème. Elle me fixe quelques secondes et ajoute :
- Tu es nouvelle, je ne t'ai jamais vue. Moi c'est Rachel ! Elle tend sa main que je prends volontiers, je me présente à mon tour et nous parlons quelques minutes. elle monte depuis 10ans et son poney c'est Velvet Willow, un alezan* très dynamique. Elle est super sympas et nous montons ensemble. A la fin de la séance elle me propose de venir à une fête pour que je puisse rencontrer de nouvelles personnes. J'accepte et elle passe me prendre à 20h.
Le soir je demande à mes parents :
- Maman, je suis invitée par une fille du centre, à une fête. Je peux y aller ?
Ma mère est dubitative mais mon père, Stefan lui explique qui est Rachel et ils acceptent. Je m'habille d'un short en jean, d'un t-shirt noir, je noue une chemise à carreau rouge à ma taille et enfile mes vans Noires.Je sors et monte dans la voiture de Rachel qui pousse un cri d'horreur :
- Mais qu'est ce qu'il y'a ??? Crie pas comme ça ! Je hurle.
- Mais tu ne peux pas y aller comme ça ! Mes yeux passent de ma tenue à la sienne, ils passent de sa robe noire et de ses talons bleue marine à la tenue... C'est vrai que ça va être compliqué...
- On va chez moi ! Me dit-elle.
C'est donc comme ça que je me suis retrouvée avec un rouge à lèvre rouge mat sur mes lèvres, une robe verte sapin pailletée (comme ça ça fait pitié mais croyez moi elle est très jolie) qui s'arrête au dessus de mes genoux et mes cheveux bouclés aux pointes, j'ai gardé mes vans noires, faut pas déconner quand même ! On prend la route et malgré moi je suis assez mal à l'aise....——————————————————-
*Alezan = couleur de la robe d'un cheval, généralement marron orangéAlors comment Nora va faire ?
Qui va-t-elle rencontrer ?
Merci à vous de suivre cette histoire...
VOUS LISEZ
Black Sunshine
Romance"Deux passés sombres couvrent un avenir brillant" Nora à 16 ans à première vue une adolescente plutôt banale, jolie, des amis, un petit ami, et une carrière sportive qui n'attend qu'elle. Tyler à 17 ans dans le genre populaire et bien connu de tous...